Centrale des marchés
Réalisation de la traversée cyclable du carrefour des Lucioles à Valbonne Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département des Alpes-Maritimes. Correspondant : M. le Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, ...
Conseil Départemental des Alpes Maritimes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation de la traversée cyclable du carrefour des Lucioles à Valbonne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3957508

Date de clôture estimée : 03/10/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/09/18)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département des Alpes-Maritimes. Correspondant : M. le Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, Direction Générale Adjointe pour les Ressources, les Moyens et la Modernisation de l'Administration, Direction des Finances, de l'Achat et de la Commande Publique, Service des Marchés, bureau 630, Cadam, 147 boulevard du Mercantour, tour Jean-Moulin, B.P. 3007, 06201 Nice Cedex 3, adresse Internet : http://www.e-marches06.fr.

Objet du marché : RD 103/504 - carrefour des Lucioles - traversée cyclable - Commune de Valbonne.
Caractéristiques principales : Cette opération consiste à permettre une traversée sécurisée des cyclistes au carrefour des Lucioles et de pouvoir joindre la piste cyclable de la RD 504 en venant du Parc Départemental de la Valmasque. L'aménagement empruntera un ouvrage d'art existant sous la RD 103 pour ensuite permettre une traversée du carrefour en trois fois en synchronisation avec les feux existants.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le financement s'établira à la hauteur des clés de répartition définies conformément à la convention financière en date du 14 décembre 2017.
Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans le délai de 30 jours et selon les règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-1 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-2 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Oui.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  le prix : 70% ;
-  la valeur technique : 30%.
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 3 octobre 2018, à 15 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18S0197.
Renseignements complémentaires : Une convention de participation financière entre le Département des Alpes-Maritimes et la Communauté d'Agglomération Sophia-Antipolis, et en application l'article 28 du décret n° 2016-0360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics, a été signée le 14 décembre 2017 en vue de la réalisation de la traversée cyclable du carrefour des Lucioles sur la Commune de Valbonne.
Le délai d'exécution des prestations court à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des travaux et est fixé comme suit : 1 mois.
Il est prévu une période de préparation d'une durée de 1 mois à compter de notification du marché. Elle n'est pas incluse dans le délai d'exécution.
Retrait du DCE jusqu'à la date limite de remise des offres fixée ci-dessus : Par téléchargement à l'adresse suivante : https://www.e-marches06.fr. Les candidatures et offres doivent être remises par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.e-marches06.fr. Les candidatures et offres adressées par voie électronique peuvent être doublées d'une copie de sauvegarde sur support papier ou sur support physique électronique adressée sous pli cacheté portant la mention copie de sauvegarde envoyée avant la date limite de remise des offres fixée ci-dessus, à l'adresse visée en tête de l'avis. Les documents doivent être sous format pdf A résolution 300 dpi niveau de gris. Les certificats de signature électronique doivent être conformes et référencés. Toutes les modalités de remise des candidatures et offres, la procédure applicable en cas de détection d'un programme informatique malveillant sont détaillées dans le règlement de consultation.
Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux.
Date d'envoi du présent avis à la publication : Mardi 11 septembre 2018.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous