Centrale des marchés
Création de cloisons préfabriquées + Electricité + Traitement d’air du secrétariat ADS07 & Création de la tuyauterie primaire chauffage + Réseau d’eau glacée + Ventilo-convecteur au Laboratoire Numéro de la consultation : 180123 Création de cloisons préfabriquées + Electricité + Traitement d'air du secrétariat ADS07 & Création de la tuyauterie primaire chauffage + Réseau d'eau glacée + Ve...
CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI 59507DOUAI marchespublics@ch-douai.fr 03 27 94 70 14
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création de cloisons préfabriquées + Electricité + Traitement d’air du secrétariat ADS07 & Création de la tuyauterie primaire chauffage + Réseau d’eau glacée + Ventilo-convecteur au Laboratoire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4222423

Date de clôture estimée : 24/01/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/01/19)
19-419
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 19-419
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI.
 Correspondant :  Cellule des Marchés Publics, route de Cambrai B.P. 10740 59507 Douai, tél. : 03-27-94-71-02, poste 7102, télécopieur : 03-27-94-70-14, courriel : marchespublics@ch-douai.fr adresse internet : http://ch-douai.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://plateforme.achat-hopital.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : numéro de la consultation : 180123 Création de cloisons préfabriquées + Electricité + Traitement d'air du secrétariat Ads07 et Création de la tuyauterie primaire chauffage + Réseau d'eau glacée + Ventilo-Convecteur au Laboratoire.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : centre hospitalier de douai Route de Cambrai - B.P. 10740, 59507 Douai Cedex.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché public inclut la fourniture et la mise en œuvre des matériels et produits nécessaires à la réalisation de ces travaux. Le présent marché public impose une obligation de résultat du titulaire. L'attention est attirée sur le fait que la réalisation des travaux intervient : - en site occupé mais locaux non occupés, les coûts induits sont réputés inclus dans les prix proposés (attente, hygiène, séparation du chantier des zones publiques, bruit, hygiène, permis de feu, contraintes horaires, etc...) ; - sur des systèmes en service, les travaux ne doivent apporter aucun risque supplémentaire vis-à-vis des usagers et occupants ; - sur des systèmes divers et que si l'utilisation de marques, modèles etc... Est différente de ce qui est en place, il est obligatoire de prouver leur compatibilité. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 180123 Création de cloisons préfabriquées + Electricité + Traitement d'air du secrétariat Ads07 et Création de la tuyauterie primaire chauffage + Réseau d'eau glacée + Ventilo-Convecteur au Laboratoire.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 50 jours. Modalités de financement des prestations : Le présent marché public est financé sur le budget propre du Centre hospitalier de Douai.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 janvier 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 180123 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Afin de permettre aux candidats désireux de remettre une offre de mieux estimer les difficultés engendrées par la présente consultation et d'apprécier les contraintes du site et des installations, la visite de site est obligatoire (avant la date limite de remise des offres). La réalisation de la visite conditionne la validité de l'offre. Chaque candidat ayant effectué la visite de site doit fournir l'attestation de visite, jointe au dossier de consultation des entreprises (Dce), dûment complétée et signée, dans son offre. Aucun candidat ne pourrase prévaloir ultérieurement d'une méconnaissance quelconque pour réclamer un supplément de prix à son offre initiale. La prise de rendez-vous s'effectue uniquement via l'adresse électronique suivante : marchespublics@ch-douai.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 janvier 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://plateforme.achat-hopital.com/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://plateforme.achat-hopital.com/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://plateforme.achat-hopital.com/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex Cs 62039.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Cloisonnement - doublage peinture
Durée :  3 mois à compter de la date de notification du marché.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 2. -
Electricité courant fort et faible - câblage DI
Durée :  3 mois à compter de la date de notification du marché.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)

Lot(s) 3. -
Chauffage Ventilation Climatisation (Cvc)
Durée :  3 mois à compter de la date de notification du marché.
Mots descripteurs : Chauffage (travaux), Electricité (travaux), Plomberie (travaux)
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00