Centrale des marchés
fourniture de matériels informatiques Fourniture de matériels informatiques adresse : 24 quai du Carénage ville : Dieppe cédex fax : 02-35-84-86-93 correspondant : M. le Président du Syndicat Mixte du Port de Dieppe tel : 02...
Syndicat Mixte du Port de Dieppe 76201Dieppe syndicatmixte@portdedieppe.fr 02 35 84 86 93
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture de matériels informatiques

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2773238

Date de clôture estimée : 16/05/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (19/04/17)
17-44244
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 76
Annonce No 17-44244
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 Correspondant : M. le président du Syndicat Mixte du Port de Dieppe, 24 quai du Carénage 76201 Dieppe Cedex, tél. : 02-35-06-86-56, télécopieur : 02-35-84-86-93, courriel : syndicatmixte@portdedieppe.fr adresse internet : http://www.portdedieppe.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://portdedieppe.marcoweb.fr.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Activité portuaires.

Objet du marché : fourniture de matériels informatiques.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 30200000.
Lieu de livraison : syndicat Mixte du Port de Dieppe, 76200 Dieppe.
Code NUTS : FR232.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre maximal de participants à l'accord-cadre envisagé : 3.
Durée de l'accord-cadre : 3 an(s).
Valeur maximum estimée (H.T.) : 195 000 euros.

Caractéristiques principales : 

cette accord cadre concerne les équipements informatiques (en bureautique) pour le Syndicat Mixte du Port de Dieppe et pour le Syndicat Mixte "Ports Normands associés". Le parc informatique pour le Syndicat Mixte du Port de Dieppe est d'environ 90 ordinateurs. Celui de Ports Normands associés est d'environ 80 ordinateurs. Le Syndicat Mixte "Ports Normands associés" intégrera la convention de groupement d'achat informatique à compter du 1er janvier 2018. Les commande pour "Ports Normands Associés" se feront alors à partir de cette date. Accord-Cadre avec maximum Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 2, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 3 ans.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'accord cadre est renouvelable pour 2 période de 1 an.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : type de prix défini par marché subséquent. Prix fermes. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : l'opération est financée par les crédits inscrits au budget des différentes collectivités.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution de l'accord-cadre à compter de la date de notification du contrat.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : présence de l'ensemble des pièces relatives à la candidature
Garanties professionnelles, techniques et financières adaptées à l'accord cadre.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en œuvre lors de l'exécution du contrat;.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - qualité du matériel : 30 %;
     - conditions de retour garantie : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mai 2017, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16/45.

Renseignements complémentaires : après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations avec tous les candidats sélectionnés.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur : http://portdedieppe.marcoweb.fr. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le meme mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un avis de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le meme candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut etre doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention " copie de sauvegarde ", ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront etre transmis dans des formats largement disponibles. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le niveau (**) du RGS. Les documents devront etre préalablement traités par les candidats par un anti-virus régulièrement mis à jour. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Identiques aux fichiers du dossier de consultation des entreprises Numéro de la consultation : 16-45

Horaire d'ouverture du Syndicat Mixte du Port de Dieppe : du lundi au vendredi de 08h30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

Coordonnées du service juridique du Syndicat Mixte du Port de Dieppe :
Syndicat Mixte du Port de Dieppe
Service juridique
24 quai du Carénage
Cs 40213
76201 Dieppe Cedex
Tél : 02.35.06.86.56
télécopieur: 02.35.84.86.93
Mail : syndicatmixte@portdedieppe.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 24 quai du Carénage CS 40213,  76201 Dieppe Cedex,  adresse internet : http://portdedieppe.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 Correspondant : carole Bignon / Patricia Niquet,  24 quai du Carénage CS 40213,  76201 Dieppe Cedex, , tél. : 02-35-06-86-43, , télécopieur : 02-35-84-86-93, , courriel : syndicatmixte@portdedieppe.fr,  adresse internet : http://portdedieppe.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 Correspondant : philippe Delacourt/ Antoine Veron,  24 quai du Carénage CS 40213,  76201 Dieppe Cedex, , tél. : 02-32-14-47-10, , télécopieur : 02-35-84-86-93, , courriel : averon@portdedieppe.fr,  adresse internet : http://portdedieppe.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 Correspondant : carole Bignon / Patricia Niquet,  24 quai du Carénage CS 40213,  76201 Dieppe Cedex, , tél. : 02-35-06-86-43, , télécopieur : 02-35-84-86-93, , courriel : syndicatmixte@portdedieppe.fr,  adresse internet : http://portdedieppe.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Syndicat Mixte du Port de Dieppe.
 adresse internet : http://portdedieppe.marcoweb.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administatif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, etre exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intéret lésé, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - ordinateurs, tablettes et PC.
Ordinateurs de bureautique, station de travail, clients légers, tablettes : période 1 : Max 30 000,00 euros (H.T.) , Période 2: Max 45 000,00 euros HT, Période 3 : 45 000,00 euros (H.T.).
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 30213400
Objets supplémentaires : 30213200.

Lot(s) 2. - périphériques et accessoires informatiques.
Tous périphérique pouvant se connecter aux ordinateurs ou en réseau : claviers, souris, écrans, imprimantes, lecteur DVD, ... Tout accessoires informatiques tels que disques durs, mémoires, équipement réseau passif ou non .. : période 1 : Max 20 000,00 euros (H.T.) , Période 2: Max 27 500,00 euros HT, Période 3 : 27 500,00 euros (H.T.).
Durée :  12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 30237200
Objets supplémentaires : 30232000.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous