Centrale des marchés
realisation d'une etude relative a la rehabilitation de l'ancien hopital en maison de sante pluridisciplinaire - commune de cosne-cours-sur-loire(suite procédure infructueuse) REALISATION D'UNE ETUDE RELATIVE A LA REHABILITATION DE L'ANCIEN HOPITAL EN MAISON DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE - COMMUNE DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE(Suite procédure infructueuse) designation : vill...
Ville de Cosne-Cours-sur-Loire 58206Cosne-Cours-sur-Loire cosne@mairie-cosnesurloire.fr 03 86 26 50 16
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Realisation d'une etude relative a la rehabilitation de l'ancien hopital en maison de sante pluridisciplinaire - commune de cosne-cours-sur-loire(suite procédure infructueuse)

Marché public ou privé
Référence du marché : 6806726

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (02/05/22)
22-56941
Résultat de marché

Département(s) de publication : 58
Annonce No 22-56941
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Cosne-Cours-Sur-Loire.
 Correspondant : m le maire, place du Dr J. Huyghues des Etages - B.P. 123 58206 Cosne Cours-sur-Loiretél. : 03-86-26-50-00télécopieur : 03-86-26-50-16courriel : cosne@mairie-cosnesurloire.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 21/12/2021 au 24/01/2022

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : etudhopitalmsp-2.

Objet du marché : realisation d'une etude relative a la rehabilitation de l'ancien hopital en maison de sante pluridisciplinaire - commune de cosne-cours-sur-loire (Suite procédure infructueuse).

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : Groupement ATELIER 1 + 1 ARCHITECTURE/ BET TRAMIER/ Pascal MACOUIN/ Laurent STRANGOLINO/ SARL ARMACERCE/ ORFEA ACOUSTIQUE/ ETUDES 2L, parc Comitec - 8 Rue Jules Ferry - bâtiment A 18000 Bourges.
Montant (H.T.) : 65 650,00 euros.

Date d'attribution du marché : 29 avril 2022.
Autres informations : mode de passation du marché : Procédure adaptée en application des dispositions des articles L2123-1, R. 2123-1 et suivants du Code de la Commande Publique.

Avis d'appel Public à la Concurrence, envoyé à la publication au BOAMP, sur la plateforme e-bourgogne, sur le site internet de la ville et affiché à la Mairie de Cosne-Cours-Sur-Loire le 21/12/2021.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : toute décision défavorable au titre du présent marché, pourra faire l'objet d'un recours contentieux dans un délai de 2 mois à compter de sa notification. Il est également possible de recourir au référé pré-contractuel jusqu'à la signature du marché.

Mission de base et mission complémentaire retenues

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 mai 2022.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous