Centrale des marchés
01 casernement de la Valbonne - réhabilitation du bâtiment 0174, à La Valbonne 01 casernement de la Valbonne - réhabilitation du bâtiment 0174, à La Valbonne la Valbonne (01) - casernement de La Valbonne - réhabilitation du bâtiment 0174. Lot n° 4 : Menuiseries extérieures al...
DRSID Lyon 69347Lyon mireille.guicherd@intradef.gouv.fr 0437273515
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

01 casernement de la Valbonne - réhabilitation du bâtiment 0174, à La Valbonne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 676091

Date de clôture estimée : 28/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/04/13)
13-73567

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme Guicherd Mireille, Mindef/Sga/Dcsid/Esid Lyon, 22, avenue leclerc B.P. 97423 B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07 tél. : 04-37-27-25-75 télécopieur : 04-37-27-35-15 courriel : mireille.guicherd@intradef.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : la Valbonne (01) - casernement de La Valbonne - réhabilitation du bâtiment 0174.
Lot n° 4 : Menuiseries extérieures aluminium - métallerie - menuiseries extérieures PVC et fermetures.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.

Lieu d'exécution : casernement de la valbonne, 01350 La Valbonne.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne uniquement ce lot n° 4 de menuiseries extérieures aluminium, métallerie, menuiseries extérieures PVC et fermetures, relancé après infructuosité. Pas de décomposition en tranche. Les travaux seront exécutés dans un délai de 11 mois, période de préparation de 2 mois non comprise dans ce délai. Ces délais sont des délais globaux pour l'ensemble des travaux, tous lots confondus. Le délai d'exécution du lot n° 4 est de 9 semaines. Le planning sera établi pendant la période de préparation. Le délai de validité des offres est de 6 mois et court à compter de la date de réception des offres jusqu'à la décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation, le délai court à compter de la date de la dernière négociation. La visite des lieux est obligatoire et le candidat joindra l'attestation de visite à son offre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux comprennent : dépose et révision d'ouvrants - menuiseries en acier - portes métalliques - escaliers et échelles métalliques - auvents - grilles diverses - garde corps, rampes et mains courantes métalliques - trappes métalliques - menuiseries PVC - menuiseries aluminium - quincaillerie, accessoires et compléments - volets roulants.
Ce lot comprend deux options : options 2 et 4 - a titre indicatif, neuf autres lots sont en cours d'attribution.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : option 2 : Aménagement de locaux de stockage niveau ss-sol - option 4 : Création de sanitaires indépendants au RDC.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'etat - mission défense - programme 212 : soutien à la politique de défense - action 04 : Politique immobilière - crédits 02 Infrastructure.
Le marché sera conclu à prix global et forfaitaire.
Les prix sont révisables. Le délai de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance. Avance fixée à 5 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 EUR (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : les qualifications professionnelles suivantes sont exigées : Lot n° 4 : Qualibat 3521 - 3541 ou équivalent. ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : en cas de groupement solidaire, le formulaire Dc2 est à fournir par chaque co-traitant.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 80 % ;
- valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mai 2013, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ESID13134.

Renseignements complémentaires : pour tout renseignements d'ordre techniques : M. POIRSON Francis - tél 04 74 35 04 72 ou Mme AYNE Valérie - tél 04 37 27 24 58.
Pour tout renseignements d'ordre administratifs : Mme GUICHERD Mireille - tél 04 37 27 25 75.
L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr ; les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide en cas de modification du dossier. Il est possible de transmettre les offres par voie électronique, exclusivement sur ce site (modalités précisées dans le règlement de consultation).
Concernant la visite des lieux, elle se fera exclusivement les lundis ou vendredis ; le candidat ou le mandataire prendra contact auprès de M. POIRSON Francis afin de convenir d'un rendez-vous - espace projet architecture - zA en Pragnat Nord - 01500 amberieu en bugey - tél 04 74 35 04 72 - télécopieur 04 74 38 19 41 - mail : espace.projet.archi@wanadoo.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue duguesclin 69344 Lyon Cedex 03 tél. : 04-78-14-10-10 courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr télécopieur : 04-78-14-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184 rue duguesclin 69344 Lyon Cedex 03 tél. : 04-78-14-10-10 courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr télécopieur : 04-78-14-10-65.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00