Centrale des marchés
Essais de portance Organisme : Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais Intitulé : Essais de portance Procédure : Proc.Adapt.
Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Essais de portance

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 694463

Date de clôture estimée : 15/05/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
SOURCEWEB (15/05/13)

Organisme : Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais

Intitulé : Essais de portance

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Service

Date limite de dépôt des plis : 15/05/2013 à 12 h 00

Description : Avis de marché Département de publication : 973 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais. Correspondant : Monsieur le président, 2 rue bruno aubert - bp26- za. G.cesaire, 97360 Mana, tél. : 05-94-34-34-94, télécopieur : 05-94-34-83-37, courriel : info@ccog.fr , adresse internet : http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com . Adresse internet du profil d'acheteur: http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com . Objet du marché : Essais de portance. Type de procédure : procédure adaptée. Références de l'avis initial : Mise en ligne sur internet le // jusqu'au // Informations rectificatives : Dans la rubrique : "CCAP valant AE paragraphe 2.1". Au lieu de : "Définition initiale des essais de portance au niveau de la dalle des locaux du personnel et en sortie du pont bascule", Lire : "MODIFICATION: suite à une consultation de terrassement infructueuse, aucun essai de portance ne sera réalisé sur des zones récemment terrassées. En conséquence, le paragraphe 2.1 du CCP sur les essais à réaliser est modifié de la façon suivante : * l'essai au niveau de la dalle des locaux du personnel est supprimé ; * les deux essais prévus dans la zone à droite de la sortie du pont bascule sont maintenus mais seront à réaliser sur le terrain en l'état, donc sur une zone non purgée et non remblayée.". Endroit où se trouve le texte à rectifier : "Date de réception des offres" Au lieu de : "15/05/2013" à "12:00" Lire : "21/05/2013" à "12:00" Dans la rubrique : "CCP valant AE paragraphe 3". Au lieu de : "l'intervention est envisagée courant semaine 21", Lire : " la date prévisionnelle d'intervention est début juin 2013". Dans la rubrique : "CCP valant AE paragraphe 2.1", après la mention : "Deux essais de percolation in situ, descendu jusqu'à 1,20 m de profondeur seront également à réaliser. Ces essais donneront la perméabilité des sols en place pour le dimensionnement de l'assainissement autonome à réaliser.": Ajouter : "concernant les essais de perméabilité, le terrain n'ayant pas été déblayé au niveau du futur plan d'épandage, il est à préciser que le plan d'épandage sera effectué sur une zone qui sera déblayée de 1 m environ (niveau fini dans la zone du local du personnel sera de 42 NGG alors que le niveau actuel est de 43 NGG.".

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00