Centrale des marchés
Rénovation des infrastructures réseau et de télécommunications de la Ville de Coudoux Organisme : MAIRIE DE COUDOUX place jean lapierre 13111 coudoux FR Téléphone : 0442521931 Intitulé : Rénovation des infrastructures réseau et de télécommunications de la Ville de Co...
MAIRIE DE COUDOUX 13111Coudoux
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Rénovation des infrastructures réseau et de télécommunications de la Ville de Coudoux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 744085

Date de clôture estimée : 22/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (27/06/13)

Organisme : MAIRIE DE COUDOUX place jean lapierre 13111 coudoux FR Téléphone : 0442521931

Intitulé : Rénovation des infrastructures réseau et de télécommunications de la Ville de Coudoux

Objet : Rénovation des infrastructures réseau et de télécommunications de la Ville de Coudoux

Référence : K2010434

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Services

Lieu d'exécution : Bouches-du-Rhône (13)

Date d'ouverture de la salle : 26/06/2013 10:00:29

Date limite de dépôt des plis : 22/07/2013 12:00:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Le présent marché a pour objet, via un Marché à Procédure Adaptée (Art 28 CMP), la rénovation de l'infrastructure de télécommunication VDI intra et inter sites de la Ville de Coudoux. Le périmètre technique porte sur : - Le renouvellement des infrastructures de télécommunications VDI en raison de son ancienneté et des évolutions technologiques de ces dernières années. - L'interconnexion VDI des sites en IP. - La mutualisation des ressources et services communs (standard, accès opérateurs, messagerie, serveurs de taxation....) - La supervision et administration de l'ensemble des sites. - L'optimisation des couts télécoms en réalisant la convergence des flux sur le même réseau. - La réfection du câblage si nécessaire - La conclusion d'un contrat de maintenance enrichi d'un bordereau de prix pour les évolutions et extensions futures. Le mode de passation pour cette prestation est conforme à l'article 28 et suivants, et 76, 77 du Code des Marchés Publics (CMP). Le présent marché est composé de 3 prestations indissociables : Prestation A pour la fourniture et la mise en service de l'ensemble des matériels et logiciels nécessaires à la réalisation des ouvrages tels que définis dans les descriptions fonctionnelles, techniques et quantitatives du CCTP. Cette prestation est forfaitaire et comprend une garantie de 1 an. Prestation B Une prestation de service forfaitaire comprenant un contrat de maintenance pour le matériel concerné par la prestation A, après la période de garantie de 1 an. Cette prestation est forfaitaire. Prestation C pour les Travaux d'extensions, de remplacement et de reconfiguration à la demande selon bordereau de prix. Les prestations feront l'objet d'un marché à procédure adaptée (art 28 du CMP) à coût forfaitaire pour les prestations A et B, et à bons de commande sans minimum avec maximum (art 77 du CMP) pour la prestation C en application du DPGF-BPU (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire - Bordereau de Prix Unitaires). Le délai de validité des offres est fixé à cent vingt jours (120) à compter de la date limite de remise des offres. CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES Ce jugement est effectué dans les conditions prévues aux articles 52 à 55 du Code des marchés publics. Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont : Garanties et capacités techniques et financières Capacités professionnelles Les critères intervenant au moment de l'analyse des offres sont : 1/ La qualité de l'offre technique 60% 2/ Le prix des services 40% VISITE OBLIGATOIRE: vendredi 5 juillet 2013 à partir de 14h00 DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES: 22/07/2013 - 12h00 Compétence d'attribution juridictionnelle : En application de l'article R55 du Code des Tribunaux administratifs et Cours administratives d'appel, le tribunal territorial compétent pour régler un litige relatif à ce marché est le Tribunal Administratif de Marseille.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00