Centrale des marchés
Réalisation d'une application multimédia d'accompagnement de visite dynamique et ludique autour de l'exposition Portraits de Châteaux. Avis de marché Département(s) de publication : 56 Annonce No 19-40209 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU MORBIHAN. Correspond...
Conseil Général du Morbihan
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation d'une application multimédia d'accompagnement de visite dynamique et ludique autour de l'exposition Portraits de Châteaux.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4425876

Date de clôture estimée : 12/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/04/19)
Avis de marché
Département(s) de publication : 56
Annonce No 19-40209
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DEPARTEMENT DU MORBIHAN.
Correspondant : département du Morbihan - dgfim - dCP - service des marchés, dgfil - dCE - service des marchés - 2 rue de Saint Tropez - cS 82400 56009 Vannes Cedextél. : 02-97-54-81-11courriel : dfg.marches@morbihan.fr adresse internet : http://www.morbihan.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.


Objet du marché : réalisation d'une application multimédia d'accompagnement de visite dynamique et ludique autour de l'exposition Portraits de Châteaux.
Lieu d'exécution et de livraison: vannes.



Caractéristiques principales :
la présente consultation porte sur la conception et la réalisation d'une interface multimédia destinée au grand public pour lui permettre de découvrir l'exposition temporaire " Portraits de châteaux " sous forme interactive et ludique. Cette application doit offrir une aide à la visite dynamique qui fait du visiteur un acteur de sa découverte de l'exposition et proposer un parcours-jeu numérique qui prendra la forme d'une quête ludique au fil des époques présentées dans l'exposition.

L'Équipe retenue devra présenter des compétences affirmées dans le domaine de :
-La conception graphique ;
-La conception de contenus multimédia innovants et ludiques ;
-La conception de contenus multimédia à partir de ressources patrimoniales, historiques et archivistiques.
Le marché est passé selon une procédure adaptée en application de l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Le marché est à prix mixtes. Il comporte un prix forfaitaire pour la réalisation de l'application et un prix unitaire pour la maintenance annuelle
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : pas de garantie financière exigées.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire et par un prix unitaire. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre. En cas de réponse sous forme de groupement conjoint, le mandataire devra être responsable de l'exécution de la totalité du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 avril 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte 35000 RENNES Cedex Tél : 02 23 21 28 28 Télécopie : 02 99 63 56 84 Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, etre exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intéret lésé, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable exclusivement par voie électronique via la plateforme de dématérialisation "Mégalisbretagne".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres sont envoyées exclusivement par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation " megalis bretagne " en application des articles 40 et 41 du décret 2016-360 du 25 mars 2018.
Adresse de la plateforme de dématérialisation : https://marches.megalisbretagne.org/.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 mars 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction adjointe Patrimoine et Archives.
Correspondant : amandine GESREL, 80, rue des Vénètes. CS 52405. 56 010 Vannes, 56010 Vannes, tél. : 02-97-46-32-52, courriel : archives@morbihan.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : dgfim - service des marchés.
2 rue de Saint Tropez - cS 82400, 56009 Vannes Cedex, tél. : 02-97-54-81-11, courriel : dfg.marches@morihan.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous