Centrale des marchés
ENTRETIEN DES HORLOGES ET SONNERIES ELECTRIQUESDANS LES BATIMENTS COMMUNAUX ENTRETIEN DES HORLOGES ET SONNERIES ELECTRIQUESDANS LES BATIMENTS COMMUNAUX designation : ville de Créteil cp : 94010 adresse : Place Salvador Allende correspondant : M. Maire Le ville :...
Ville de Créteil 94010Créteil cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

ENTRETIEN DES HORLOGES ET SONNERIES ELECTRIQUESDANS LES BATIMENTS COMMUNAUX

Marché public ou privé
Référence du marché : 3538269

Date de clôture estimée : 23/04/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (21/03/18)
BOAMP (20/03/18)
18-38608
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 94
Annonce No 18-38608
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Créteil.
 Correspondant : M. Maire Le, place Salvador Allende 94010 Créteil Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : entretien des horloges et sonneries electriques
dans les batiments communaux
.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 50432000.
Lieu d'exécution : créteil, 94010 Créteil Cedex.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, en application des articles 78-ii-1 et 80 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre à bons de commande passé pour une période allant du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019, reconductible 3 fois par tacite reconduction, chaque année civile, pour une durée maximale de 4 années civiles. La date d'échéance finale étant fixée le 31 décembre 2022.
les prestations, pour chaque période annuelle, seront susceptibles de varier de la manière suivante : 4 000 euro(s) (H.T.) au minimum et 25 000 euro(s) (H.T.) au maximum.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : capacités techniques, professionnelles et financières.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement: ressources propres, mode de règlement: par mandat administratif, délai global de paiement: 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix : 40 %;
     - performance en matière de protection de l'environnement : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 avril 2018, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18S0004.

Renseignements complémentaires : candidature avec le DUME : le Document Unique de Marché Européen (Dume) (voir détail dans le règlement de la consultation); copie du jugement en cas de règlement judiciaire ; Extrait Kbis.
Candidature sans le DUME jusqu'au 30 septembre 2018 :
Lettre de candidature dc1 ou équivalent (voir détail dans le règlement de la consultation), accompagnée le cas échéant des documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société; copie du jugement en cas de règlement judiciaire; Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement dc2 ou équivalent (voir détail dans le règlement de la consultation); Extrait Kbis ; la déclaration concernant le chiffre d'affaires pour les prestations auxquelles se réfère le marché au cours des trois dernières années ou tout document apportant des informations équivalentes; Moyens matériels et humains généraux.
le détail de l'analyse des critères de choix est indiqué dans le règlement de la consultation. Les dossiers deconsultation sont gratuits. Ils sont remis sur place ou adressés par courrier contre remise d'un document à entête de la société mentionnant ses numéros siret, rcs et code ape. Ils peuvent également être retirés par voie dématérialisée https://ville-creteil marches.achatpublic.com. Condition de remise des offres : pli recommandé avec AR, remise contre récépissé ou voie dématérialisée https://ville-creteil-marches.achatpublic.com. Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 6 jours ouvrés avant la date limite de remise des offres, une demande écrite uniquement via la plateforme de dématérialisation, à l'adresse suivante : https://ville-creteil-marches.achatpublic.com. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de procéder à une négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 mars 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Hôtel de ville.
 Correspondant : M. Maire Le,  direction de la commande publique - 1er étage porte 9 - place Salvador Allende,  94010 Créteil Cedex,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pSilwzHpmq.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Hôtel de ville.
 Correspondant : M. Fauquet François,  place Salvador Allende - direction générale des services techniques,  94010 Créteil Cedex, , tél. : 01-49-56-36-22, , courriel : commande.publique@ville-creteil.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pSilwzHpmq.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Hôtel de ville.
 Correspondant : M. Conan Olivier,  direction de la commande publique - 1er étage porte 9 - place Salvador Allende,  94010 Créteil Cedex, , tél. : 01-58-43-35-74, , courriel : commande.publique@ville-creteil.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pSilwzHpmq.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Hôtel de ville.
 Correspondant : M. Conan Olivier,  direction de la commande publique - 1er étage porte 9 - place Salvador Allende,  94010 Créteil Cedex, , tél. : 01-58-43-35-74, , courriel : commande.publique@ville-creteil.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_pSilwzHpmq.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Melun, 43 avenue Général de Gaulle, 77000 Melun.

Organe chargé des procédures de médiation : Direccte Ile de France 19/21 rue Madeleine Vionnet 93300 Aubervilliers, tél. : 01-70-96-14-27, courriel : michele.spata@direccte.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Hôtel de ville direction de la commande publique, Place Salvador Allende 94010 Créteil Cedex, tél. : 01-49-56-36-76.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous