Centrale des marchés
Location et maintenance de fontaines à eau sur réseau au profit des formations militaires des forces armées dans la zone sud de l'océan Indien (FAZSOI) stationnées à Mayotte Location et maintenance de fontaines à eau sur réseau au profit des formations militaires des forces armées dans la zone sud de l océan Indien (FAZSOI) stationnées à Mayotte mel : saf.bap@gmail....
EMA/DC SCA/GSBdD Réunion-Mayotte 97804Saint-denis cedex 09 saf.bap@gmail.com 02 62 93 50 54
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Location et maintenance de fontaines à eau sur réseau au profit des formations militaires des forces armées dans la zone sud de l'océan Indien (FAZSOI) stationnées à Mayotte

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4423470

Date de clôture estimée : 10/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (21/03/19)
19-43921
Avis de marché

Département(s) de publication : 976, 974
Annonce No 19-43921
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EMA/DC SCA/GSBdD Réunion-Mayotte.
 Correspondant : M. Olliveau Eric, Ema/Dc Sca/Gsbdd Réunion-Mayotte, caserne lambert - av du chef de btn Lambert B.P. 67709 97804 Saint-Denis Cedex 09tél. : 02-62-93-31-13télécopieur : 02-62-93-50-54courriel : saf.bap@gmail.com adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=419685&orgAcronyme=g7h.

Objet du marché : location et maintenance de fontaines à eau sur réseau au profit des formations militaires des forces armées dans la zone sud de l océan Indien (Fazsoi) stationnées à Mayotte.
Lieu d'exécution et de livraison: diverses emprises militaires à dzaoudzi, pamandzi, labattoir et m'tsangamouji (le détail des emprises concernées figure dans l'unique annexe au Ccp), 97600.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : total de 34 fontaines à eau branchées sur réseau, dont 32 à mettre en place dès le début d'exécution du marché.
possibilité de convenir avec le titulaire du précédent contrat de la reprise des 32 fontaines déjà en place.
la prestation comprend la livraison, l'installation et la maintenance (préventive et curative) des fontaines.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 mai 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur des ressources budgétaires de l'etat
le règlement financier des sommes dues est assuré par la direction régionale des finances publiques (Drfip) de La Réunion qui effectue le paiement par virement au compte bancaire indiqué dans l'ae (Attri1), suivant les règles de la comptabilité publique.
conformément au décret no 2013-269 du 25 mars 2013, les sommes dues en exécution du présent marché sont payées dans un délai de 30 jours.
le point de départ de ce délai est la date de réception ou de dépôt (sur le SI chorus-pro) de la facture ou la date d'admission de la prestation lorsque celle-ci est postérieure à la date de réception de la demande de paiement.
si du fait du titulaire, il ne peut être procédé aux opérations de vérification ou à toutes les opérations nécessaires au mandatement, un nouveau délai de paiement de trente jours est ouvert.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
voir le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique : 30 %;
     - qualité de service : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 avril 2019, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DCE_2019-03_08-02-2019.

Renseignements complémentaires : suite à l'appel public à la concurrence, le dossier relatif à la présente consultation est mis à disposition sur la plateforme des achats de l'état (Place) accessible depuis www.marches-publics.gouv.fr.
Il est fortement conseillé aux candidats de ne pas télécharger le dossier de consultation de façon anonyme et d'utiliser une adresse mail valide. Le RPA ne sera pas tenu responsable du défaut d'information des candidats dans l'hypothèse d'un téléchargement anonyme ou de la communication d'une adresse non valide.
pour être informé des échanges avec l'acheteur, l'opérateur économique devra vérifier que l'adresse des échanges avec la PLACE 'nepasrepondre@marches-publics.gouv.fr' soit accessible ou mise sur liste blanche pour passer les filtres des serveurs proxy en place dans les entreprises.
la transmission de l'offre se fera exclusivement par voie électronique via le portail www.marches-publics.gouv.fr.
La date et l'heure limite de réception des offres sont fixées à l'article 3.1 du présent règlement de consultation.
les offres transmises sur support physique (papier, clef Usb...) seront déclarées irrégulières mais pourront faire l'objet d'une régularisation. Cette régularisation devra être opérée par le candidat à partir des recommandations de l'administration.
les formats utilisés pour la transmission électronique des plis (candidatures et offres) doivent être choisis dans un format largement disponible : Word, Excel, Powerpoint, pdf, jpg, zip (winzip, filzip, etc.) ou équivalent, tous compatibles PC ; l'administration doit pouvoir lire et imprimer les fichiers reçus.
il est rappelé que tout document transmis par voie électronique par un candidat et contenant un virus est éliminé et réputé non reçu. Les candidats sont donc invités à faire analyser leur pli par un anti-virus à jour avant envoi. Dans le cas où un virus serait détecté, le candidat en sera averti dès la finde la transmission de son pli et, si la date de fin de consultation le permet, il pourra transmettre un nouveau pli, par voie électronique.
le candidat doit s'assurer de disposer sur son poste de travail des outils listés figurant dans la rubrique " Aide - outils Informatiques " à l'adresse : https :// www.marches-publics.gouv.fr.
Test de la configuration du poste : la remise d'une réponse électronique exige l'utilisation d'un programme (applet). Ce programme assure le formatage des fichiers de réponse ainsi que les opérations de signature et de chiffrement, le cas échéant. Cet applet nécessite une configuration spécifique de votre poste de travail.
Il est conseillé de vérifier les prérequis pour la remise électronique d'une réponse dans la rubrique " Se préparer à répondre " à l'adresse : https :// www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 Correspondant : M. Olliveau Eric,  caserne Lambert - av du chef de bataillon Lambert B.P. 67709,  97804 Saint-Denis Cedex 9, tél. : 02-62-93-54-82, télécopieur : 02-62-93-50-54, courriel : saf.bap@gmail.com,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=419685&orgAcronyme=g7h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 Correspondant : M. Olliveau Eric,  caserne Lambert - av du chef de bataillon Lambert B.P. 67709,  97804 Saint-Denis Cedex 9, tél. : 02-62-93-54-82,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=419685&orgAcronyme=g7h.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous