Centrale des marchés
Achat, livraison et mise en service d'un simulateur de réseau électrique avec ses accessoires et raccordement aux sources d'énergies renouvelables pour l'IUT Créteil-Vitry Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris-Est Créteil Correspondant : M. Luc Hittinger, Université Paris-Est Créteil, 61 avenue du gén...
UPEC - Université Paris Est Créteil 94010Créteil
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Achat, livraison et mise en service d'un simulateur de réseau électrique avec ses accessoires et raccordement aux sources d'énergies renouvelables pour l'IUT Créteil-Vitry

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1606573

Date de clôture estimée : 04/09/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (18/07/15)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université Paris-Est Créteil
Correspondant : M. Luc Hittinger, Université Paris-Est Créteil, 61 avenue du général De Gaulle, 94010 Créteil cedex, tél. : 01 45 17 19 69, télécopieur : 01 45 17 12 98, adresse internet : http://www.u-pec.fr



Objet du marché : Le présent marché a pour objet l'achat, la livraison et la mise en service d'un simulateur de réseau électrique avec ses accessoires et raccordement aux sources d'énergies renouvelables pour le laboratoire CERTES de l'IUT Créteil-Vitry.



Type de marché de fournitures :
Lieu d'exécution et de livraison : Université Paris-Est Créteil Val de Marne - UPEC Service Technique IUT Créteil-Vitry 61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le présent marché a pour objet l'achat, la livraison et la mise en service d'un simulateur de réseau électrique avec ses accessoires et raccordement aux sources d'énergies renouvelables pour le laboratoire CERTES de l'UFR de l'IUT Créteil-Vitry.
La livraison du matériel est prévue pour le quatrième trimestre 2015.
L'université engagera des négociations avec l'ensemble des candidats. Elles pourront porter sur l'ensemble des éléments de l'offre et notamment le prix. Les échanges se dérouleront par écrit (courrier, fax et/ou mail). Toutes offres jugées inappropriées ne feront pas l'objet de négociations.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le descriptif technique du matériel est détaillé dans le CCP.
Des prestations supplémentaires éventuelles obligatoires (PSE, options technique) sont prévues pour le lot 1 :
-PSE 1 : Le candidat devra proposer en prestation supplémentaire éventuelle obligatoire 1 (PSE 1, option technique) des passerelles de communication.
-PSE 2 : Le candidat devra proposer en prestation supplémentaire éventuelle obligatoire 2 (PSE 2, option technique) des modules externes interfaces de communication
La réponse aux prestations supplémentaires éventuelles est obligatoire, l'absence de réponse entrainera le rejet de l'offre pour le lot concerné.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Cautionnement et garanties exigés : Ne concerne pas la présente consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur budget de l'Université.
Le délai global de paiement est fixé à 30 jours à compter de la réception par l'université de la facture et de la certification du service fait.
Le défaut de paiement dans le délai prévu fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire conformément aux dispositions du titre IV de la loi n°2013-100 du 29 janvier 2013 et du décret n°2013-269 du 29 mars 2013. Les intérêts moratoires courent à partir du jour suivant l'expiration de délai global de paiement jusqu'à la date de mise en paiement du principal incluse.
Les intérêts moratoires appliqués aux acomptes ou au solde sont calculés sur le montant de l'acompte ou du solde toutes taxes comprises, diminué de la retenue de garantie, et après application des clauses d'actualisation, de révision et de pénalisation.
Le taux des intérêts moratoires applicables est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Auxquels s'ajoute une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Autres renseignements demandés :
Lettre de candidature et le cas échéant, habilitation du mandataire par ses co-traitants (dc1 ou forme libre) dûment datée et signée de manière manuscrite.
Une déclaration sur l'honneur (dc1 ou forme libre), dûment datée et signée de manière manuscrite par le candidat (selon mentions obligatoires dans le règlement de la consultation).
Les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 04 septembre 2015 à 16 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015PASIMURESE
Renseignements complémentaires : Important : l'Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne sera fermée du mardi 28 juillet 2015 au soir jusqu'au lundi 24 août 2015 au matin.
Les candidats peuvent obtenir les documents de la consultation par téléchargement à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr, cliquez sur « recherche avancée » puis indiquez dans « référence » : 2015PASIMURESE (attention à bien respecter la casse).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juillet 2015
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Correspondant : Pôle achat public , Université Paris-Est Créteil (UPEC), Bâtiment i3 - bureau 324 (3ème) Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, excepté les jours fériés, 61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=263351&orgAcronyme=f2h
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : Pôle achat public , Université Paris-Est Créteil (UPEC), Bâtiment i3 - bureau 324 (3ème) Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, excepté les jours fériés, 61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=263351&orgAcronyme=f2h
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Correspondant : Pôle achat public , Université Paris-Est Créteil (UPEC), Bâtiment i3 - bureau 324 (3ème) Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, excepté les jours fériés, 61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Simulateur réseau constitué d'armoire électrique d'autonomie énergétique.
Lot(s) 2 Charge électrique programmable AC+DC 4200W et source de puissance AC 3000VA avec tiroir de programmation
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00