Centrale des marchés
94 ameublement de la surélévation du bâtiment i3 de l'upec à Créteil 94 ameublement de la surélévation du bâtiment i3 de l'upec à Créteil ameublement de la surélévation du bâtiment I3 de l'upec. ville : Créteil Cedex, lieu : 61 avenue du général de Gaulle, code...
Université Paris-Est Créteil 94010Créteil 0145171298
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

94 ameublement de la surélévation du bâtiment i3 de l'upec à Créteil

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1145008

Date de clôture estimée : 22/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/07/14)
14-102388
SOURCEWEB (05/07/14)
SOURCEWEB (04/07/14)

94Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris-Est Créteil.
Correspondant : M. Hittinger Luc, Président, 61 avenue du général De Gaulle 61 avenue du général De Gaulle 94010 Créteil Cedex tél. : 01-45-17-19-69 télécopieur : 01-45-17-12-98 adresse internet : http://www.u-pec.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : ameublement de la surélévation du bâtiment I3 de l'upec.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39100000.

Lieu de livraison : 61 avenue du Général de Gaulle - bâtiment I3 - niveau R+4, 94010 Créteil Cedex.

Code NUTS : øFR107ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet l'ameublement de la surélévation du bâtiment I3 de l'upec
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'exécution du marché se fera en site occupé, dans un bâtiment classé ERP et pour une surface de plancher de 545m² (cf. Cctp).
Les variantes sont autorisées. Les candidats présentant une offre variante doivent obligatoirement remettre une offre correspondant à l'offre de base.
La consultation comprend des prestations supplémentaires ou alternatives éventuelles. La réponse aux prestations supplémentaires ou alternatives éventuelles est obligatoire, l'absence de réponse entrainera le rejet de l'offre.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 21 août 2014.

Cautionnement et garanties exigés : ne concerne pas la présente consultation.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur budget de l'université.
Le délai maximum de paiement, sur lequel l'acheteur s'engage est de 30 jours (hors délais bancaires) à compter de la réception par l'université de la facture et de la certification du service fait.
En cas de dépassement de ce délai contractuel, le taux des intérêts moratoires applicables est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Auxquels s'ajoute une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 EUR.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : lettre de candidature et le cas échéant habilitation du mandataire par ses co-traitants dûment datée et signée (signature manuscrite ou électronique selon mode de transmission de l'offre) (Dc1 ou forme libre);
une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée (signature manuscrite ou électronique) par le candidat (Dc1 ou forme libre - voir mentions obligatoires dans le règlement de consultation);
les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ;
Si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet (Dc2 ou forme libre).



Capacité économique et financière - références requises : une attestation d'assurance en cours de validité garantissant la responsabilité civile et professionnelle que l'entreprise peut encourir à l'occasion de l'exécution
des prestations. Le montant et la limite des garanties devront être précisés;
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures auxquelles se
réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices (Dc2 ou forme libre).



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le ou les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :
- déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des
trois dernières années ;
- liste des principales fournitures exécutées au cours des trois dernières années, indiquant notamment le montant, la
date, le nom et les coordonnées des clients : adresse, téléphone.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 juillet 2014, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2014PAMOBSURI3.

Renseignements complémentaires : le délai d'exécution est fixé à 9 semaines à compter de la date de notification du marché.
Les candidats peuvent obtenir les documents de la consultation par téléchargement à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr, cliquez sur " recherche avancée " puis indiquez dans " référence " : 2014pamobsuri3 (attention à bien respecter la casse).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 juillet 2014.
Université Paris-Est Créteil, Bâtiment i3 - bureau 324 (3e) Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12h30 et de 14 heures à 17 heures, excepté les jours fériés.
Correspondant : Pôle achat public, 61 avenue du général de Gaulle 61 avenue du général De Gaulle, 94010 Créteil Cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=190535&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Université Paris-Est Créteil, Bâtiment i3 - bureau 324 (3e) Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12h30 et de 14 heures à 17 heures, excepté les jours fériés.
Correspondant : Pôle achat public, 61 avenue du général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=190535&orgAcronyme=f2h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Université Paris-Est Créteil, Bâtiment i3 - bureau 324 (3e) Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12h30 et de 14 heures à 17 heures, excepté les jours fériés.
Correspondant : Pôle achat public, 61 avenue du général de Gaulle 61 avenue du général De Gaulle, 94010 Créteil Cedex, tél. : 01-45-17-19-69, télécopieur : 01-45-17-12-98, courriel : marches.publics@u-pec.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=190535&orgAcronyme=f2h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle 43, rue du Général de Gaulle 77000 Melun tél. : 01-60-56-66-30 télécopieur : 01-60-56-66-10 adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/.

Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA 21 rue Miollis 75015 Paris tél. : 01-44-42-63-43 courriel : ccira@ile-de-france.pref.gouv.fr télécopieur : 01-44-42-63-37.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle 43, rue du Général de Gaulle 77000 Melun tél. : 01-60-56-66-30 télécopieur : 01-60-56-66-10 adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr/.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00