Centrale des marchés
Travaux relatifs a l'arrosage de la dalle de stockage de machefer de l'unite de valorisation energetique du siom Travaux relatifs a l'arrosage de la dalle de stockage de machefer de l'unite de valorisation energetique du siom travaux relatifs a l'arrosage de la dalle de stockage de m'chefer de l'unite de valo...
Siom de la vallée de chevreuse 91978Courtaboeuf Cedex marchespublics@siom.fr 0164533009
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux relatifs a l'arrosage de la dalle de stockage de machefer de l'unite de valorisation energetique du siom

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1149168

Date de clôture estimée : 05/09/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/07/14)
14-104334
SOURCEWEB (08/07/14)
Avis de marché
Département de publication : 91
Annonce No 14-104334
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIOM de la Vallée de Chevreuse.
 Correspondant :  M. le président du siom, chemin départemental 118 91978 Courtabeuf Cedextél. : 01-64-53-30-03télécopieur : 01-64-53-30-09courriel : marchespublics@siom.fr adresse internet : http://www.siom.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com.

Objet du marché : travaux relatifs a l'arrosage de la dalle de stockage de m'chefer de l'unite de valorisation energetique du siom.
Lieu d'exécution : cd 118, 91978 Courtabœuf Cedex.

Caractéristiques principales : 
le marché consiste à créer un nouveau réseau hydraulique permettant l'arrosage de la dalle de stockage du mâchefer produit par l'unité de valorisation energétique (uve) de villejust.
le marché est un marché ordinaire à montants forfaitaires.
l'offre de base consiste à créer deux nouveaux réseaux permettant d'arroser le mâchefer stocké d'une part, et d'arroser le sol de la dalle d'autre part. En effet, en période estivale, des envolées de mâchefers provoquent une dispersion dans l'environnement alentour. La création des nouveaux réseaux hydrauliques doit donc permettre de limiter les envolées de mâchefer en période estivale.
dans le cas où une solution technique plus simple et/ ou plus efficace serait possible, le candidat pourra dans son offre proposer une variante à l'offre de base.
La variante pourra porter sur la modification éventuelle du réseau existant (pompes et bâche) ainsi que sur les tracés des ou du réseau(x) à créer.
la réponse à l'offre de base n'est pas obligatoire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est conclu à compter de sa date de notification pour une durée de 6 mois. Sa durée d'exécution est de 16 semaines (délai de commande des stocks compris)à compter de l'ordre de service qui déclenchera le début des prestations. Le marché n'est pas renouvelable.
une fois les travaux terminés, le titulaire dispose d'un mois maximum à compter de la date de prise d'effet du pv de constat d'achèvement des travaux pour rendre le dossier des ouvrages exécutés (doe).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres du siom. Paiement par mandat administratif (virement) dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception de la demande de paiement. Eventuels cessions, nantissements, avances dans les conditions prévues au code des marchés publics (décret no 2006-975 du 1.8.2006 modifié).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : tout document, extrait k bis ou autre, permettant de s'assurer que le signataire des pièces du marché est habilité à engager sa société (et délégation de pouvoir si nécessaire),  Une attestation d'assurance relative aux activités exercées en cours de validité pour l'année en cours,  en cas de redressement judiciaire, une copie du jugement autorisant la société à poursuivre son activité,;
     - Autres renseignements demandés : une attestation d'assurance relative aux activités exercées en cours de validité pour l'année en cours,;
     - Autres renseignements demandés : en cas de redressement judiciaire, une copie du jugement autorisant la société à poursuivre son activité.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 55 %;
     - valeur technique : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 septembre 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14.012.

Renseignements complémentaires : tous les soumissionnaires devront impérativement visiter le site pour prendre connaissance des installations. L'attestation de visite jointe en annexe devra obligatoirement être visée par l'autorité chargée de la visite et jointe à l'offre sous peine de rejet.
la date et l'heure de la visite seront arrêtées après avoir contacté l'agent du siom en charge de l'exécution du marché dont les coordonnées sont les suivantes :
M. julien dupont, responsable usine d'incinération et de réseaux de chaleur
tél. : 01.64.53.30.27 ; télécopieur : 01.64.53.30.19 ; julien.dupont@siom.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
se référer au règlement de la consultation
http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Siom de la vallée de chevreuse.
 Correspondant :  M le président,  cd 118,  91978 Courtabœuf Cedex,  adresse internet : http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Siom de la vallée de chevreuse.
 Correspondant :  Service marchés publics,  cd 118,  91978 Courtabœuf Cedex, tél. : 01-64-53-30-00, courriel : marchespublics@siom.fr,  adresse internet : http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Siom de la vallée de chevreuse.
 Correspondant :  M dupont responsable uiom,  cd 118,  91978 Courtabœuf Cedex, tél. : 01-64-53-30-00, courriel : marchespublics@siom.fr,  adresse internet : http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Siom de la vallée de chevreuse.
 Correspondant :  Service marchés publics,  cd 118,  91978 Courtabœuf Cedex, tél. : 01-64-53-30-00, courriel : marchespublics@siom.fr,  adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Siom de la vallée de chevreuse.
 Correspondant :  Service marchés publics,  cd 118,  91978 Courtabœuf Cedex, tél. : 01-64-53-30-00, courriel : marchespublics@siom.fr,  adresse internet : http://siom-vallee-chevreuse.e-marchespublics.com.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00