Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre relative aux travaux d'isolation des façades par l'extérieur de la résidence autonomie 'Les Pervenches' à Cran Gevrier Mission de maîtrise d'oeuvre relative aux travaux d'isolation des façades par l'extérieur de la résidence autonomie 'Les Pervenches' à Cran Gevrier cp : 74007 designation : Communauté de l'agg...
Communauté de l'agglomération d'Annecy 74007Annecy marches-publics@agglo-annecy.fr 04 50 63 48 58
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre relative aux travaux d'isolation des façades par l'extérieur de la résidence autonomie 'Les Pervenches' à Cran Gevrier

Marché public ou privé
Référence du marché : 2278959

Date de clôture estimée : 04/10/16
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/08/16)
16-121348
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 74
Annonce No 16-121348
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de l'agglomération d'Annecy.
 Correspondant :  le président, 46, avenue des Iles B.P. 90270 74007 Annecy, tél. : 04-50-63-49-00, télécopieur : 04-50-63-48-58, courriel : marches-publics@agglo-annecy.fr adresse internet : http://www.agglo-annecy.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agglo-annecy.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre relative aux travaux d'isolation des façades par l'extérieur de la résidence autonomie "Les Pervenches" à Cran Gevrier.
CPV - Objet principal : 71221000.
Lieu d'exécution : 5 rue Pervenches, 74960 Cran Gevrier.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maîtrise d'œuvre relative aux travaux d'isolation des façades par l'extérieur de la résidence autonomie "Les Pervenches" à Cran Gevrier.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement ni garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres à la collectivité et/ou subvention.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme du groupement imposée après attribution du marché est le groupement conjoint avec mandataire solidaire.
chaque équipe devra être composée au minimum :
- d'un architecte (mandataire)
- d'un économiste
- d'un BET structures (il appartient au maître d'œuvre d'en juger la nécessité. Si la présence d'un BET structure s'avérait nécessaire au cours d'études, il serait rémunéré sur les honoraires du maître d'œuvre sans que celui-ci puisse pouvoir prétendre à des honoraires supplémentaires.
- d'un OPC.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- dc2 (références similaires récentes de même nature, moyens matériels et humains, C.A. Des 3 der. Ex, certificats qualification prof ou équivalent, ...)Formulaire disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
- dc1 lettre de candidature signée par la personne habilitée (formulaire disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - forfait de rémunération : 60 %;
     - références dans des domaines comparables : 15 %;
     - qualité de la note méthodologique et composition du dossier : 15 %;
     - composition de l'équipe proposée et cv proposés : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 octobre 2016, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16/41.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.agglo-annecy.fr/
La durée prévisionnelle du marché est de 24 mois, année de parfait achèvement incluse.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 août 2016.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté de l'agglomération d'Annecy : Service des marchés publics.
 46 avenue des Iles B.P. 90270,  74007 Annecy, , tél. : 04-50-63-49-00, , télécopieur : 04-50-63-48-58, , courriel : marches-publics@agglo-annecy.fr,  adresse internet : http://www.agglo-annecy.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Communauté de l'agglomération d'Annecy, cellule bâtiments : M. MONTES Pierre.
 46 avenue des Iles B.P. 90270,  74007 Annecy, , tél. : 04-50-63-49-81, , télécopieur : 04-50-51-54-90, , courriel : pmontes@agglo-annecy.fr,  adresse internet : http://www.agglo-annecy.fr/.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr, télécopieur : 04-76-42-22-69.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous