Centrale des marchés
Renforcement des réseaux Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat intercommunal d'adduction d'eau potable de Briec-Edern. Correspondant : Monsieur le président, rue du Général-de-Gaulle, 29510 Saint-Br...
29510Edern siaep@hotmail.com 0298579820
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Renforcement des réseaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 123109

Date de clôture estimée : 28/06/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (06/06/12)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat intercommunal d'adduction d'eau potable de Briec-Edern. Correspondant : Monsieur le président, rue du Général-de-Gaulle, 29510 Saint-Briec, tél : 02 29 40 15 59, fax : 02.98.57.98.20, courriel : siaep@hotmail.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale activité de l'entité adjudicatrice : eau.
Type de procédure : Procédure adaptée.
Objet du marché : renforcement des réseaux route de Saint Jean et secteur de Kerganaval à Edern, et extension de réseau dans le secteur de Croix Saint-Yves et Kerservant à Briec.
Caractéristiques principales :
Lot unique : renforcement en eau potable.
Tranche ferme : tranchées : 3170 ml, tuyau PVC 160 BI-Oriente : 1010 ml, tuyau PVC110 BI-Oriente : 1525 ml, tuyau PVC 50 à 90 : 420 ml, tuyau PEHD 25 à 40 : 215 ml, poteaux incendie diverses réfections chaussées et accotements.
Tranche conditionnelle : tranchées : 1880 ml, tuyau PVC 110 BI-Oriente : 1805 ml, tuyau PEHD 25 à 40 : 75 ml, poteaux incendie diverses réfections chaussées et accotements.
Le planning d'intervention de chaque entreprise se fera au démarrage du chantier, sachant que le démarrage est prévu début septembre 2012.
Conditions relatives au marché : unité monétaire utilisée : Euro.
Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures :
Seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et règlementaires et dont les capacités techniques et financières paraissent insuffisantes au vu des pièces de la candidature.
chaque candidat devra produire :
- Une lettre de candidature et déclaration du candidat (modèle DC1 etDC2).
- Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager la société, si la personne signataire n'est pas le représentant légal de la société.
- Une déclaration sur l'honneur en application des articles 43,44 et 45 du code des marchés publics. Le cas échéant, pour les candidats en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, et pour les personnes physiques ou morales ayant commencé leur activité depuis moins d'un an, le récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises. Pour les organismes subventionnés uniquement, une attestation particulière sur la régularité des prix proposés.
En cas de candidature présentée en groupement :
- une lettre de candidature faisant état de l'ensemble des membres du groupement et de l'habilitation du mandataire commun par ses co-traitants si l'offre n'est pas signée par l'ensemble des entreprises groupées. Chacun des membres du groupement doit produire l'ensemble des justificatifs listés ci-dessus.
Situation juridique - références requises :
- Pour les candidats en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet, et pour les personnes physiques ou morales ayant commencé leur activité depuis moins d'un an, le récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises.
Capacité économique et financière - références requises :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant l'objet du marché, réalisés au
cours des trois derniers exercices.
- Une déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat ou mis à la disposition du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Une présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années si disponibles, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquant le montant, l'époque, le lieu d'exécution des travaux, ainsi que les noms et les coordonnées téléphoniques des référents signataires des attestations et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Les certificats de qualifications professionnelles ; la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
50% - Prix des prestations.
40% - Valeur technique.
10% - Délais.
Date limite de réception des offres : 28 juin 2012 à 12 h.
Adresse où elles doivent être transmises : Monsieur Le Président du Syndicat Intercommunal d'Adduction d'Eau Potable de Briec-Edern, Rue du Général-de-Gaulle, 29510 Briec, tél : 02 29 40 15 59, fax : 02.98.57.98.20, courriel : siaep@hotmail.com, site : http://www.ouestmarches.com.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012-3.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SELARL C.I.T.ROCHETTE QUERE, tél : 02 98 10 29 60, fax : 02.98.10.29.61.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Syndicat Intercommunal d'Adduction d'Eau Potable de >Briec-Edern, rue du Général-de-Gaulle, 29510 Briec, tél : 02 29 40 15 59, fax : 02.98.57.98.20, courriel : siaep@hotmail.com, site : http://www.ouestmarches.com.
Date d'envoi du présent avis : 1er juin 2012.
Date de publication: 2012-06-06
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous