Centrale des marchés
ESCOTA PROCEDE AU RENOUVELLEMENT DES AGREMENTS DES DEPANNEURS REMORQUEURS DE VEHICULES LEGERS SUR UNE PARTIE DE LAUTOROUTE A8. VINCI AVIS ESCOTA PROCEDE AU RENOUVELLEMENT OES AGREMENTS DES DEPANNEURS REMORQUEURS DE VEHICULES LEGERS SUR UNE PARTIE DE LAUTOROUTE A8. Objet de l'avis : La Société des Auto...
ESCOTA
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

ESCOTA PROCEDE AU RENOUVELLEMENT DES AGREMENTS DES DEPANNEURS REMORQUEURS DE VEHICULES LEGERS SUR UNE PARTIE DE LAUTOROUTE A8.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1695362

Date de clôture estimée : 30/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (26/09/15)
VINCI
AVIS
ESCOTA PROCEDE AU RENOUVELLEMENT OES AGREMENTS DES DEPANNEURS REMORQUEURS DE VEHICULES LEGERS SUR UNE PARTIE DE LAUTOROUTE A8.
Objet de l'avis : La Société des Autoroutes Estérel, Côte-d'Azur, Provence Alpes (ESCOTA) procède au renouvellement d'agréments des dépanneurs remorqueurs de véhicules légers (jusqu'à 3,5 t) sur le réseau autoroutier concédé, dans les conditions définies ci-après :

Lieux d'exécution :
Secteur 1: 2 dépanneurs -autoroute A.8 du PK 157.200 Mandelieu au PK 172.400 Antibes Est, soit 15.2 km
Secteur 2 :2 dépanneurs : autoroute A.8 du PK 172.400 Antibes Est au PK 185.000 Pont du Var, soit 12.6 km
Secteur 3 : 1 dépanneur -autoroute A.8 du PK 185.000 Pont du Var au PK 200.600 Nice l'Ariane, soit 15,6 km Secteur 4: 2 dépanneurs -autoroute A.8 et A500 du PK 200.600 Nice l'Ariane au PK 224.000 Frontière italienne, soit 26,2 (23,4+2,8) km.
II est précisé qu'ESCOTA souhaite agréer 2 dépanneurs par secteur, sur les secteurs 1,2 et 4.
Toutefois, si à l'issue de la procédure de sélection, un seul dépanneur était susceptible d'être agréé sur l'un de ces secteurs, l'ensemble du secteur concerné pourra éventuellement lui être attribué, sous réserve qu'il dispose des moyens nécessaires pour pouvoir gérer seul l'ensemble du secteur.
Caractéristiques principales : Appel à candidature préalable à la délivrance d'agréments pour les opérations de dépannage et d'évacuation des véhicules légers (VL). Durée d'agrément : 5 ans du 22 novembre 2015 au 22 novembre 2020
Dossier de consultation : Un dossier de consultation, comprenant notamment le règlement de la consultation et le cahier des charges et des critères de sélection, est à la disposition des candidats et pourra leur être remis ou envoyé en écrivant à : Escota -Direction de la Clientèle et des Services -Services Concédés B.P. 41 -06211 Mandelieu. Cedex ( [email protected] ou [email protected] ).
Le retrait de ce dossier peut avoir lieu jusqu'au 6 octobre 2015.
Les critères de sélection sont les suivants : temps d'intervention/capacité du personnel et des matériels de l'entreprise /équipement, installations et organisation/environnement et déchets/tarification/bonus.
La définition de ces critères est précisée dans le dossier de consultation.
Modalités de remise des candidatures :
La liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont indiquées dans le dossier de consultation.
Les dossiers de candidature devront être expédiés ou déposés pour le 30 octobre 2015 à 16 h 00 au plus tard à l'adresse suivante : Escota Direction de la Clientèle et des Services Services Concédés -B.R 41 -06211 Mandelieu Cedex.
Tout renseignement complémentaire pourra être obtenu en écrivant au plus tard 10 jours avant la date de remise des dossiers à l'adresse ci-dessus ou par mail ( [email protected]
[email protected] ).
Phase de recrutement : Les ouvertures des plis auront lieu courant semaine 45 en présence des membres du comité technique d'agrément qui vérifieront la validité des candidatures, les pièces administratives fournies par les candidats et procéderont à la visite des matériels et des installations des candidats dont les dossiers sont conformes.
Date d'envoi de la publicité : 22 septembre 2015.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous