Centrale des marchés
Maintenance d'un système de vidéo protection et déplacement de caméras dites nomades et des radars pédagogiques solaires Maintenance d'un système de vidéo protection et déplacement de caméras dites nomades et des radars pédagogiques solaires url : https://www.ville-croix.fr correspondant : CAUCHE Régis, Maire c...
Mairie de CROIX 59170Croix marchespublics@ville-croix.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maintenance d'un système de vidéo protection et déplacement de caméras dites nomades et des radars pédagogiques solaires

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5333722

Date de clôture estimée : 20/05/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/04/20)
20-55669
SOURCEWEB (24/04/20)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 20-55669
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de CROIX.
 Correspondant :  CAUCHE Régis, Maire, 187, rue Jean Jaurès 59170 Croix, tél. : (+33) 3-20-28-52-52, courriel : marchespublics@ville-croix.fr adresse internet : https://www.ville-croix.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maintenance d'un système de vidéo protection et déplacement de caméras dites nomades et des radars pédagogiques solaires.
CPV - Objet principal : 50324100.
Lieu d'exécution : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la maintenance concerne l'ensemble des mesures destinées à préserver l'état de référence des installations du système de vidéo protection déployé sur l'ensemble du territoire de la Commune de Croix. La maintenance comprend également le matériel déjà installé sur la Commune.
Elle comprend les inspections techniques et les opérations d'entretien (maintenance préventive) et de réparations (maintenance corrective) dont le but est de :
-Protéger l'installation contre les dégradations dues à l'usage et à l'action du temps ;
-Réparer les dégradations qui surviennent ;
-D'Assurer l'intégralité des fonctions pour lesquelles elles sont prévues.
montant maximum annuel : 30 000 eur ht
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance d'un système de vidéo protection et déplacement de caméras dites nomades et des radars pédagogiques solaires.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché prévoit la réalisation de prestations similaires.
le marché comporte des reconductions.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : 
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Capacité économique et financière - références requises : 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
2. Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris les exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
liste et description succincte des conditions:
déclaration du candidat (nouvel imprimé Dc2 dûment complété) ou autres documents contenant des informations similaires et notamment:
- identification du candidat et de son statut juridique
- renseignements relatifs à la capacité économique et financière du candidat individuel ou du membre du groupement
3. Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.
4. Les bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et de l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années
2. L'indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du marché public.
3. Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
4. Certificats de qualifications professionnelles du candidat ou références équivalentes. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou références de prestations attestant de la compétence du prestataire à réaliser les prestations pour lesquelles il se porte candidat.
ces certificats seront obligatoirement de l'année en cours de soumission.
5. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - qualité technique : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mai 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-06-S.

Renseignements complémentaires : les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date limite d'obtention : 20 mai 2020, à 12 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 avril 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Service Commande Publique.
 187, rue Jean Jaurès,  59170 Croix, , tél. : (+33) 3-20-28-57-28, , courriel : marchespublics@ville-croix.fr,  adresse internet : http://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de CROIX.
 Correspondant :  CAUCHE Régis, Maire,  187, rue Jean Jaurès,  59170 Croix, , tél. : (+33) 3-20-28-52-52, , courriel : marchespublics@ville-croix.fr,  adresse internet : https://www.ville-croix.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-securises.fr/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59000 Lille, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59000 Lille, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45 adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous