Centrale des marchés
La présente consultation a pour objet l'accompagnement des équipes de la DGRH dans la rédaction d'itinéraires métiers et fonctions pour les filières comptable, ressources humaines (Rh) Avis de marché Département(s) de publication : 987, 13 Annonce No 19-165513 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DGRH. Correspondant : teyssier Z...
DGRH de Polynésie Française
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

La présente consultation a pour objet l'accompagnement des équipes de la DGRH dans la rédaction d'itinéraires métiers et fonctions pour les filières comptable, ressources humaines (Rh)

Marché public ou privé
Référence du marché : 4993093

Date de clôture estimée : 15/11/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (06/11/19)
Avis de marché
Département(s) de publication : 987, 13
Annonce No 19-165513
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DGRH.
Correspondant : teyssier Zoé, immeuble Papineau rue Tepano JAUSSEN 98713 Papeete Polynésie Françaisetél. : 689-40-47-79-11courriel : zoe.teyssier@dgrh.gov.pf adresse internet : http://www.fonction-publique.gov.pf/.


Objet du marché : la présente consultation a pour objet l'accompagnement des équipes de la DGRH dans la rédaction d'itinéraires métiers et fonctions pour les filières comptable, ressources humaines (Rh), l'encadrement intermédiaire et l'encadrement de proximité en faveur des agents de la fonction publique de la Polynésie française, qui consiste précisément à : - analyser les besoins en formation en faveur des agents de la fonction publique de la Polynésie française (des filières comptable, ressources humaines (Rh), encadrement intermédiaire et encadrement de proximité) ; - concevoir des projets de formations adaptés par niveau et selon des prérequis pour des itinéraires métiers et des itinéraires fonctions suscités ; - définir les méthodes et moyens à mettre en œuvre pour ces formations, leur coordination, suivi et évaluation.
Lieu d'exécution et de livraison: tahiti, 98713 Papeete.



Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestation de service d'ingénierie de formation.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation peut être consulté, retiré ou téléchargé à l'adresse : formation@dgrh.gov.pf
Toute offre parvenue à la DGRH hors délai et/ou remise sous enveloppe non cachetée sera rejetée.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 15 novembre 2019 à 12 heures (Utc-10)
Les offres/candidatures doivent être envoyées soit en main propre à la Direction générale des ressources humaines, Immeuble Papineau, au 5ème étage, cellule formation ou par voie postale par pli recommandé avec avis de réception postal à B.P. 124 - 98 713 Papeete.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r novembre 2019.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous