Centrale des marchés
Prestations de service pour l'entretien des espaces verts de la commune de Déols passées dans le cadre de l'article 15 du code des marchés publics. Ville de Déols AVIS D'APPEL P UBLIC ALA CONCURRENCE Identification de l'organisme qui passe le marché : ville de Déols, 2, avenue du Général-de-Gaulle, 3613...
Ville de Déols 36130Déols
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Prestations de service pour l'entretien des espaces verts de la commune de Déols passées dans le cadre de l'article 15 du code des marchés publics.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1749038

Date de clôture estimée : 20/11/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/11/15)
Ville de Déols
AVIS D'APPEL P UBLIC ALA CONCURRENCE
Identification de l'organisme qui passe le marché : ville de Déols, 2, avenue du Général-de-Gaulle, 36130 Déols.

Objet du marché : prestations de service pour l'entretien des espaces verts de la commune de Déols passées dans le cadre de l'article 15 du code des marchés publics.

Procédure de passation : marchés de service à procédure adaptée ouverte, en application de l'article 28-1 du C.M.P.

Lieu d'exécution : village de Brassioux.
Caractéristiques principales 'des travaux :
Le marché n'est pas décomposé en lots.
Démarrage des travaux : l'exécution des prestations débutera à compter de Ia date de notification du Contrat.
Chaque candidat devra répondre à la solution de base, marché ouvert aux variantes.
Condition de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : celles prévues aux articles 44 et 45 du CMP ; lettre de candidature DC1 ; déclaration du candidat DC2.
Situation juridique -références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; déclaration du respect des conditions de participation exigés à l'article 15 du code des marchés publics.
Capacité économique et financière -références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal (aux) exigé(s) : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du Contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Référence professionnelle et capacité technique -références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personne! d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; listé des principaux services effectués au cours des trois dernières années, la date et le destinataire. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités financière, techniques et professionnelles. Références professionnelles.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-après : 1) valeur technique 50 % ; 2) prix des prestations 30 % ; 3) performances en matière d'insertion professionnelle des publics en difficulté 20 %,
Modalités de paiement : délai de paiement 30 jours.
Modalité de financement : commission 111 du budget de fonctionnement communal.
Date limite de réception des offres : le vendredi 20 novembre 2015, à16h00.

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus : le dossier est disponible gratuitement à l'adresse électronique suivante : http://ville-deols.marcoweb.fr
Les pièces écrites du dossier de travaux seront transmises par voie dématérialisée au format Adobe Reader.
Conditions de remise des offres : les offres accompagnées des pièces demandées seront transmises : contre récépissé ou par lettre recommandée avec AR : mairie de Déols, Direction des Services Techniques, 1 bis, rue de l'Abbaye, 36130 Déols ; par voie électronique sur le profil d'acheteur à l'adresse URL suivante : http://viile-deols.marcoweb.fr
Les plis devront mentionner l'objet de la consultation. Les candidatures seront rédigées en langue française.
Demande de renseignements : administratifs : mairie de Déols /DST, 1b, rue de l'Abbaye, 36130 Déols. Auprès de Madame GUERTAU Virginie, tél. 02,54.34.58.11, courriel : [email protected]
Techniques : mairie de Déols / DST, 1 b, rue de l'Abbaye, 36130 Déols. Auprès de Monsieur AUDONNÉTAntonio, tél. 06.08.23.20.58, courriel : [email protected]
Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi de l'avis à la publication : le vendredi 23 octobre 2015.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous