Centrale des marchés
Missions géotechniques g0 + g12 Missions géotechniques g0 + g12 missions géotechniques g0 + g12 code_postal : 83300 lieu : draguignan, 83300 Draguignan
Ville de Draguignan 83001Draguignan mp@ville-draguignan.fr 0494603181
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Missions géotechniques g0 + g12

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 845210

Date de clôture estimée : 05/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/13)
13-179042
SOURCEWEB (09/10/13)
Avis de marché
Département de publication : 83
Annonce No 13-179042
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Draguignan.
 Correspondant :  Marchés publics, 28 rue georges cisson B.P. 19 83001 Draguignan Cedextél. : 04-94-60-20-94télécopieur : 04-94-60-31-81courriel : mp@ville-draguignan.fr adresse internet : http://www.ville-draguignan.fr.

Objet du marché : missions géotechniques g0 + g12.
Lieu d'exécution et de livraison: draguignan, 83300 Draguignan.

Caractéristiques principales : 
le présent marché à pour objet de désigner un bureau d'étude géotechnique qui se verra confier une mission de type g0 + g12 phase 1 et phase 2, conformément au document de l'union syndicale géotechnique et à la norme nfp 94-500 dans le cadre d'une étude de réalisation de travaux ou d'ouvrage en vue de la stabilisation/confortement de terrains sur deux sites (tranche ferme) et un site (tranche conditionnelle) à draguignan.
Lieu(X) d'exécution : draguignan
Les sites à étudier sont :
- zone 1 : av de la vaugine, partie située au nord de la voie
- zone 2 : ch du pas du loup, partie située de part et d'autre de la voie
- zone 3 : ch de blancon, partie située entre les deux voies (tranche conditionnelle)
délais maximum par tranche : deux mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les objectifs à atteindre à l'issue de la campagne sont les suivants :
Exécution d'une reconnaissance géotechnique générale définissant :
Oles désordres structurel des terrains et leurs origines,
oles capacités portantes du sol et les horizons porteurs,
oles techniques et modes de stabilisation palliatives / curatives adaptés pouvant être réalisé
préconisations sur les mesures et moyens de sécurité à prendre avant et pendant les interventions.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : autofinancement - B.P. 2013 - section investissement
application d'un prix global et forfaitaire et de prix unitaires. Délai global de paiement par mandat administratif de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du code des marchés publics : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du cmp ; renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article l. 5212-1 à 4 du code du travail ; autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; pouvoir de la personne habilitée à signer le marché;
     - Autres renseignements demandés : les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du code des marchés publics : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;;
     - Autres renseignements demandés : les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du code des marchés publics : - liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique - description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ; - indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat : diplôme d'ingénieur géotechnicien demandé - les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier :qualification opqibi nº1001.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 novembre 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : cc13082.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires, les candidats doivent faire parvenir au plus tard huit jours avant la date de remise des offres une demande au représentant du pouvoir adjudicateur.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Modalités d'obtention : par voie électronique : www.ville-draguignan.fr
Rubrique " marchés publics "
Par voie papier : service marchés publics - centre joseph collomp - 3e étage tél : 0494602094 télécopieur 0494603181- sur demande écrite (télécopieur ou courrier) ou - en retirant le dossier les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h30 à 16 h 30. Le dossier de consultation sera remis à chaque candidat gratuitement.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
peuvent être remises : par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal, ou remises sous pli cacheté en direction générale des services, hôtel de ville - 1er étage - 28 rue cisson, contre récépissé

Le représentant du pouvoir adjudicateur négociera avec les 5 meilleures offres remises par tout moyen permettant d'assurer une traçabilité écrite de la négociation (les négociations pourront notamment se dérouler exclusivement par email) et se réserve le droit dans le cas où elle ne recevrait aucune offre à l'issue du délai de remise des offres de consulter directement des fournisseurs.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 octobre 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00