Centrale des marchés
Location, installation et maintenance d'un système de géolocalisation pour le parc des véhicules de collecte de GrandSoissons Agglomération Location, installation et maintenance d'un système de géolocalisation pour le parc des véhicules de collecte de GrandSoissons Agglomération url : http://agglo.grandsoissons.com/accueil-3.html c...
Cté. d'Agglo. du Soissonnais 02880Cuffies marches.publics@agglo-soissonnais.com 03 23 53 88 41
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Location, installation et maintenance d'un système de géolocalisation pour le parc des véhicules de collecte de GrandSoissons Agglomération

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5333759

Date de clôture estimée : 02/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/04/20)
20-55289
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 2
Annonce No 20-55289
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté. d'Agglo. du Soissonnais.
 Correspondant : M. Carre Jean-Marie, 11, avenue 11 avenue François Mitterrand - les Terrasses du Mail 02880 Cuffies, tél. : 03-23-53-88-40, télécopieur : 03-23-53-88-41, courriel : marches.publics@agglo-soissonnais.com adresse internet : http://agglo.grandsoissons.com/accueil-3.html.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.proxilegales.fr:443/15365.

Objet du marché : location, installation et maintenance d'un système de géolocalisation pour le parc des véhicules de collecte de Grandsoissons Agglomération.
Type de marché de fournitures :  location.
CPV - Objet principal : 42961300.
Lieu de livraison : centre technique communautaire (Ctc) : 11, Rue Jean Moulin, 02880 Crouy.
Code NUTS : -FRE21.

Caractéristiques principales : 

prestations de location, d'installation et de maintenance d'un système de navigation embarqué et de géolocalisation pour le parc des véhicules de collecte de la Grandsoissons Agglomération.
Se référer au CCTP et aux pièces financières
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montants de l'accord-cadre à bons de commande : Minimum 20 000 euros (H.T.) ; maximum 120 000 euros (H.T.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : - Décomposition en tranches : Sans objet.
- prestation supplémentaire éventuelle (Pse) facultative : Chiffrage d'une solution dans laquelle le système de géolocalisation récupère les informations provenant des sondes de niveau équipant les points d'apport volontaires (Pav) et propose un circuit optimisé (par flux) pour vider en priorité les points à saturation ou sur le point de l'être. Système actuellement utilisé pour les PAV : Syren de BH Technologies. Le chauffeur doit ainsi pouvoir indiquer lorsqu'un point est vidé, ou cette information est remontée automatiquement par le capteur du PAV. L'information est ensuite stockée par le système. Voir CCTP.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus, dans un souci de continuité de l'exécution des prestations.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : voir RC (règlement de la consultation).
Situation juridique - références requises : justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats : Voir RC (règlement de la consultation).

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
voir RC.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 55 %;
     - valeur technique : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 juin 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : om_géoloc_2020.

Renseignements complémentaires : - Procédure de passation : Procédure adaptée (Mapa) ouverte, en application des articles L2123-1 et R2123-1-1° du Code de la commande publique. Technique d'achat : Accord-Cadre fractionné, mono-attributaire, à bons de commande, en application des articles L2125-1, R2162-1 à R2162-6 et R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique.
- l'avis implique un marché public / un accord-cadre à bons de commande.
- prestations divisées en lots : Lot unique : conformément aux dispositions de l'article L.2113-11 du Code de la commande publique, la dévolution en lots séparés est de nature à rendre techniquement difficile l'exécution de la présente prestation.
- variantes autorisées : 2 au maximum par candidat (voir Rc).
- durée de l'accord-cadre : 4 ans.
- prix du marché : Prix unitaires.
- négociation : l'acheteur public se réserve le droit et la possibilité de négocier les offres selon les dispositions du Code de la Commande publique. Il s'accorde également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Les deux premiers candidats arrivés en tête du classement des offres pourront en outre être invités à une réunion de négociation sur site (voir Rc), afin notamment de présenter leur logiciel et d'en faire une démonstration.
- renseignements complémentaires : Via une demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur de l'acheteur : (www.agglo-soissonnais.com, onglet marchés publics) au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres.
une réponse sera alors adressée à toutes les sociétés ayant téléchargé le dossier de consultation au plus tard 4 jours avant la date limite de réception des offres.
le candidat n'ayant pas téléchargé les pièces après identification ou ayant mal renseigné son adresse électronique, ne pourra contester ne pas avoir été informé de la modification du dossier de consultation. Ainsi, il est vivement recommandé au candidat de clairement s'identifier sur la plateforme lors du retrait du dossier (adresse mél. Valide) afin qu'il puisse être informé de tout changement dans le dossier de consultation durant la période de publicité et recevoir les correspondances échangées sur la plateforme.
- date d'envoi de l'avis à la publication : 21 avril 2020.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conditions damp;#039;obtention du dossier : Dossier amp;agrave; tamp;eacute;lamp;eacute;charger gratuitement sur le profil acheteur de la Collectivitamp;Eacute; : http://www.proxilegales.fr/grandsoissons-agglo.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
modalités de transmission des offres : Obligatoirement par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur (pas d'offre papier).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 avril 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif damp;#039;Amiens 14, rue Lemerchier _ cs 81114 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Comitamp;eacute; consultatif interramp;eacute;gional de ramp;egrave;glement amiable des di 1, rue du Préfet Claude Érignac 54038 Nancy Cedex, tél. : 03-83-34-25-65, courriel : therese.herry@meurthe-et-moselle.gouv.fr, télécopieur : 03-83-34-22-24.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif damp;#039;Amiens 14, rue Lemerchier _ cs 81114 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous