Centrale des marchés
Référencement de prestataires nomades de restauration et exploitation d'une activité bar dans le cadre du Tour de France cycliste Date limite de réception des plis pour les événements 2019 (dont le Tour de France 2019) : Mardi 30 avril 2019 à 12 h 30 Section I - Personne publique et adr...
EPCC Etablissement Public Coopération Culturelle Pont du Gard
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Référencement de prestataires nomades de restauration et exploitation d'une activité bar dans le cadre du Tour de France cycliste

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4396900

Date de clôture estimée : 30/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (12/03/19)
Date limite de réception des plis pour les événements 2019 (dont le Tour de France 2019) : Mardi 30 avril 2019 à 12 h 30
Section I - Personne publique et adresse :
I.1) Nom et adresse : EPCC Pont du Gard, 400 route du Pont-du-Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard, Tél. : 04 66 37 50 99, e-mail : [email protected], adresse générale de la personne publique : http://www.pontdugard.fr/, adresse du profil d'acheteur : http://pontdugard.marcoweb.fr/


Adresses auprès desquelles des informations complémentaires peuvent être obtenues :
-  Informations administratives et juridiques : Chantal Derny Responsable de la commande publique, Tél. : 04 66 37 50 56, marches-publics@pontdugard.fr
-  Informations commerciales et techniques : Jeanne-Marie CASTELLA Directrice Ventes, Boutiques et Restauration, Tél. : 04 66 37 50 02, jm-castella@pontdugard.frLes candidats pourront également transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://pontdugard.marcoweb.fr
I.2) Nature de la personne publique : Etablissement public territorial (établissement de coopération culturelle).
Section II - Objet de la convention d'occupation :
II.1) Domaine de la convention :
-  restauration snacking (offre salée et/ou sucrée) qualitative
-  exploitation d'une activité bar.
II.2) Durée de la convention : S'agissant des événements organisés par l'EPCC, la durée du présent référencement est d'un an, à compter de la date limite indiquée en première page. Ce référencement est reconductible tacitement une fois.
La durée de l'autorisation d'occupation du domaine public sera fixée dans les conventions propres à chaque événement (CPE).
II.3) Lieu principal d'exécution de la convention : 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard, rive Droite.
II.4) Autres caractéristiques et informations sur la nature et l'objet de la convention : Les obligations du référencement sont détaillées dans le cahier des charges particulières.
Section III - Procédure : Procédure passée sur la base de l'ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 et ayant pour objet la sélection de bénéficiaires qui, pour chaque événement organisé par l'EPCC, seront mis en concurrence. A l'issue de cette procédure seront désignés les titulaires d'une convention d'occupation du domaine public en vue de l'exploitation d'un espace situé sur le site pour exercer une activité de restauration nomade.

Visite sur site : A minima une visite du site dans son ensemble par prestataire est obligatoire. La visite sera organisée par Monsieur Pieri HAPPEL (Tél. : 04 66 37 50 77, pieri-happel@pontdugard.fr), afin que les candidats apprécient les contraintes du site et la complexité des prestations à réaliser, et établissent leur offre en conséquence.
S'agissant d'une visite obligatoire, l'attention des candidats est attirée sur le fait que l'attestation de leur participation à cette visite, qui sera délivrée à l'issue de ladite visite, devra être jointe à l'offre (cf. article IV.1 du présent document).
Section IV - Conditions de participation : Voir récapitulatif des pièces à fournir en annexe
Adresse à laquelle les candidatures doivent être envoyées : Etablissement Public Pont du Gard, Service Marchés Publics, 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard, Tél. : 04 66 37 50 53, email : marches-publics@pontdugard.fr
Les candidats transmettent leur proposition sous pli portant les mentions :
-  Dossier pour : Occupation temporaire foodtrucks et stands 2019, ne pas ouvrir
-  Ou dossier pour : Occupation temporaire exploitation d'un bar pour le tour de France 2019, ne pas ouvrir
Ce pli doit contenir dans une seule enveloppe, les pièces définies dans le présent document et devra être remis soit :
-  remis contre récépissé,
-  ou est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal,
-  ou envoyés par courriel via un lien Wetransfer à : marches-publics@pontdugard.frLes candidatures devront parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document.
Le pli qui serait remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées pourra être écarté du référencement si son dépôt est susceptible de remettre en cause la mise en concurrence des prestataires retenus pour un événement donné.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) pour les candidatures : Français
Section V - Critères de choix du ou des bénéficiaires :
V.1) Pour la mise en place et exploitation d'une activité bar les 23 et 24 juillet 2019 dans le cadre du Tour de France cycliste :
-  Critère 1 : Expérience de manifestations exceptionnelles d'organisation Générale : 50%
-  Critère 2 : Gamme de produits et prix proposés : 25%
-  Critère 3 : Démarche de développement durable : 25%Le candidat atteignant la meilleure note sera retenu.
V.2) Pour le référencement de prestataires nomades de restauration (Foodtrucks et stands) :
Préalable au référencement :
Critère de compatibilité : Compatibilité technique et de sécurité des véhicules et stands avec les contraintes et installations du site du Pont du Gard.
Critère 1 : Produits, gammes et capacité : 60 points :
-  Sous-critère qualité des produits : Apprécié notamment, au regard de la qualité des produits proposés, frais et respectueux de la saisonnalité, de préférence en circuit court entre les points de vente, les fournisseurs et les laboratoires de fabrication,
-  Sous-critère qualité d'accueil du public : Apprécié notamment, au regard du nombre de repas servis sur l'amplitude du service et du nombre de repas maximum par événement,
-  Sous-critère qualification du bénéficiaire : Apprécié notamment, au regard de l'expérience du bénéficiaire sur des manifestations similaires,
Critère 2 : Critère esthétique : 25 points : ce critère sera apprécié notamment, au regard de l'esthétisme du véhicule ou stand, et son intégration dans le site, de la présentation originale des portions servies etc.
Critère 3 : Critère environnemental : 15 points :
-  Recours à un véhicule propre, (Foodtruck ou camion de véhicule de transport du stand)
-  Utilisation de matériaux durables et réutilisables,
-  Utilisation de consommables et vaisselles et sac bio dégradables,
-  Toute action en termes de performance environnementale, de traçabilité, de gestion des déchets, de compensation carbone ou encore de matériaux utilisés (liste non exhaustive).Seuls les candidats atteignant la moyenne sur 100 points sur l'ensemble des critères ci-dessous seront référencés sur le site du Pont du Gard.
Tout nouveau candidat (stand ou Foodtruck) devra passer par la procédure de référencement de l'EPCC Pont du Gard avant de pouvoir candidater à un événement sur le site.
Critère de choix des bénéficiaires par événement (Foodtrucks et stands) :
-  Seuls les bénéficiaires dûment référencés seront consultés pour l'attribution des occupations du domaine public par événement.
-  Seuls les bénéficiaires disponibles aux dates des événements se verront consultés, mis en concurrence au regard du critère établi dans la convention par événement (CPE).Chaque bénéficiaire retenu sera alors invité à signer une convention d'occupation afférente à l'événement.
L'EPCC du Pont du Gard pourra prendre contact avec le candidat afin d'obtenir toute précision qu'il jugera utiles et, à cet effet, se réserve le droit de réclamer toute pièce qui lui semblera nécessaire.
Section VI - Renseignements complémentaires :
VI.1) La convention s'inscrit dans un projet ou un programme financé par des fonds communautaires : Non.
VI.2) Procédures de recours :
VI.2.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes, 6 avenue Feuchères, 30941 Nîmes Cedex 09.
VI.2.2) Introduction des recours :
Précisions concernant les délais de recours : Tribunal Administratif de Nîmes, 6 avenue Feuchères, 30941 Nîmes Cedex 09.
VI.3) Date d'envoi du présent avis : 08/03/2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous