Centrale des marchés
Réalisation d'un pré-programme, d'un programme et d'une mission d'assistance dans le cadre de la restructuration de l'espace multi-fonctions du quartier de Cuyès à Dax. Réalisation d'un pré-programme, d'un programme et d'une mission d'assistance dans le cadre de la restructuration de l'espace multi-fonctions du quartier de Cuyès à Dax. cp : 40107 correspondant...
Commune de Dax 40107Dax cedex urbanisme@dax.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation d'un pré-programme, d'un programme et d'une mission d'assistance dans le cadre de la restructuration de l'espace multi-fonctions du quartier de Cuyès à Dax.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3804828

Date de clôture estimée : 19/07/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (19/06/18)
18-84034
MarchésOnline (04/07/18)
Avis de marché

Département(s) de publication : 40, 33, 64
Annonce No 18-84034
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Dax.
 Correspondant : Mme BONJEAN Élisabeth, Maire de Dax, rue saint pierre B.P. 50344 40107 Dax Cedextél. : 05-58-56-84-11courriel : urbanisme@dax.fr adresse internet : http://www.dax.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.landespublic.org.

Objet du marché : réalisation d'un pré-programme, d'un programme et d'une mission d'assistance dans le cadre de la restructuration de l'espace multi-fonctions du quartier de Cuyès à Dax.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation est passée selon la procédure adaptée en application des dispositions de l' article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Elle a pour objet la réalisation d'un pré-programme, d'un programme et d'une mission d'assistance dans le cadre de la restructuration de l'espace multi-fonctions du quartier de Cuyès à Dax.

Le marché est passé sous la forme d'un marché à tranches conformément aux dispositions de l'article 77 du décret no 2016-360 :

Tranche ferme: Recensement, et rédaction d'un pré-programme et d'un programme

Partie technique 1: Recensement des contraintes, des besoins, des réseaux et réalisation d'un pré-programme

Partie technique 2: Réalisation d'un programme détaillé et des pièces de la consultation du marché de maîtrise d'œuvre

Tranche optionnelle : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le choix du maître d'œuvre


L'Affermissement de la tranche optionnelle interviendra à l'initiative de la Ville de Dax, maître d'ouvrage, par lettre recommandée avec avis de réception, au plus tard le 31 décembre 2018.
Le marché ne prévoit aucune indemnité d'attente ou de dédit en cas de retard ou de non affermissement d'une tranche optionnelle.

Pour autant, il n'es pas alloti, son objet ne permettant pas l'identification de prestations distinctes.

Le contrat est conclu à compter de la date de notification du marché et prend fin après la validation des pièces de la consultation du marché de maîtrise d'œuvre
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre évaluée à partir de la note méthodologique fournie par le candidat détaillant la compréhension de la problématique et la pertinence de la méthode proposée, le contenu des rendus, les moyens humains et matériels effectivement mis en œuvre par le candidat pour la réalisation des prestations : 50 %;
     - prix : 30 %;
     - délai d'exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juillet 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18DX129.

Renseignements complémentaires : les pièces de la consultation des entreprises peuvent être retirées gratuitement par les candidats, à compter du jour de parution de l'avis d'appel public à la concurrence et jusqu'à la date limite de réception des offres en téléchargeant les pièces du dossier sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics accessible sur le site Internet suivant : http://marchespublics.landespublic.org.

Les offres peuvent être déposées par voie dématérialisée ou sous format papier.
Pour tout renseignement complémentaire contacter :

Service Urbanisme, 05 58 56 84 11, urbanisme@dax.fr.

Pour information, à l'issue de l'analyse des offres, la Ville de Dax se réserve le droit d'ouvrir une phase de négociation avec l'ensemble des candidats.

Le critère de la valeur technique sera apprécié à partir de la note méthodologique fournie par le candidat et suivant les sous-critères suivants :
- sous-critère no 1 (noté sur 30 points) : compréhension de la problématique et pertinence de la méthode proposée, contenu des rendus.
- sous-critère no 2 (noté sur 20 points) : adéquation des moyens (humains et matériels) mis à disposition, organisation du candidat ou, le cas échéant, de l'équipe.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juin 2018.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous