Avis de marché - Avis n° 26-15127 du 12/02/2026
Département(s) de publication : 88
Annonce n° 26-15127
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Conseil Départemental des Vosges
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 22880001700011
Ville : Epinal
Code postal : 88000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 88
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : S26001
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service de la Commande Publique
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Les critères de sélection et les justifications demandés sont indiqués au règlement de la consultation.
- Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Les critères de sélection et les justifications demandés sont indiqués au règlement de la consultation.
- Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Les critères de sélection et les justifications demandés sont indiqués au règlement de la consultation.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 30/03/2026 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Conseil départemental des Vosges
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : ZAC de Damblain et Remomeix - Prestations de service pour le suivi et la maintenance des installations d'eau industrielle, de défense incendie et d'assainissement-.
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Accord-cadre sans minimum et avec maximum. Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre pour le lot 1 est défini comme suit : Minimum HT : Sans Maximum HT : 80 000,00 € Le montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre pour le lot 2 est défini comme suit : Minimum HT : Sans Maximum HT : 15 000,00 €-.
Lieu principal d'exécution du marché : ZAC DAMBLAIN REMOMEIX
Valeur estimée (H.T.) : entre euros et 95000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Pour chaque lot, une visite obligatoire du site (avec délivrance d’une attestation de visite) sera organisée. Toute offre remise par un candidat qui n’aurait pas effectué la visite sera rejetée. Se reporter au règlement de la consultation pour les modalités pratiques
Autres informations complémentaires : Conditions de remises des offres ou des candidatures : La transmission des documents doit se faire impérativement par voie électronique sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse URL suivante : https://www.xmarches.fr Adresse mail de contact : commandepublique@vosges.fr Numéro de téléphone de contact : +33 0329290025. Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Durée du marché: Conditions applicables au lot n°1 : L'accord-cadre est conclu à compter de sa notification pour une durée de 4 ans. Conditions applicables au lot n°2 : L’accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification pour une période initiale d’un an renouvelable 3x pour la même durée. Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12/02/2026