Centrale des marchés
délégation de service public par affermage du service public d'assainissement du Syndicat d'épuration de Cons La Grandville - ugny - villers la Chèvre 54 délégation de service public par affermage du service public d'assainissement du Syndicat d'épuration de Cons La Grandville - Ugny - Villers la Chèvre la mission de délégation de service public ...
Syndicat d'épuration de Cons La Grandville, Ugny et Villers la Chèvre 54870Cons-la-Grandville conslagrandville@wanadoo.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Délégation de service public par affermage du service public d'assainissement du Syndicat d'épuration de Cons La Grandville - ugny - villers la Chèvre

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1243139

Date de clôture estimée : 21/11/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (01/10/14)
14-146845
SOURCEWEB (30/09/14)

DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
SECTION I : AUTORITE DELEGANTE
I.1) Nom et adresse :
SYNDICAT EPURATION CONS, 1 rue de la poste, à l'attention de M. Hochstrasser lucien, president-54870 Cons-la-Grandville. Tél. : 03-82-44-90-17. Courriel : conslagrandville@wanadoo.fr.


Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent etre obtenues :
Syndicat d'épuration de Cons La Grandville, Ugny et Villers la Chèvre, M. le président 1 rue de la Poste, Point(s) de contact : avec copie à laurence.veysset@cogite-sas.com-54870 Cons-la-Grandville. Courriel : conslagrandville@wanadoo.fr. Tél. : (+33) 3-82-44-90-17
I.2) Nature de l'autorité délégante : Etablissement public national.
SECTION II : OBJET DE LA DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
II.1) Intitulé de la délégation de service public : délégation de service public par affermage du service public d'assainissement du Syndicat d'épuration de Cons La Grandville - ugny - villers la Chèvre.
II.2) Texte en application duquel la convention est conclue : le présent avis concerne la passation d'une délégation de service public par affermage menée en application de l'article L. 1411-1 du Code général des collectivités territoriales.
II.3) Objet de la délégation : la mission de délégation de service public comprend :
- l'exploitation des ouvrages de transport et d'épuration des eaux usées
- l'entretien et le renouvellement des équipements
- l'évacuation, la gestion et l'épandage des boues
- la gestion des abonnés
- la facturation et recouvrement des redevances.
Domaine de la délégation : Assainissement

Durée de la délégation : 12
ansAutres précisions :
La convention prendra effet le 1er mars 2015.
Nombre d'abonnés en 2013 : 733
Volume assujetti en 2013 : 83887 m3
Réseau : 4.8 km
Postes de relèvement : 3
Ouvrage de dépollution : 1 station d'épuration de 2000 eh.

Lieu principal d'exécution de la délégation : communes de Cons La Grandville, Ugny et Villers la Chèvre, 54870.
Code NUTS : øFR411ø.
II.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
90400000
, 90410000, 90420000.
SECTION III : CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la professsion : -Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants.
-document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
-certificats prévus par l'article 8 du décret n°97-638 du 31 mai 1997 relative au renforcement de la lutte contre le travail illégal.
-attestation sur l'honneur :
que le candidat a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales ;
que le candidat n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L. 8221-1, L. 8221-3, L. 8231-3, L. 8241-1, L. 8251-1 du code du travail (1) ;
qu'il ne fait pas l'objet d'une liquidation judiciaire ou d'une faillite personnelle (1) ;
qu'il n'est pas en redressement judiciaire (1). Dans le cas contraire, il joint la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;
qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des 5 dernières années, d'une condamnation définitive pour l'une des infractions prévues par les articles 222-38, 222-40, 313-1 à 313-3, 314-1 à 314-3, 324-1 à 324-6, 421-2-1, par le deuxième alinéa de l'article 421-5, par l'article 433-1, par le deuxième alinéa de l'article 434-9, par les articles 435-2, 441-1 à 441-7, par les premier et deuxième alinéas de l'article 441-8, par l'article 441-9 et par l'article 450-1 du code pénal, ainsi que par l'article 1741 du code général des impôts (1) ;
s'il est assujetti à l'obligation définie à l'article L. 5212-2 du Code du travail, qu'il a, au 31 décembre de l'année précédant celle de la publication du présent appel d'offres, souscrit la déclaration visée à l'article L. 5212-5 ou versé la contribution visée à l'article L. 5212-9 (1).
(1) Ou règle d'effet, procédure ou situation de droit équivalente pour les candidats étrangers.
III.2) Capacité économique et financière : -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux prestations objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
-preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
III.3) Capacité technique et professionnelle : -Document de présentation détaillée de l'entreprise : activités principales et accessoires, organisation générale, moyens humains et matériels. En particulier devront être précisés les moyens locaux pouvant être mis à disposition de la collectivité pour garantir la continuité du service 24h/24, les dispositions prises par l'entreprise en matière de qualité du service rendu, et les moyens disponibles pour assurer l'exploitation des ouvrages liés à la présente consultation.
-références de moins de 5 ans du candidat en matière de gestion d'un service public aux caractéristiques similaires en nature et en importance à celui faisant l'objet du présent avis. Les candidats peuvent démontrer par toute autre référence ou tout autre moyen leur aptitude à exécuter la délégation.
-attestations de capacités professionnelles.
SECTION IV : PROCEDURE
IV.2) Modalités de présentation des candidatures : La procédure est de type "ouverte". Les candidatures et les offres sont à remettre conjointement.
IV.3) Conditions de délai :

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2014, à 11 heures
IV.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) pour les candidatures : français
IV.5) Critères de sélection des offres :
Valeur technique de l'offre : appréciée au regard des informations contenues dans le mémoire proposé par le candidat
Qualité du service : qualité du service rendu à l'usager, relations avec la Collectivité et transparence de la gestion, prise en compte du développement durable
Aspects financiers : prix, cohérence et justification du prix proposé et de la formule d'actualisation au regard du compte d'exploitation prévisionnel, programme de renouvellement et bordereau des prix unitaires.
SECTION V : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
V.2) Autres informations : Le présent avis concerne la passation d'une délégation de service public par affermage menée en application de l'Article L. 1411-1 du Code général des collectivités territoriales.
La procédure retenue s'apparente à une procédure de type "ouverte". Les candidatures et les offres sont remises simultanément. Les candidats sont donc alertés sur le fait qu'ils devront remettre à la date de remise des candidatures et des offres un pli contenant deux enveloppes : l'une comportant le dossier de candidature, l'autre comportant leur offre. Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat en un seul exemplaire, sous format papier ou informatique, sur demande écrite (e-mail, télécopieur ou courrier) adressée au pouvoir adjudicateur. Le dossier de consultation comprend : - Le présent règlement de la consultation - Le projet de contrat pour l'exploitation en affermage du service d'assainissement à compléter - Un cadre pour compléter le compte d'exploitation prévisionnel et le plan de renouvellement programmé - Le bordereau des prix unitaires à compléter - Un dossier technique de présentation du service sous format informatique. Les modalités de présentation des candidatures et des offres sont précisées dans le règlement de la consultation.
Adresse à laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées :
Syndicat d'épuration de Cons-la-Grandville, Ugny et Villers-la-Chèvre
A l'attention de M. le président
1, rue de la Poste
54870 CONS LA GRANDVILLE
Les candidats devront remettre leur candidature et leur offre avant le 21 novembre 2014 à 11 heures.
Pour sélectionner les candidats, les critères définis à l'article L1411-1 du CGCT seront pris en compte : garanties professionnelles et financières, respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, aptitude à assurer la continuité du service public et l'égalité de traitement des usagers.
Unevisite facultative des installations est organisée le 21 octobre 2014 à 10 h. Les candidats désirant participer à la visite sont priés d'en informer le Syndicat.
Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Nancy
5, place de la Carrière
54036 Nancy Cedex
Tel : +33 3 83 17 43 43
télécopieur : + 33 3 83 17 43 50
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal Administratif de Nancy
5, place de la Carrière
54036 Nancy Cedex
Tel : +33 3 83 17 43 43
télécopieur : + 33 3 83 17 43 50.
V.4) Date d'envoi du présent avis : 29 septembre 2014

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00