Centrale des marchés
production d'applications multimédia à contenu iconographique pour le musée des beaux arts de la ville de dijon à Dijon Cedex production d'applications multimédia à contenu iconographique pour le musée des beaux arts de la ville de dijon à Dijon Cedex production d'applications multimédia à contenu iconographique pour le m...
Ville de Dijon 21033Dijon 0380745282
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Production d'applications multimédia à contenu iconographique pour le musée des beaux arts de la ville de dijon à Dijon Cedex

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1243956

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/09/14)
14-143627
Avis de marché
Département de publication : 21
Annonce No 14-143627
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Dijon.
 Correspondant : M. le maire, 1, rue Sainte Anne (Site Dumay) CS 73310 21033 Dijon Cedextél. : 03-80-74-51-72télécopieur : 03-80-74-52-82 adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : production d'applications multimédia à contenu iconographique pour le musée des Beaux Arts de la Ville de DIJON.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché à bons de commande, mono-attributaire, conclu pour les mini/maxi suivants :
Montant annuel minimum de : 25.000 euros HT
Montant annuel maximum du : 40.000 euros (H.T.).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les paiements des factures /Acomptes seront effectués par mandat administratif et virement bancaire dans les conditions prévues à l'article 98 du Codes des Marchés Publics.
Financement par la Ville de Dijon : emprunt et autofinancement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. A l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : un dossier de référence de prestations similaires :
Ce Dossier de références démontrera de bonnes références dans le domaine de la production de contenus multimédia. Il devra permettre également de juger de l'expérience du soumissionnaire et de ses collaborateurs dans des domaines similaires ainsi que de la qualité conceptuelle et artistique de leurs précédentes réalisations. Ce point peut être étayé à l'aide d'un book, de liens internet, photos et tous documents jugés utile par le candidat.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité et précision du mémoire technique : 50 %;
     - qualité et précision de la note méthodologique, proposant notamment une optimisation du planning proposé : 20 %;
     - prix des prestations : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 octobre 2014, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : applicationmultimediaMBA14.

Renseignements complémentaires : voies et délais de recours
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon, 22 rue d'assas, 21016 Dijon. Tél : 03.80.73.91.00. télécopieur : 03.80.73.39.89.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges en matière de marchés publics, 119 avenue du Maréchal de Saxe, 69427 Lyon. Tél : 04.72.84.78.59. télécopieur : 04.72.84.78.55.
Introduction des recours : délai de deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (article R.421-1 du code de justice administrative). le président du Tribunal administratif peut également être saisi, en référé :
- avant la conclusion du contrat en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence (art L.551-1 du même code),
- après la conclusion du contrat (article L551-13 du code de justice administrative).
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Dijon : 22 rue d'assas, 21016 Dijon.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 56 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition gratuitement le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com sous le no de référence mentionné ci-dessus.
Aussi, des annexes sont disponibles sur demande des candidats à l'adresse suivante : mcchambion@ville-dijon.fr
La transmission de ces annexes se fera via we transfer.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise des plis sur support papier :
Les offres devront être remises contre récépissé à l'adresse suivante : Direction de la Commande Publique Mutualisée 1, rue Sainte Anne (Site Dumay), 1er étage,
Ou, si elles sont envoyées par la Poste, devront l'être, par pli recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse ci dessous :
Mairie de Dijon - direction de la Commande Publique Mutualisée - 1 rue Sainte-Anne CS 73310 21033 dijon Cedex
Horaire d'ouverture de l'accueil : du lundi au vendredi de 8h15-12 heures et 13h30-17 heures.

Remise des plis par voie électronique :
La remise des plis électronique se fera à l'adresse suivante : www.achatpublic.com - référence de la consultation : " applicationmultimediamba14 ". Toute offre reçue à une autre adresse ne sera pas prise en compte.
A titre de copie de sauvegarde, les candidats qui font une proposition (candidature, offre) par voie électronique peuvent adresser les documents précités à la Ville de Dijon avant la date de remise des offres : soit sous la forme papier dans une enveloppe répondant aux conditions énoncées pour la remise de plis matériels et portant également la mention " copie de sauvegarde " ; soit sur supports physiques électroniques sous plis scellés remplissant les conditions énoncées pour la remise de plis matériels et portant également la mention " copie de sauvegarde " .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2014.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00