Centrale des marchés
La présente consultation a pour objet l'attribution d'un accord-cadre de maîtrise d'oeuvre pour la Rénovation et l'extension du gymnase Marie-Claire Restoux à St Gervais les Trois La présente consultation a pour objet l'attribution d'un accord-cadre de maîtrise d'oeuvre pour la Rénovation et l'extension du gymnase Marie-Claire Restoux à St Gervais les Trois Clochers et d'un ...
Com Com Les Portes du Poitou 86220Dangé-Saint-Romain ccvienneetcreuse@wanadoo.fr 05 49 19 72 14
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

La présente consultation a pour objet l'attribution d'un accord-cadre de maîtrise d'oeuvre pour la Rénovation et l'extension du gymnase Marie-Claire Restoux à St Gervais les Trois

Marché public ou privé
Référence du marché : 2530843

Date de clôture estimée : 20/01/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/03/17)
16-184580
Marchés-Publics.info (20/03/17)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 86
Annonce No 16-184580
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Com Com Les Portes du Poitou.
 Correspondant :  PICHON Alain, Président, 2 Place de la Promenade 86220 Dange-Saint-Romain, tél. : 05-49-19-72-14, télécopieur : 05-49-19-72-14, courriel : ccvienneetcreuse@wanadoo.fr.

Objet du marché : la présente consultation a pour objet l'attribution d'un accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la Rénovation et l'extension du gymnase Marie-Claire Restoux à St Gervais les Trois Clochers et d'un 1er marché subséquent relatif à une " mission études de diagnostic ".
CPV - Objet principal : 71221000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

suite à la réalisation de la mission Etudes de Diagnostic, l'accord-cadre donnera lieu éventuellement à la conclusion d'un 2e marché subséquent comportant la mission de base avec études d'exécution totales et d'une mission OPC en option.
le règlement de consultation précise notamment le mode de passation, la sélection des candidatures et des offres, l'attribution du marché, la mission confiée au titulaire, le contenu du dossier de candidature et d'offre, avec le formalisme à respecter
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation a pour objet l'attribution d'un accord-cadre de maîtrise d'œuvre pour la Rénovation et l'extension du gymnase Marie-Claire Restoux à St Gervais les Trois Clochers et d'un 1er marché subséquent relatif à une " mission études de diagnostic ".
Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
compétences demandées au sein de l'équipe de Maîtrise d'œuvre: Équipe de maîtrise d'œuvre disposant de compétences en matière d'architecture, y compris dans ses composantes technique (structure dont bois, fluides), économique de la construction et en Opc).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 20 janvier 2017, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.pro-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 décembre 2016.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : michel.langlais@capc-chatellerault.fr ou ludovic.granet@capc-chatellerault.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous