Centrale des marchés
Travaux de démolition du château d'eau de Breuil Poignard Travaux de démolition du château d'eau de Breuil Poignard tel : 02-32-30-11-42 ville : CONCHES EN OUCHE designation : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE CONCHES url : https://www.conches-en-ou...
COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE CONCHES 27190Conches-en-Ouche correspondre@aws-france.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de démolition du château d'eau de Breuil Poignard

Marché public ou privé
Référence du marché : 4384795

Date de clôture estimée : 05/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (10/03/19)
BOAMP (07/03/19)
19-36247
Avis de marché

Département(s) de publication : 27, 76
Annonce No 19-36247
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS DE CONCHES.
 Correspondant :  M. le président, hôtel de Ville 27190 Conches-en-Ouchetél. : 02-32-30-11-42courriel : correspondre@aws-france.fr adresse internet : https://www.conches-en-ouche.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://agysoft.marches-publics.info/.

Objet du marché : travaux de démolition du château d'eau de Breuil Poignard.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de démolition du château d'eau de Breuil Poignard.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, le Maître d'ouvrage n'impose aucune forme de groupement.
possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
     - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les certificats de qualifications et/ou de qualité ou équivalent demandés aux candidats sont en particulier :
- qualification Qualibat 112 : Démolition technicité confirmée
- justificatifs d'autorisation d'intervention à Proximité des Réseaux (Aipr) de niveau " encadrants " et " opérateurs "
- habilitation amiante sous-section 3.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 240 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-05.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://agysoft.marches-publics.info/
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 05/04/2019 à 12:00
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert
76000 RouenCedex 1
tél : 0232081270 télécopieur : 0232081271mel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert
76000 RouenCedex 1
tél : 0232081270 télécopieur : 0232081271mel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
les candidats doivent déposer leurs questions sur le site http://agysoft.marches-publics.info/
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site : http://agysoft.marches-publics.info/. Il n'est pas disponible sur support papier.
pour tout renseignement relatif à l'usage de la plate-forme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de Agysoft : tel : 0892.14.00.04 ou support-entreprises@aws-france.com .
Une visite des sites est organisée le mercredi 20 mars 2019 à 14 heures 00. Cette visite est recommandée, mais n'est pas obligatoire. Le lieu de rendez-vous est le Château d'eau de Breuil Poignard (27190 Burey)
Il est demandé aux candidats de confirmer leur présence au préalable par courriel aux adresses suivantes :
contact@cad-en.com - lmayeur@verdi-ingenierie.fr - bfie28@orange.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 mars 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous