Centrale des marchés
La fourniture et la mise en oeuvre de serveurs ESX.. La présente consultation a pour objet la fourniture, et la mise en oeuvre de serveurs ESX en remplacement des serveurs actuels composants l'in La fourniture et la mise en oeuvre de serveurs ESX.. La présente consultation a pour objet la fourniture, et la mise en oeuvre de serveurs ESX en remplacement des serveurs actuels composants l'in l...
Centre Hospitalier de la Dracénie 83007Draguignan marches.publics@ch-draguignan.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La fourniture et la mise en oeuvre de serveurs ESX.. La présente consultation a pour objet la fourniture, et la mise en oeuvre de serveurs ESX en remplacement des serveurs actuels composants l'in

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 170081

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/07/12)
12-151036
Avis de marché
Département de publication : 83
Annonce No 12-151036
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de la Dracénie.
 Correspondant :  le directeur Jean-Christophe ROUSSEAU, B.P. 249 Rte de Montferrat, 83007 Draguignan Cedex, courriel : marches.publics@ch-draguignan.fr.

Objet du marché : la fourniture et la mise en œuvre de serveurs ESX.
Lieu d'exécution : draguignan.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation a pour objet la fourniture, et la mise en œuvre de serveurs ESX en remplacement des serveurs actuels composants l'infrastructure virtuelle Vmwarevsphere 4 . Ces prestations et services comprennent la fourniture, le transport, l'installation et la mise en œuvre de tous les équipements nécessaires au bon fonctionnement. -1 lot unique : - la fourniture des serveurs ESX - la fourniture des différents éléments et licences qui pourraient etre nécessaires à l'installation de ces nouveaux serveurs - la fourniture des prestations de gestion de projet et de remplacement des serveurs ESX actuels. . Marché ordinaire unique . Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 1 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Ferme. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Déclenchement après vérification et mise en service effective.. Le délai global de paiement est de 50 jours. Modalités de financements : Fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Certificats de qualification professionnelle et/ou de qualité : Qualifications et agréments, normes et homologations d'usage.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - la valeur technique du dossier (respect des standards du marché, solution pérenne et évolutive, adéquation aux besoins de l'établissementvaleur technique : 40 %;
     - prix des prestations : 30 %;
     - les délais de livraison, de mise en œuvre, d'indisponibilité des serveurspendant l'installation : 20 %;
     - performances en matière de protection de l'environnement (critères environnementaux) : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 septembre 2012, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12ECO13.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Il est demandé au titulaire de prendre toutes dispositions pour assurer le traitement des déchets (matières plastique, cartons, ) issus des matériels installés par lui, conformément aux articles 6 et 7 du Ccag-Tic).. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : .
 centre Hospitalier de la Dracénie Cellule Marchés Publics Rte de Montferrat, 83300 Draguignan, adresse internet : http://agysoft.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Eliane GRELIER Ingénieur et responsable du pool tnformatique, centre Hospitalier de la Dracénie Rte de Montferrat, 83300 Draguignan, tél. : 04-94-60-56-76, télécopieur : 04-94-60-51-79.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : .
 Correspondant :  Patrick AUDOIN, centre Hospitalier de la Dracénie Cellule Marchés Publics Rte de Montferrat, 83300 Draguignan Cedex, tél. : 04-94-60-58-79, télécopieur : 04-94-60-51-48.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 centre Hospitalier de la Dracénie Cellule Marchés Publics Rte de Montferrat, 83300 Draguignan, adresse internet : http://agysoft.marcoweb.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous