Centrale des marchés
Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la ville souhaite procéder à des projections visuelles et sonores en extérieur et sur bâtiments, pour la période allant du 6 décembre 2019 au 5 janvier 202 Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la ville souhaite procéder à des projections visuelles et sonores en extérieur et sur bâtiments, pour la période allant du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020....
COMMUNE DE ENGHIEN LES BAINS 95880Enghien-les-Bains marchepublic@enghien95.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la ville souhaite procéder à des projections visuelles et sonores en extérieur et sur bâtiments, pour la période allant du 6 décembre 2019 au 5 janvier 202

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4770690

Date de clôture estimée : 12/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/07/19)
19-118661
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 95
Annonce No 19-118661
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ENGHIEN LES BAINS.
 Correspondant : Mme Vezine Berengère, Ville d'enghien-les-bains, 57 rue du Général de Gaulle 95880 Enghien-les-Bains, courriel : Marchepublic@enghien95.fr adresse internet : http://www.ville-enghienlesbains.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.maximilien.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : dans le cadre des fêtes de fin d'année, la ville souhaite procéder à des projections visuelles et sonores en extérieur et sur bâtiments, pour la période allant du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 92140000.
Lieu d'exécution : parvis Hôtel de ville et Eglise Saint Joseph, 95880 Enghien-les-Bains.
Code NUTS : -FR108.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

spectacle son et lumière avec images animées sur façade de bâtiment
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : dans le cadre des fêtes de fin d'année, la ville souhaite procéder à des projections visuelles et sonores en extérieur et sur bâtiments, pour la période allant du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020.
l'objet de la prestation est d'investir la façade de l'hôtel de ville et des bâtiments annexes ainsi que la façade de l'église Saint Joseph situé sur le territoire de la ville avec une création visuelle et acoustique pour chacun des sites :
- visuelle : images vidéo projetées directement sur la façade des bâtiments
- acoustique : pistes audio synchronisées avec les images
les créations seront différentes pour chacun des lots et devront avoir une durée comprise entre 9 et 10 minutes chacune. Les couleurs, la netteté, la densité des images doivent être soutenues et visibles malgré l'éclairage public.
les caractéristiques principales sont les suivantes : Les créations des deux lots seront différentes et devront avoir une durée comprise entre 9 et 10 minutes chacune. Les couleurs, la netteté, la densité des images doivent être soutenues et visibles malgré l'éclairage public. Le spectacle doit être onirique, élégant et raffiné sur la façade de l'église Saint Joseph et enfantin, magique avec l'esprit de Noël sur la façade de l'hôtel de ville et les bâtiments annexes.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 20 septembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : le prestataire est dispensé de fournir un cautionnement. Aucune retenue de garantie ne sera déduite des factures présentées par le titulaire du marché. Le marché ne comporte pas d'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses seront financées sur les fonds propres de la commune.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué soit à une entreprise générale, soit à un groupement d'entreprises conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera obligatoirement solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. En application de l'article R141-21 du Code de la Commande Publique du 1er Avril 2019 le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : garanties professionnelles et financières.
Situation juridique - références requises : les documents permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat et les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager ;
Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements habilitant le candidat à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché public.
Capacité économique et financière - références requises : la déclaration du chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires des prestations, objet du marché, réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les références obtenues auprès de collectivités publiques pour des services similaires au cours des trois dernières années, indiquant le montant et le contenu des prestations, la date et le destinataire.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les références produites doivent être similaires à l'objet de du marché et de complexité comparable. Elles doivent attester de la bonne exécution de prestations antérieures.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix : 55 %;
     - créativité et originalité de la programmation, harmonie visuelle et acoustique et esthétisme des projections : 40 %;
     - moyens techniques et modalités d'astreinte en cas de dysfonctionnement des moyens de diffusion informatique : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 septembre 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 9521089ST19030.

Renseignements complémentaires : le marché débute à compter de sa notification.
un story-board très précis devra être présenté à la ville pour chacune des façades au plus tard le 30 septembre 2019 pour validation des projets avant de lancer la production.
le montage, réglage et essai seront effectués la semaine 49 soit entre le 2 décembre 2019 et le 4 décembre 2019, avec une répétition générale la nuit du 5 décembre 2019 au 6 décembre 2019 pour une exploitation à partir du 6 décembre 2019. Le démontage devra avoir lieu le 6 janvier 2020.
la répétition générale aura lieu en situation réelle en présence de représentants de la ville et du prestataire pour se rendre compte des détails techniques.
la proposition de variantes est autorisée pour tous les lots du marché. L'offre sur les variantes doit obligatoirement être accompagnée de l'offre de base. Les exigences minimales que doivent respecter les variantes sont les suivantes : façades (hôtel de ville et bâtiments administratifs annexes et église) ainsi que lapériode des projections.
le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises (Dce) est dématérialisé. Ce dossier de consultation des entreprises n'est pas disponible au format papier.
les candidats pourront soit le télécharger à partir de la plateforme, soit en faire la demande sur l'adresse marchepublic@enghien95.fr.
le candidat devra transmettre son offre par voie électronique. Toutefois, il pourra, à titre de copie de sauvegarde, transmettre son offre sur un support physique électronique ou sur un support papier. La remise par voie postale ou en main propres est interdite conformément aux dispositions de l'article R2132-7 du Code de la Commande Publique sauf cas exceptionnel. La plateforme dématérialisation est la suivante : www.maximilien.fr
Outre l'acte d'engagement, le candidat devra transmettre à l'appui de son offre pour l'ensemble des lots, une décomposition des prix forfaitaires comportant à minimales informations suivantes : le coût de création des images; le coût de la bande son; les frais de déplacement. Un mémoire technique comportant le descriptif sommaire des 2 projections proposées par bâtiment sous forme de roughts, de story board, de photomontage ou de tout autre moyen permettant de juger de la créativité, de l'originalité de la programmation, de l'harmonie visuelle et acoustique, de l'esthétisme des projections ; le descriptif des moyens de diffusions informatiques et synoptiques techniques mis en œuvre, automatisation de l'allumage et de l'extinction des serveurs vidéo et son de 17h30 à 01 heures tous les jours, mise en boucle des médias ; les modalités d'astreinte en cas de dysfonctionnement des moyens de diffusions informatiques à la charge du prestataire ; (moyens humains, moyens matériels, délais de déplacement).
la procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation. Les négociations
pourront porter sur tous les éléments de l'offre. Elles ne se dérouleront pas en phases successives.
dans ce cas, un courriel ou une télécopie sera adressé(e) aux candidats invités à négocier, dans lequel seront
précisées les dates et heures de réunion. La négociation se déroulera dans les locaux de la ville.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville d'Enghien-les-Bains.
 Correspondant : M. Vezine Berengère,  57 rue du Général de Gaulle,  95880 Enghien-les-Bains,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352522&orgAcronyme=m1i.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville d'Enghien-les-Bains.
 Correspondant : Mme Vezine Berengère,  57 rue du Général de Gaulle,  95880 Enghien-les-Bains,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352522&orgAcronyme=m1i.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville d'Enghien-les-Bains.
 Correspondant : Mme Vézine Bérengère,  57 rue du Général de Gaulle,  95880 Enghien-les-Bains,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=352522&orgAcronyme=m1i.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : Greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - façade de l'hôtel de ville et des bâtiments annexes.
l'objet de la prestation est d'investir la façade de l'hôtel de ville et les bâtiments annexes situé sur le territoire de la ville avec une création visuelle et acoustique.
visuelle : images vidéo projetées directement sur la façade des bâtiments
acoustique : pistes audio synchronisées avec les images
les créations devront avoir une durée comprise entre 9 et 10 minutes. Les couleurs, la netteté, la densité des images doivent être soutenues et visibles malgré l?éclairage public.
le spectacle doit être enfantin, magique avec l'esprit de Noël
Durée : à compter du 20 septembre 2019 jusqu'au 5 janvier 2020.
C.P.V. - Objet principal : 92140000.
Mots descripteurs : Spectacle

Lot(s) 2. - façade de l'eglise Saint Joseph.
l'objet de la prestation est d'investir la façade de l'église Sainte Joseph située sur le territoire de la ville avec une création visuelle et acoustique.
visuelle : images vidéo projetées directement sur la façade des bâtiments
acoustique : pistes audio synchronisées avec les images
les créations devront avoir une durée comprise entre 9 et 10 minutes. Les couleurs, la netteté, la densité des images doivent être soutenues et visibles malgré l?éclairage public.
le spectacle doit être onirique, élégant et raffiné
Durée : à compter du 20 septembre 2019 jusqu'au 5 janvier 2020.
C.P.V. - Objet principal : 92140000.
Mots descripteurs : Spectacle
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous