Centrale des marchés
CONTROLES PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS DE L'ENSEMBLE DES BATIMENTS DE LA VILLE D'EYSINES CONTROLES PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS DE L'ENSEMBLE DES BATIMENTS DE LA VILLE D'EYSINES adresse : Rue de l'Hôtel de Ville ville : EYSINES CEDEX url : http://www.eysines....
COMMUNE D'EYSINES 33327EYSINES CEDEX marche.public@ville-eysines.fr 05 56 16 69 58
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

CONTROLES PERIODIQUES DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS DE L'ENSEMBLE DES BATIMENTS DE LA VILLE D'EYSINES

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5184626

Date de clôture estimée : 03/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/02/20)
20-19430
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 33
Annonce No 20-19430
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE D'EYSINES.
 Correspondant :  BOST Christine, Maire, rue de l'hôtel de Ville 33327 Eysines Cedex, tél. : (+33) 5-56-16-18-00, télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, courriel : marche.public@ville-eysines.fr adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.demat-ampa.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : controles periodiques des equipements et des installations de l'ensemble des batiments de la ville d'eysines.
CPV - Objet principal : 71356100.
Lieu d'exécution : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRI12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet l'exécution des contrôles et vérifications des installations et équipements dans les différents bâtiments de la ville d'eysines conformément aux normes et règlementations en vigueur
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : controles periodiques des equipements et des installations de l'ensemble des batiments de la ville d'eysines.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché prévoit la réalisation de prestations similaires.
le marché comporte des reconductions.
pse obligatoire :-Option 1 : Vérification technique et règlementaire des aires de jeux
-option 2 : Vérification technique et règlementaire des équipements sportifs.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : 
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Une preuve d'assurance pour les risques professionnels.
2. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
2. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
3. Un certificat de qualification professionnelle établis par un organisme indépendant.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : 3. Attestations et agréments de contrôles.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 020-05.

Renseignements complémentaires : accord -cadre à bons de Commande : En application des articles Article R. 2162-13 et R.2162-14 du code de la commande publique et de l'article 3.7 du CCAG fournitures courantes et service, les prestations feront l'objet d'un marché à bons de commande avec maximum passé avec un seul opérateur économique. Le montant total maximum de commande est de 30.000,00 euro(s) (H.T.) / an.
Négociation : Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur se réserve, à l'issue d'une première analyse et d'un premier classement des offres, la possibilité de négocier avec les candidats (conformément au règlement de la consultation 019-32) dont l'offre n'aura pas, à ce stade, été écartée car jugée inappropriée. Les modalités et le périmètre de la négociation sont mentionnés au règlement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur se réserve également la possibilité d'attribuer le contrat sur la base des offres initiales, sans négociation.
Condition de remise des offres : uniquement par voie dématérialisée via la plateforme de dématérialisation www.demat-ampa.fr
Renseignement d'ordre administratif et technique : Les entreprises peuvent poser toutes questions administratives et techniques via la plateforme www.demat-ampa.fr (recommandé par le pouvoir adjudicateur) .
Visite : Optionnelle
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l'adresse suivante : www.demat-ampa.fr
Conformément à l'arrêté du 14.12.2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, l'inscription des entreprises pour l'accès au dossier de consultation des entreprises (Dce) d'un marché n'est plus obligatoire. Les candidats sont donc désormais en mesure de télécharger le DCE via la plateforme de dématérialisation susmentionnée de façon anonyme.
Toutefois, pour les entreprises ne souhaitant pas s'identifier, les informations suivantes ne pourront leur être communiquées : modification ou précision apportée au DCE en cours de consultation, publication d'un avis rectificatif, réponses apportées aux questions des candidats en cours de consultation. C'est donc désormais aux entreprises de faire le nécessaire pour se tenir au courant des évolutions de la consultation, soit du marché, notamment par le biais de la plateforme.
aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
Date limite d'obtention : 3 mars 2020, à 12 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
 Correspondant :  CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique,  rue de l'hôtel de Ville,  33327 Eysines Cedex, , tél. : (+33) -55-56-16-44-70, , télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, , courriel : lionel.claverie@eysines.fr,  adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville d'Eysines.
 Correspondant :  CLAVERIE Lionel, Responsable du service Commande Publique,  rue de l'hôtel de Ville,  33327 Eysines Cedex, , tél. : (+33) -55-56-16-44-70, , télécopieur : (+33) 5-56-16-69-58, , courriel : lionel.claverie@eysines.fr,  adresse internet : http://www.eysines.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://www.demat-ampa.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Bordeaux 9 rue tastet 33063 Bordeaux Cedex, tél. : (+33) 5-56-99-38-00, courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-56-24-39-03.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous