Centrale des marchés
Oph var habitat : Travaux de refection des voiries et aires de stationnement du groupe le fournas a draguignan 83300 , boulevard comte muraire Organisme : TPBM Intitulé : Oph var habitat : Travaux de refection des voiries et aires de stationnement du groupe le fournas a draguignan 83300 , boulevard comte muraire. P...
TPBM 83300Draguignan service-marches@varhabitat.com 0494615528
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Oph var habitat : Travaux de refection des voiries et aires de stationnement du groupe le fournas a draguignan 83300 , boulevard comte muraire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1195814

Date de clôture estimée : 16/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (14/08/14)

Organisme : TPBM

Intitulé : Oph var habitat : Travaux de refection des voiries et aires de stationnement du groupe le fournas a draguignan 83300 , boulevard comte muraire.

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 16/09/2014 à 12 h 00

Description : Avis d'appel public à la concurrence OPH VAR HABITAT M. le directeur général C/o Service marchés BP 29 83040 TOULON - CEDEX 9 Tél. : 04.94.61.55.00 - Fax : 04.94.61.55.28. Mail : service-marches@varhabitat.com Web : http://www.marches-publics.info Cet avis implique un marché public soumis à l'ordonnance de juin 2005. Objet : TRAVAUX DE REFECTION DES VOIRIES ET AIRES DE STATIONNEMENT DU GROUPE LE FOURNAS A DRAGUIGNAN 83300, BOULEVARD COMTE-MURAIRE. Nature du marche : travaux. Type de procédure : PROCEDURE ADAPTEE, marché passé selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur, art. 10 du décret 2005-1742. Description : réfection des voiries d'un groupe de 76 logements, environ 2.700 m2 (tranche ferme) + 500 m2 (tranche conditionnelle). Les travaux devraient débuter au 4e trimestre 2014 pour une durée de 2 mois. Forme du marché : prestation divisée en lots : non. Marché à tranches conditionnelles. Ce marché est conforme au dispositif d’expérimentation MPS (Marché Public Simplifié). Il permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET (sauf pour les groupements). Conditions relatives au contrat : Financement : financement : fonds propre de l'établissement. Paiement : virement bancaire. Forme juridique : pas de forme imposée. Conditions de participation : Afin d’examiner les candidatures en application de l’article 23 du décret n° 2005-1742 le règlement de consultation précise le contenu du dossier de candidature qui devra être fourni par les candidats et ses modalités de transmission. Les niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières sont appréciés notamment au vu des qualifications, références, moyens, chiffres d'affaires par rapport aux prestations objet de la consultation. Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Remise des offres : 16/09/2014 à 12 H au plus tard. Renseignements complémentaires : Les candidats doivent répondre avant la date limite en complétant le dossier de consultation regroupant candidature et offre, disponible sur www.marches-publics.info. Les modalités de mise en œuvre du dispositif MPS figurent dans le règlement de la consultation, article 5-1-1. Date d’envoi à la publication le : 8/08/2014. Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous