Centrale des marchés
Assistance technique et entretien des installations de chauffage - années 2014-2016 Section I : Pouvoir adjudicateur : Nom, adresses et points de contact : Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire, place du Dr J. Huyghues des Etages, B.P. 123, 58206 Cosne-Cours-sur-Loire Cedex, Tél....
Ville de Cosne Cours sur Loire 58206Cosne-Cours-sur-Loire cosne@mairie-cosnesurloire.fr 0386265016
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Assistance technique et entretien des installations de chauffage - années 2014-2016

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1144796

Date de clôture estimée : 28/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (04/07/14)

Section I : Pouvoir adjudicateur :

Nom, adresses et points de contact : Mairie de Cosne-Cours-sur-Loire, place du Dr J. Huyghues des Etages, B.P. 123, 58206 Cosne-Cours-sur-Loire Cedex, Tél. : 03 86 26 50 00, Fax : 03 86 26 50 16, E-Mail : cosne@mairie-cosnesurloire.fr. Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) : Collectivité territoriale.

Section II : Objet du marché :

Description : Objet du marché : Assistance technique et entretien des installations de chauffage, climatisation ventilation et extraction des bâtiments communaux années 2014 à 2016. Type de marché : Prestation de service. Code CPV : 50531100-7 Service de réparation et entretien de chaudière. Variantes : Non. Options : Non. Divisions en lots : Non. Durée du marché ou délai d'exécution : Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa notification. Il pourra être renouvelé deux fois pour une durée identique, de façon expresse, au moyen d'une lettre recommandée avec accusé de réception, adressée au titulaire dans un délai de 6 semaines avant le terme du marché en cours, soit une durée globale au maximum de trois ans. En cas de renouvellement du marché, conformément à l'article 8, le marché pourra être reconduit, soit en totalité, soit partiellement. Date prévisionnelle de notification : Août 2014. Visite des installations : Il est conseillé à chaque candidat de se rendre sur les sites, préalablement à la remise de l'offre, en prenant contact avec Monsieur ROBIN au 03 86 26 50 49 ou Monsieur RUHLMANN - au 03 86 26 50 32, Services Techniques Municipaux, Fax : 03 86 26 50 16.

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique :

Conditions relatives au marché : Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Sur les ressources propres de la commune Par crédit ouvert au budget, paiement par virement administratif, à compter de la réception de la facture, dans un délai de 30 jours Conditions de participation / critères de sélection des candidatures : Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, tout candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Préalablement le pouvoir adjudicateur vérifiera la conformité de l'ensemble des renseignements et documents demandés ci-dessus. Les candidats devront obligatoirement remettre les pièces administratives demandées dans le cahier des charges. En cas de non présentation de l'une de ces pièces, le candidat devra la produire ou la compléter dans un délai de 5 jours à compter de la réception de la demande par le représentant du pouvoir adjudicateur. La capacité des candidats à réaliser les prestations définies dans la lettre de commande seront jugées au vu des références, moyens techniques et humains et certificats de capacité produits.

Section IV : Procédure :

Type de procédure / mode de passation : Procédure adaptée en application des dispositions de l'article 28 du Code des marchés publics. Critères d'attribution :Offre économique la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans la lettre de commande. Renseignements d'ordre administratif : Date limite de réception des offres : 28/07/2014 - 12 heures. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire souhaitée par l'organisme qui passe le marché : l'euro.

Section V : Renseignements complémentaires :

Autres informations : Adresse de retrait des dossiers : Sur la plate-forme de dématérialisation e-bourgogne à l'adresse suivante : https://www.e-bourgogne.fr/(réf. : Chaufferies-2014-2016). En cas de problème ou d'impossibilité de téléchargement, s'adresser à la Mairie de Cosne-sur-Loire dont l'adresse est indiquée ci-dessus, par écrit, fax, courriel. Réception des offres : Sous forme " papier " elles doivent être remises contre récépissé, ou envoyées par lettre recommandée avec avis de réception postal et parvenir à destination avant la date en vigueur, à la Mairie de Cosne-sur-Loire, aux Services Techniques Municipaux. Les plis porteront la mention " Assistance technique et entretien des installations de chauffage - Années 2014-2016 - Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis ". Sous forme électronique elles doivent être " déposées " sur la plate-forme d'administration électronique e-bourgogne ( https://www.e-bourgogne.fr/). La procédure de dépôt des plis est détaillée sur le site. Procédure de recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Dijon, 22 rue Assas, 21000 Dijon, Tél. : 03 80 73 91 00. Service auprès duquel les renseignements concernant l'introduction des recours peuvent être obtenus : Greffe du Tribunal de Dijon, 22 rue Assas, 21000 Dijon, Tél. : 03 80 73 91 02. Adresse où l'on peut demander des renseignements complémentaires : Renseignements administratifs : Services Techniques Municipaux, Tél. : 03 86 26 50 36 Renseignements techniques : Services Techniques Municipaux, Tél. : 03 86 26 50 49 ou 03 86 26 50 32 Date d'envoi du présent avis à la publication :03/07/2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00