A proximité de Dreux 28100 Eure Et Loir
Acheteur : OPH Habitat Drouais
MESNIL CORINNE
32 Avenue JF Kennedy
28100 DREUX
Tel : +33 237386061
  Reste 13 jours - Date de clôture estimée : 18/05/2025  
2 Lots
Lot 1
Contrôle d'accès/Interphonie
Lot 2
Serrurerie
Secteurs d'activité

Travaux de remplacement des portes de halls et installation d'un système de contrôle d'accès et interphonie sis 2-4-6 boulevard Jeanne d'Arc à Dreux - 28100

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 19/03/2025
BOAMP - 25-30921
Avis de marché - Avis n° 25-30921 du 19/03/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 28
Annonce n° 25-30921
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPH Habitat Drouais
Correspondant : MESNIL Corinne, Directrice Générale
Adresse : 32 Avenue JF Kennedy , 28100 DREUX
Coordonnées :
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Travaux de remplacement des portes de halls et installation d'un système de contrôle d'accès et interphonie sis 2-4-6 boulevard Jeanne d'Arc à Dreux - 28100
Lieu d'exécution : 2-4-6 boulevard Jeanne d'Arc, 28100 DREUX
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Travaux de remplacement des portes de halls et installation d'un système de contrôle d'accès et interphonie sis 2-4-6 boulevard Jeanne d'Rac à Dreux - 28100
Refus des variantes.
Section 4 - Durée du marché ou délai d'exécution
Section 5 - Conditions relative au marché
Cautionnement et garanties exigés : Garantie financière
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
      Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
        Autres renseignements demandés : Situation juridique: * Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement d’opérateurs économiques, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété. * Extrait Kbis de moins de 3 mois Capacité économique et financière: 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. 2. Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels 3. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Capacité technique: 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. 2. Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat 3. Indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en œuvre lors de l'exécution du contrat 4. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. 5. Les certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, en rapport avec l'objet du marché. En cas de risques d'amiante : ajouter "complétés obligatoirement par les certificats de compétences des travailleurs exposés ou susceptibles d’être exposés à l’amiante (opérateurs techniques / encadrants) délivrées conformément à l’arrêté du 23/02/2012." 6. Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public. 7. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
  • Prix : 60%
  • Valeur technique : 40%
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 28/04/2025 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2025-TX-0008
Renseignements complémentaires : Informations complémentaires concernant la remise des offres/candidatures: Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://www.marches-securises.fr Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : OPH Habitat Drouais
Contact : MESNIL Corinne, Directrice Générale
Adresse :32 Avenue JF Kennedy , 28100 DREUX
Coordonnées : 
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Coordonnées : 
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Profil Acheteur
Contact : https://www.marches-securises.fr Profil Acheteur
Adresse :32 Avenue JF Kennedy, 28100 DREUX
Coordonnées : 
Section 13 - Renseignements relatifs aux lots
Possibilité de présenter une offre pour l'ensemble des lots
  • Lot(s) 1 - Contrôle d'accès/Interphonie
  • Lot(s) 2 - Serrurerie
Section 14 - Informations complémentaires

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19/03/2025