Centrale des marchés
maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1500 postes et des applications tiers rattachés et prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques 59 Maintenance d'un autocommutateur ericsson, de plus de 1500 postes et des applications tiers rattachés et prestations et fournitures supplémentaires, hors postes téléphoniques à Douai ville : ...
Centre Hospitalier de Douai 59507Douai marchespublics@ch-douai.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1500 postes et des applications tiers rattachés et prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 849403

Date de clôture estimée : 02/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (12/10/13)
344496-2013
BOAMP (11/10/13)
13-179395

Services


AVIS DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Centre Hospitalier de Douai, route de Cambrai - B.P. 10740, à l'attention de cellule des Marchés Publics, F-59507 Douai Cedex. E-mail : marchespublics@ch-douai.fr.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : http://marchespublics.nord-sante.org.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Centre Hospitalier de Douai, route de Cambrai - B.P. 10740, contact : cellule des Marchés Publics - sAJ, F-59507 Douai Cedex. E-mail : marchespublics@ch-douai.fr. URL : http://marchespublics.nord-sante.org

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : Centre Hospitalier de Douai, route de Cambrai - B.P. 10740, F-59507 Douai Cedex. E-mail : marchespublics@ch-douai.fr. URL : http://marchespublics.nord-sante.org

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : Centre Hospitalier de Douai, service des Affaires Juridiques - cellule des Marchés Publics - route de Cambrai - B.P. 10740, F-59507 Douai Cedex. URL : http://marchespublics.nord-sante.org
I.2) Type de pouvoir adjudicateur
Autre.etablissement Public de Santé
I.3) Activité principale
Santé.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1500 postes et des applications tiers rattachés et prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Services :
Catégorie de services n° 07 Services informatiques et services connexes.

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des servicescentre hospitalier, 59507 Douai Cedex.
Code NUTS : FR30.
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public.
II.1.4) Information sur l'accord-cadre :
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1500 postes et des applications tiers rattachés et prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques.

II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
50300000, 50330000,50332000,50334400,32429000.
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Lots :

Division en lots : non.
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue du marché
II.2.1) Quantité ou étendue globale : le marché a pour but de souscrire une prestation de maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1 500 postes, et des applications tiers rattachés (sous-lot 1), ainsi qu'un marché à bons de commande pour les prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques (sous-lot 2).
- sous-Lot 1 :
Le sous lot n° 1 fait l'objet d'une commande unique à prix forfaitaire figurant au bordereau de prix du candidat et à l'acte d'engagement.
- Sous-Lots 2 :
Le sous-lot n° 2 fait l'objet d'un marché à bons de commande, conformément à l'article 77 du Code des Marchés Publics, passé avec un seul opérateur, passé sans minimum, ni maximum, en valeur et en quantité. Les prestations demandées à l'occasion de la présente consultation font donc l'objet d'envois de bons de commande au fur et à mesure des besoins. Les bons de commande porteront sur des références figurant dans le Bordereau de Prix Unitaire (Bpu) en annexe 1 au CCTP. Ils pourront toutefois porter, exceptionnellement, sur des références, des catalogues fournisseurs, non comprises dans la liste du BPU, auxquelles sera appliquée la remise, accordée au Centre Hospitalier, indiquée en annexe 2 au CCTP.
II.2.2) Informations sur les options :

Options : oui.

Description de ces options : le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de rédiger des avenants et décisions de poursuivre et des marchés complémentaires et similaires.
II.2.3) Reconduction

II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux :
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions relatives au contrat
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Le versement d'une avance est conditionné par l'article 87 du Code des Marchés Publics. Le titulaire peut refuser le versement de cette avance. Pas d'application de retenue de garantie ni de cautionnement.
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Conforme au Code des Marchés Publics et à ses textes d'application. Financement : fonds propres de l'établissement. Le mode de paiement proposé est le paiement par mandat administratif, 50 jours après réception d'une facture conforme.
III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marché est attribué, soit à un titulaire, soit à un groupement d'opérateurs économiques sous la forme de groupement solidaire ou conjoint qui aura été constitué dès la phase de candidature. En cas de groupement, la forme imposée après attribution du marché devra être exclusivement de type solidaire. La même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être plus d'une fois mandataire. En cas d'erreur des candidats quant à la forme juridique de leur groupement, leur offre ne sera acceptée que sous réserve qu'ils assurent la transformation nécessaire lors de la mise au point du marché.
III.1.4) Autres conditions particulières :

L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies .

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : les candidats devront fournir le dossier suivant :
1/ Lettre de candidature (sur papier entête ou formulaire Dc1 disponible sur http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/daj_dc.htm)
2/ Le formulaire Dc2 "Déclaration du candidat" (disponible sur http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/daj_dc.htm)
Pour les candidats non établis en France, les pièces similaires au regard des règles d'effet équivalent.
Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature :
- production pour chacun de ses opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de sa situation propre et de ses capacités professionnelles, techniques et financières ;
- production d'un engagement écrit de chacun de ses opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
III.2.2) Capacité économique et financière :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - le chiffre d'affaires global et spécifique à la prestation réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles.
III.2.3) Capacité technique :

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
- les effectifs moyens annuels du candidat ;
- le candidat fournira les attestations de certification minimum sur les produits suivants.
Omx ONE :
Certification: GOLD
Domaines de compétences : acvs, acae
Omd Evolution :
Domaine de compétences : acvs, acv&ne
Osia
Il est rappeler que la preuve de la capacité de l'entreprise peut-être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate.
- liste des références contrôlables des principales fournitures et services fournis, au cours des trois dernières années, représentatives de l'objet du marché. En l'absence de références de même nature que celle du marché, la candidature sera appréciée au moyen de tout autre document fourni pour démontrer les capacités du candidat.
III.2.4) Informations sur les marchés réservés :
III.3) Conditions propres aux marchés de services
III.3.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière non.
III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : non.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure :
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
Offres économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
1. prix
Pondération : 40.
2. moyens humains (compétences et expérience des personnes) affectées à l'opération
Pondération : 40.
3. organisation, moyens et méthodes mis en oeuvre pour respecter les modalités d'accès
Pondération : 20.
IV.2.2) Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée :non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :

Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 19 novembre 2013

Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
2 décembre 2013, à 12:00
IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Langue(s) officielle(s) de l'UE français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

Durée en jours : 150 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
VI.3) Informations complémentaires .

Le marché n'est pas alloti mais détaillé comme suit :
- maintenance d'un autocommutateur ERICSSON, de plus de 1 500 postes, et des applications tiers rattachés (sous-lot 1) ;
- marché à bons de commande pour les prestations et fournitures supplémentaires concernant l'infrastructure téléphonie hors postes téléphoniques (sous-lot 2)
Options (au sens du Code des Marchés Publics) :
Le présent marché ne prévoit pas d'achat complémentaire.
Dématérialisation : Le candidat est informé que le mode de transmission des candidatures et des offres imposé par le pouvoir adjudicateur est la procédure dématérialisée.
Voies et délais de recours :
Il est possible soit de contester la décision du pouvoir adjudicateur de ne pas retenir la candidature en saisissant le juge des référés du tribunal administratif de Lille, dans un délai de onze jours à compter de la réception de ladite décision, soit d'introduire un référé contractuel dans un délai d'un mois à compter de l'accomplissement des formalités de publicité.
Enfin, il est possible de former un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de rédiger des avenants et décisions de poursuivre et des marchés complémentaires et similaires.
Durée de la consultation :
La durée du marché est de 2 ans à compter de la date de notification du marché.
Le marché pourra être renouvelé, par voie tacite, deux fois un an. A défaut de reconduction, le pouvoir adjudicateur enverra, au titulaire, une lettre recommandée, au minimum, trois mois avant la date de fin de la période, précisant la non reconduction du marché.
Dans tous les cas, la durée maximale du marché ne pourra pas excéder 4 ans.
Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser leur demande, par écrit et non par téléphone, au plus tard, le 20 novembre 2013, 12h00, auprès de :
Renseignements d'ordre technique et administratif :
Marchespublics@ch-douai.fr
Aucune réponse orale n'est apportée aux questions du candidat. Un relevé comprenant les questions des candidats et les réponses est élaboré par le centre hospitalier et transmis à l'ensemble des candidats au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres. L'ensemble des candidats a ainsi les mêmes éléments en leur possession afin de constituer leur offre, une note reprenant les questions et les réponses.
Visite de site obligatoire :
Une visite obligatoire sera organisée au Centre Hospitalier de Douai. Elle conditionne la recevabilité de l'offre des candidats.
La visite devra être effectuée avant le 20 novembre 2013.
La réalisation de la visite conditionne la validité de l'offre. Le candidat devra impérativement fournir l'attestation de visite, dûment complétée et signée, dans son offre.
La prise de rendez-vous s'effectue uniquement via l'adresse mail suivante : marchespublics@ch-douai.fr.
Visite d'un site extérieur :
Après la date et heure limites de remise des offres, le Centre Hospitalier de Douai visitera un site équivalent (nombre de postes, architecture applicatives en place...) maintenu par le prestataire afin d'évaluer le critère de sélection des offres relatif aux " modalités d'accès ". Cette visite sera faite avec les sociétés agréées au stade de la candidature et dont l'offre ne sera pas déclarée irrégulière, inappropriée ou inacceptable.
Le candidat devra transmettre, dans son offre, les coordonnées des personnes responsables et qui seront présentes lors de la visite.
Les candidats présélectionnés pour les visites de site seront contactés, par télécopie, dans les semaines qui suivent la remise des offres.
L'ordre de passage des candidats sera déterminé par tirage au sort effectué par le bureau des marchés.
A titre d'information, la date prévisionnelle de la première présentation est fixée à décembre 2013.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 9 octobre 2013.
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lille, 143, rue jacquemars giélée - B.P. 2039, F-59014 Lille Cedex. Tél. : (+33) 3 20 63 13 00. Fax : (+33) 3 20 63 13 47
VI.4.2) Introduction des recours
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours Tribunal administratif de lille, 143, rue jacquemars giélée - B.P. 2039, F-59014 Lille Cedex. Tél. : (+33) 3 20 63 13 00. Fax : (+33) 3 20 63 13 47
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 9 octobre 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00