Centrale des marchés
Accord-cadre mono attributaire de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'école de gendarmerie - DINEAULT (29) Dineault (29) ACCORD-CADRE mono attributaire de maitrise d'oeuvre pour des travaux de remplacement des menuiseries extérieures de l'école de gendarmerie designation : SGAMI OUEST tel : 02-99-8...
SGAMI OUEST 35207Rennes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Accord-cadre mono attributaire de maîtrise d'oeuvre pour des travaux de remplacement de menuiseries extérieures à l'école de gendarmerie - DINEAULT (29)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1932806

Date de clôture estimée : 24/03/16
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (04/03/16)
16-32461
Avis de marché

Département(s) de publication : 29, 22, 35, 44, 56
Annonce No 16-32461
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAMI OUEST.
 Correspondant : Mme GODAIS-CACHOZ Catherine, sgami ouest, 28 rue de la Pilate CS 40725 35207 Rennes Cedex 2tél. : 02-99-87-89-97 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Objet du marché : dineault (29) ACCORD-CADRE mono attributaire de maitrise d'œuvre pour des travaux de remplacement des menuiseries extérieures de l'école de gendarmerie.
Lieu d'exécution et de livraison: ecole de gendarmerie
ty vougeret, 29150 Dineault.

Caractéristiques principales : 
dineault (29) ACCORD-CADRE mono attributaire de maitrise d'œuvre pour des travaux de remplacementdes menuiseries extérieures de l'école de gendarmerie
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : des travaux de remplacement de menuiseries extérieures sont actuellement envisagés sur quatorze bâtiments de l'école de gendarmerie (Dinéault - 29).
Ces bâtiments ont été livrés en 1979. Ils sont équipés de menuiseries extérieures en aluminium à simple vitrage non étanches à l'air et / ou à l'eau. Ils présentent des problèmes d'infiltration et d'humidité, et une mauvaise isolation phonique et thermique.
les installations de VMC sont dans un état moyen et pourront faire l'objet de travaux d'adaptation.
les DTA ont révélé des matériaux contenant de l'amiante dans 13 de ces bâtiments, au niveau des panneaux de type " glasal " et / ou dans les joints de vitrage.
a l'issue du diagnostic des marchés subséquents de maîtrise d'œuvre seront contractualisés en fonction des orientations prises et des ressources budgétaires disponibles pour l'opération.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget de l'etat.
paiement des marchés issus de l'accord-cadre sous forme d'acomptes et de soldes
délai de paiement 30 jours
prix des marchés subséquents révisables en fonction de leur durée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'accord-cadre sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour l'exécution des marchés.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 24 mars 2016, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SGAMI35_AC_MOE_DINEAULT_Menuis.

Renseignements complémentaires : indépendamment du mode de transmission, les candidatures devront parvenir avant la date et l'heure limites précitées au Iv-3-4.
Trois (3) possibilités sont offertes aux candidats pour l'envoi des candidatures : (indiquer les mentions "ac moe - dINEAULT (29) menuiseries " " Ne pas ouvrir ")
1- remise contre récépissé à l'adresse suivante : Secrétariat Général pour l'administration du Ministère de l'intérieur Ouest - bureau des achats et des marchés publics de travaux - 28 rue de la Pilate - 35136 Saint Jacques de La Lande (de 08h30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 heures)
2- pli recommandé avec avis de réception postal à l'adresse suivante : Secrétariat Général pour l'administration du Ministère de l'intérieur Ouest, bureau des achats et des marchés publics - cs 40725 - 35207 Rennes Cedex 2
3- remise par voie électronique, sur le profil acheteur suivant www.marches-publics.gouv.fr
Les documents de candidatures qui nécessitent une signature seront accompagnés d'un certificat de signature. Le fichier reçu contenant un virus ne sera pas réparé et sera considéré comme non reçu. Le candidat peut adresser avant la date limite une copie de sauvegarde sur support papier ou physique électronique.
marchés subséquents :
L'Accord-Cadre donnera lieu à la conclusion d'un marché de diagnostic, suivi d'au moins un marché comportant la mission de base de maîtrise d'œuvre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mars 2016.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SGAMI OUEST.
 Correspondant : Mme BRELIVET Séverine,  direction de l'immobilier,  35207 Rennes Cedex 2, tél. : 02-22-06-69-75, courriel : severine.brelivet@interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SGAMI OUEST.
 Correspondant : Mme GODAIS-CACHOZ Catherine,  bureau des achats et des marchés publics de travaux,  35207 Rennes Cedex 2, tél. : 02-99-87-89-97, courriel : catherine.godais-cachoz@interieur.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=286362&orgAcronyme=g6l.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous