Centrale des marchés
Service d'interprétariat d'urgence par téléphone pour assister le SDIS du Var dans le traitement et l'analyse des demandes de secours, dans le cadre du numéro européen d'urgence &q Service d'interprétariat d'urgence par téléphone pour assister le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) du Var dans le traitement et l'analyse des demandes de secours, dans le cadre...
SDIS du Var 83300Draguignan gfincp_marches@sdis83.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Service d'interprétariat d'urgence par téléphone pour assister le SDIS du Var dans le traitement et l'analyse des demandes de secours, dans le cadre du numéro européen d'urgence &q

Marché public ou privé
Référence du marché : 6326930

Date de clôture estimée : 11/10/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (13/09/21)
21-122502
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 83
Annonce No 21-122502
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS du Var.
 Correspondant :  Pouvoir adjudicateur, centre Jacques Vion
87 boulevard Colonel Michel Lafourcade 83300 Draguignan, tél. : (+33) 4-94-60-37-00, courriel : gfincp_marches@sdis83.fr adresse internet : http://www.sdis83.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Incendie et secours.

Objet du marché : service d'interprétariat d'urgence par téléphone pour assister le Service Départemental d'incendie et de Secours (Sdis) du Var dans le traitement et l'analyse des demandes de secours, dans le cadre du numéro européen d'urgence "112".
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79540000.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 160 000 euros.

Caractéristiques principales : 

le montant maximum du marché est de 40 000 euros hors TVA par an, soit 160 000 euros hors TVA sur 4 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : service d'interprétariat d'urgence par téléphone pour assister le Service Départemental d'incendie et de Secours (Sdis) du Var dans le traitement et l'analyse des demandes de secours, dans le cadre du numéro européen d'urgence "112".
Estimation de la valeur (H.T.) : 160 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la recevabilité des offres des candidats sera effectuée dans les conditions prévues aux articles R2144-1 à R2144-7 du Code de la Commande Publique (Ccp).
Situation juridique - références requises : -la lettre de candidature permettant d'identifier la ou les personnes habilitées à engager le candidat et justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-11 (Dc1 joint au dossier de consultation, ou téléchargeable sur le site internet du ministère des finances http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics dernière version ou forme libre) ;
-Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager l'entreprise.
Capacité économique et financière - références requises : -la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché public, réalisées au cours des trois derniers exercices
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -la déclaration sur l'honneur du candidat (Dc2 joint au dossier de consultation, ou téléchargeable sur le site Internet du ministère des finances http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics ou forme libre )Permettant d'évaluer l'expérience et les capacités professionnelles, techniques et financières.
-déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des trois dernières années ;
-Description de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation des prestations ;
-Liste des principaux clients honorés au cours des trois dernières années, avec indication du montant et de l'époque d'exécution des prestations.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 1.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 20 %;
     - valeur technique : 80 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 11 octobre 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA 2140 INTERPRETARIAT/MM.

Renseignements complémentaires : les prestations seront réalisées dans les locaux du titulaire.
le marché prend effet à compter du 1er janvier 2022.il est conclu pour une durée d'un an. Il pourra être reconduit 3 fois.
des modifications pourront être passées en cous de marché.
date prévisionnelle de notification : décembre 2021.
modalité d'ouverture des plis:date prévue : 11 octobre 2021. L'ouverture n'est pas publique.
la sélection des candidatures et le choix de l'offre économiquement la plus avantageuse seront faits par le Pouvoir adjudicateur.
le DCE sera mis en ligne et les plis seront envoyés, sous format électronique, à l'adresse suivante : http://www.marches-securises.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2021.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE TOULON 5 rue Racine
B.P 40510 83000 Toulon, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-94-42-79-89 adresse internet : https://www.ta-toulon-juradm.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : un recours peut être exercé auprès de la juridiction administrative territorialement compétente :
-Soit par référé pré-contractuel conformément aux dispositions de l'article L.551-1 du code de justice administrative, avant la date de signature du contrat ;
-Soit par référé contractuel, conformément aux dispositions de L551-13 du code de justice administrative, après la date de signature du contrat et dans un délai de 31 jours à partir de la publication de l'avis d'attribution au JOUE et de 6 mois après la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié.
-soit par requête introductive d'instance (recours Tropic) dans les formes prévues à l'article R411-1 du code de justice administrative et dans le délai de 2 mois à compter de la date de parution de l'avis d'attribution du marché public.a défaut de cette publicité, le délai ne commence pas à courir et le recours peut être introduit sans condition de délai.
-soit par un recours pour excès de pouvoir dans le délai de 2 mois à compter de la date de publication ou de notification de l'acte détachable attaqué.
nota : le Tribunal administratif de Toulon peut être saisi par l'application informatique "Télérecours citoyens" accessible par le site internet www.telerecours.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous