Centrale des marchés
L'assistance au maître d'ouvrage pour la mise en oeuvre d'un outil en ligne support à l'activité des Espaces Régionaux Numériques : rédaction des documents de la consultation et analyse des candidatures et des offres Conseil régional des Pays-de-la-Loire L'assistance au maître d'ouvrage pour la mise en oeuvre d'un outil en ligne support à l'activité des Espaces Régionaux Numériques : rédaction des d...
Conseil régional des Pays-de-la-Loire 44966Nantes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

L'assistance au maître d'ouvrage pour la mise en oeuvre d'un outil en ligne support à l'activité des Espaces Régionaux Numériques : rédaction des documents de la consultation et analyse des candidatures et des offres

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 322026

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (18/07/08)
79171401
Conseil régional des Pays-de-la-Loire
L'assistance au maître d'ouvrage pour la mise en oeuvre d'un outil en ligne support à l'activité des Espaces Régionaux Numériques : rédaction des documents de la consultation et analyse des candidatures et des offres
Avis de marché d'appel public à la concurrence
Organisme acheteur :
Nom et adresse de l'organisme acheteur : conseil régional des Pays-de-la-Loire, pouvoir adjudicateur : M. le Président du conseil régional, 1, rue de la Loire, 44966 Nantes cedex 09.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Nature du marché : services.
Description du marché :
Référence du marché auprès de l'acheteur public : DS2IN23.
Objet du marché : le présent marché porte sur l'assistance au maître d'ouvrage pour la mise en oeuvre d'un outil en ligne support à l'activité des Espaces Régionaux Numériques : rédaction des documents de la consultation et analyse des candidatures et des offres.
Type de marché et caractéristiques :
Caractéristiques principales : marché unique.
Le marché est traité à prix forfaitaire.
Durée du marché :
Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Conditions du marché :
Modalités de financement et de paiement :
Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement. Les références du ou des comptes bancaires où les paiements seront effectués doivent être données dans l'acte d'engagement. En application de l'article 98 du Code des marchés publics, le délai maximum de paiement ne peut excéder 45 jours. Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire du marché, le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. Le taux des intérêts moratoires applicable est le taux de l'intérêt légal en vigueur à la date à laquelle les intérêts moratoires ont commencé de courir augmentés de deux points. Le financement est assuré sur des fonds régionaux propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services :
Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois :
_ En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
_ En qualité de membres de plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Justifications :
Autres justifications demandées :
_ Chaque candidat devra fournir les documents suivants :
1. Lettre de candidature complétée, datée et signée, DC4 ou document de forme libre comportant les mêmes informations.
2. Déclaration du candidat dûment complétée et signée, DC5 ou document de forme libre comportant les mêmes informations dont, notamment : liste de références de prestations de services similaires effectuées au cours de trois dernières années, indiquant la nature de la prestation, le montant, la date, et le destinataire public ou privé.
3. Copie des pouvoirs donnant délégation de signature au signataire des documents.
4. Copie du jugement de redressement judiciaire le cas échéant.
5. L'acte d'engagement et son annexe dûment complétés et signés par la personne habilitée et portant le cachet de l'entreprise.
6. Le cahier des clauses particulières dûment daté, paraphé et signé par la personne habilitée et portant le cachet de la société.
7. Le mémoire technique (article 3.3 du RC) comprenant :
_ un dossier technique et commercial détaillé permettant d'établir la valeur technique de l'offre constituée selon les dispositions du CCP. Ce dossier pourra être complété des éléments que le candidat jugera utile de joindre afin de démontrer la dite valeur technique.
_ Une méthodologie détaillée de conduite du projet comprenant le détail des objectifs, le calendrier et le plan de charges indicatif de la mission (nombre de réunions et de jours d'intervention prévus par phase).
_ La composition et les références de l'équipe mise à disposition.
_ Une méthodologie d'analyse.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Des critères énoncés avec leur pondération :
_ 40 % - Capacité du candidat à mener à bien la mission : références et expériences similaires, CV et compétences, moyens humains mobilisés.
_ 40 % - Prix.
_ 20 % - Valeur technique appréciée au regard des éléments présentés dans le mémoire technique : objectifs et enjeux de la mission, méthodologie de recueil des données, besoins et diagnostic, méthodologie de projets (scénarii de travail techniques et organisationnels et nombres de jours prévus par phase).
Mode de passation :
Type de procédure : procédure adaptée.
Département sous lequel votre annonce doit être publiée au BOAMP : 44.
Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : 19 août 2008 17 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : DS2IN23.
Renseignements complémentaires :
Conformément aux dispositions de l'arrêté du 28 août 2006 pris en application du I de l'article 48 et de l'article 56 du Code des marchés publics, la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée. Cette procédure permet aux candidats qui le souhaitent de télécharger les documents du dossier de consultation sur un réseau électronique et de déposer candidature et offre par voie électronique via le site internet accessible à l'adresse : https://marchespublics.paysdelaloire.fr/. Les candidats ont également la possibilité de recevoir le dossier de consultation sous forme papier : cette demande peut être transmise par fax au 02.28.20.50.40 ou par messagerie électronique à l'adresse suivante : elise.renaud@paysdelaloire.fr. Par ailleurs, les candidats ayant obtenus le dossier de consultation sous forme dématérialisée ont la faculté de présenter leur offre sous forme papier ou sous forme dématérialisée.
Adresses complémentaires :
Adresse auprès de laquelle des éléments d'ordre administratif peuvent être obtenus : correspondant : Elise Renaud, région Pays-de-la-Loire, 1, rue de la Loire, 44966 Nantes cedex 09, tél. 02 28 20 62 03 .
Adresse auprès de laquelle des éléments d'ordre technique peuvent être obtenus : correspondant : Marie-Aude Gaillard, région Pays-de-la-Loire, 1, rue de la Loire, 44966 Nantes cedex 09.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00