Centrale des marchés
94 achat de jeux, jouets et cadeaux de noel pour les enfants du personnel communal, du CCAS et de Plaine Centrale, à Créteil 94 achat de jeux, jouets et cadeaux de noel pour les enfants du personnel communal, du CCAS et de Plaine Centrale, à Créteil achat de jeux, jouets et cadeaux de noel pour les enfants du personnel c...
M. Goupille Sylvain 94010Créteil commande.publique@ville-creteil.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

94 achat de jeux, jouets et cadeaux de noel pour les enfants du personnel communal, du CCAS et de Plaine Centrale, à Créteil

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 944734

Date de clôture estimée : 19/02/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (24/01/14)
14-11913

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Créteil.
Correspondant : M. Maire Le, hôtel de ville Place salvador allende direction de la commande publique 1er étage porte 9 94010 Créteil.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://ville-creteil-marches.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : achat de jeux, jouets et cadeaux de noel pour les enfants du personnel communal, du ccas et de plaine centrale.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 37524000.

Lieu de livraison : créteil, 94010 Créteil Cedex.

Code NUTS : øFR107ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché est un marché à bons de commande passé pour une période allant de la date de réception de la notification par le titulaire au 31 décembre 2014. Il est reconductible une fois par reconduction tacite, pour une année civile et pour une durée maximale de 2 ans. La date d'échéance finale est donc fixée le 31 décembre 2015
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant annuel pour l'ensemble du groupement: minimum 30 000,00 €o(s) HT, maximum 95 000,00 €o(s) (H.T.).

Nombre de reconductions éventuelles : 1.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : capacités techniques, professionnelles et financières.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement: ressources propres, mode de règlement: par mandat administratif, délai global de paiement: 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Capacité économique et financière - références requises : la déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement dc2 ou équivalent (voir détail dans le règlement de la consultation); La déclaration concernant le chiffre d'affaires pour les prestations auxquelles se réfère le marché au cours des trois dernières années ou tout document apportant des informations équivalentes.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : lettre de candidature dc1 ou équivalent (voir détail dans le règlement de la consultation), accompagnée le cas échéant des documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager la société; copie du jugement en cas de règlement judiciaire. Liste des principales fournitures effectuées par le candidat au cours des trois dernières années pour des prestations similaires, moyens matériels et humains, une déclaration sur l'honneur attestant que l'origine et les conditions de travail dans lesquelles ont été fabriqués les produits sont conformes aux dispositions des conventions internationales de l'organisation Internationale du Travail protégeant les droits de l'homme au travail et de l'enfant.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 50 % ;
- prix : 35 % ;
- délai de livraison : 10 % ;
- performances environnementales : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 février 2014, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14S0002.

Renseignements complémentaires : les dossiers de consultation sont gratuits. Ils sont remis sur place ou adressés par courrier contre remise d'un document à entête de la société mentionnant ses numéros siret, rcs et code ape. Ils peuvent également être retirés par voie dématérialisée https://ville-creteil-marches.achatpublic.com - condition de remise des offres : pli recommandé avec AR, remise contre récépissé ou voie dématérialisée https://ville-creteil-marches.achatpublic.com. Le pouvoir adjudicateur peut décider de procéder à une négociation. Le détail de l'analyse des critères de choix est indiqué dans le règlement de la consultation. Toute proposition devra faire l'objet d'un envoi d'échantillon. Une proposition sera rejetée si le candidat n'a pas envoyé d'échantillon.dans le cadre de l'analyse de la valeur technique des offres, des représentants de la personne publique pourront être amenés à visiter le show room des candidats afin de vérifier l'étendue de la gamme, les conditions et modalités de stockage et de livraison.
Renseignements techniques:pour la ville et le CCAS, Correspondant : Réjane Beuvin,Adresse : Gestion administrative du personnel,téléphone : 01 58 43 35 60, Pour la plaine centrale, Correspondant : Déborah DOUDOUCH, Adresse : Direction des ressources humaines, Téléphone : 01 41 94 31 48.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Commune de Créteil.
Correspondant : M. Maire Le, hôtel de ville place Salvador Allende Direction de la commande publique 1er étage porte 9, 94010 Créteil Cedex, adresse internet : http://ville-creteil-marches.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Commune de Créteil.
Correspondant : M. Goupille Sylvain, hotel de ville place Salvador Allende Direction de la commande publique 1er étage porte 9, 94010 Créteil Cedex, tél. : 01-58-43-35-76, courriel : commande.publique@ville-creteil.fr, adresse internet : http://ville-creteil-marches.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Melun 43 avenue Général de Gaulle 77000 Melun.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction de la commande publique 1 place Salvador Allende 94010 Créteil Cedex tél. : 01-49-56-36-76.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous