Centrale des marchés
80 réhabilitation des locaux situés au 41, avenue Paul-Claudel, à Dury 80 réhabilitation des locaux situés au 41, avenue Paul-Claudel, à Dury réhabilitation des locaux situés au 41 avenue Paul Claudel à DURY (bureaux) - 4 lots - aTTENTION : lot 1 "peinture revetement ...
Région Picardie 80026Amiens
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

80 réhabilitation des locaux situés au 41, avenue Paul-Claudel, à Dury

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1292159

Date de clôture estimée : 05/12/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/11/14)
14-168120

80Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Picardie.
Correspondant : M. le président du Conseil régional de Picardie, 11/15, mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1 80026 Amiens adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : réhabilitation des locaux situés au 41 avenue Paul Claudel à DURY (bureaux) - 4 lots - aTTENTION : lot 1 "peinture revetement de sols" est lancé en marché réservé.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : 41 avenue Paul Claudel, 80480 Dury.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux sont détaillés dans le Cahier des clauses techniques particulières (un CCTP par lot). Un Marché séparé par lot - lot 1 "peinture revetement de sols" est lancé en marché réservé (article 15 Cmp)
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des prestations similaires pourront etre réalisées par le titulaire du marché (art 28-ii du Cmp) : Les conditions d'exécution de ce nouveau marché seront arretées avec le titulaire dans le cadre des négociations.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics. Prix global et forfaitaire. Prix fermes actualisables. Une avance de 5 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Acomptes mensuels. Le délai global de paiement est de 30 jours. Les travaux seront financés sur le budget régional - paiement par virement administratif.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : " Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants: imprimé Dc1 dûment complété et signé par une personne habilitée à engager le candidat, ou papier libre apportant l'intégralité des renseignements demandés au Dc1, " Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (intégrée à la rubrique F du Dc1), " Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (rubrique dédiée au Dcrp). Si le candidat est une EA : la copie du contrat d'objectif valant agrément ou la copie du certificat administratif portant reconnaissance du statut d'entreprise adaptée délivré par la Direction régionale chargée de l'emploi et de la formation professionnelle. Si le candidat est un ESAT : la date de publication au recueil des actes administratifs de l'arreté préfectoral portant autorisation de création ou la copie de cet arreté préfectoral. Si le candidat est une structure équivalente à une EA ou ESAT : le candidat précise son statut juridique et fournit la copie des textes relatifs à ce statut.



Capacité économique et financière - références requises : " Déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du lot, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (rubrique dédiée au Dcrp).



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : " Au plus 10 principales références en rapport avec le lot et réalisées ou en cours, sur ces cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (rubrique dédiée au Dcrp).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2014, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 145322.

Renseignements complémentaires : lot 1 lancé en marche reserve : Conformément à l'article 15 du code des marchés publics, la réponse au lot 1 est réservée aux entreprises adaptées (Ea) ou aux établissement et services d'aide par le travail (Esat) mentionnés aux articles L. 5213-13, L. 5213-18 à 19, L. 5213-22 du Code du travail et L. 344-2 du Code de l'action sociale et des familles, ou à des structures équivalentes lorsque la majorité des travailleurs concernés sont des personnes handicapées qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales. Mode de transmission des plis : Les plis peuvent etre transmis par courrier ou déposés contre récépissé . Dématérialisation des procédures : la Région préconise la transmission des plis par voie électronique (sur son profil acheteur). Les modalités de transmission des plis sont définies et détaillées dans le règlement de la consultation. Visite du site : prévue dans le réglement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2014.
Région Picardie - Direction de l'Administration générale.
département des Batiments régionaux 11/15 Mail Albert 1er pour les envois postaux 37, boulevard Maignan Larivière pour les remises contre récépissé. B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Région Picardie.
(dce téléchargeable sur site de la Région) 11/15 Mail Albert 1er B.P. 2616 Cedex 1, 80026 Amiens, adresse internet : https://marchespublics.picardie.fr/cr-picardie/index.php.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier 80011 Amiens tél. : (+33) 3-22-33-61-70 télécopieur : (+33) 3-22-33-61-71 adresse internet : http://www.ta-amiens.juradm.fr/ta/amiens/index.shtml.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier 80011 Amiens tél. : (+33) 3-22-33-61-70 courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr télécopieur : (+33) 3-22-33-61-71.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 peinture et revetement de sol (marché réservé).
Marché réservé (article 15 Cmp) - travaux détaillés au CCTP.

Durée : 4 mois à compter de la date de notification du marché.

Informations complémentaires : ce calendrier prévisionnel est construit comme suit : - une notification du marché prévue en janvier 2015, - le délai global d'exécution des 4 lots confondus est fixé à 4 mois, - ce délai global comprend une période de préparation de chantier de 1 mois.
Lot(s) 2 electricité et faux plafonds.
Travaux détaillés au CCTP.

Informations complémentaires : ce calendrier prévisionnel est construit comme suit : - une notification du marché prévue en janvier 2015, - le délai global d'exécution des 4 lots confondus est fixé à 4 mois, - ce délai global comprend une période de préparation de chantier de 1 mois.
Lot(s) 3 plomberie-Chauffage.
Travaux détaillés au CCTP.

Informations complémentaires : ce calendrier prévisionnel est construit comme suit : - une notification du marché prévue en janvier 2015, - le délai global d'exécution des 4 lots confondus est fixé à 4 mois, - ce délai global comprend une période de préparation de chantier de 1 mois.
Lot(s) 4 menuiseries, cloisonnement, quincaillerie.
Travaux détaillés au CCTP.

Informations complémentaires : ce calendrier prévisionnel est construit comme suit : - une notification du marché prévue en janvier 2015, - le délai global d'exécution des 4 lots confondus est fixé à 4 mois, - ce délai global comprend une période de préparation de chantier de 1 mois.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00