Centrale des marchés
création d'une chaufferie bois automatique et réalisation d'un réseau de chaleur Commune La Grigonnais Création d'une chaufferie bois automatique et réalisation d'un réseau de chaleur Procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune La Grig...
Commune la Grigonnais 44170(La)Grigonnais 0240513171
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'une chaufferie bois automatique et réalisation d'un réseau de chaleur

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 12390

Date de clôture estimée : 17/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (16/01/12)
Commune La Grigonnais
Création d'une chaufferie bois automatique et réalisation d'un réseau de chaleur
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune La Grigonnais. Correspondant : M. Favry, maire, 3, rue Abbé-Mérel, 44170 La Grigonnais, tél. 02 40 51 36 61, fax 02.40.51.31.71, courriel : mairie@lagrigonnais.fr
Type de procédure : procédure adaptée.
Objet du marché : création d'une chaufferie bois automatique et réalisation d'un réseau de chaleur.
Classification CPV : objet principal : 45232141.
Code NUTS : FR511.
Caractéristiques principales : dans le cadre de sa politique de développement durable, la commune a programmé les travaux de création d'une chaufferie bois automatique (préfabriquée) et la création d'un réseau de chaleur raccordant 3 sous stations.
Lot 01 : changement de la batterie chaude électrique du Rooftop existant sur la salle municipale par une batterie eau chaude (sous-station no 1).
Lot 02 : mise en place d'une chaufferie + silo bois modulaire «préfabriqué».
Nature et étendue : marché passé sous la forme d'une procédure adaptée (art. 28 CMP).
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Présentation des lots :
Lot 01 : changement de la batterie chaude électrique du Rooftop existant sur la salle municipale par une batterie eau chaude (sous-station no 1).
Visites préalables sur le site les 24-25-26 janvier avec inscription avant le 20 janvier auprès de la mairie.
Informations complémentaires :
Condition suspensive : obtention par la personne publique de la notification des subventions à hauteur d'un minimum de 50 % du montant HT des travaux au plus tard le 30 avril 2012. A défaut de réalisation de cette condition suspensive avant la date stipulée et sauf pour les parties à s'accorder sur un report des termes, le présent marché pourra être déclaré infructueux.
Lot 02 : création d'une chaufferie bois, réseau de chaleur.
Mise en place d'une chaufferie + silo bois modulaire «préfabriqué» ; l'installation dans ce bâtiment d'une chaudière au gaz propane condensation en secours, des installations hydrauliques et de sécurité, des installations électriques et de régulation ; la création d'un réseau de chaleur pour desservir 3 sous-stations (VRD, terrassement, arrivées dans les sous-stations) ; terrassement et VRD pour desservir la chaufferie en électricité, gaz, propane, FT, AEP et évacuation EP... ; l'aménagement des 3 sous-stations dans les bâtiments existants avec dépose des installations existantes ; la réalisation d'installations connexes telles que chauffage dans le cadre du changement des émetteurs de chauffage dans le restaurant scolaire : visites préalables sur le site les 24-25-26 janvier avec inscription avant le 20 janvier auprès de la mairie.
Informations complémentaires :
Condition suspensive : obtention par la personne publique de la notification des subventions à hauteur d'un minimum de 50 % du montant HT des travaux au plus tard le 30 avril 2012. A défaut de réalisation de cette condition suspensive avant la date stipulée et sauf pour les parties à s'accorder sur un report des termes, le présent marché pourra être déclaré infructueux. Les candidats peuvent se présenter de manière groupée ou non mais présentant les capacités et moyens pour répondre. Dans le cas d'attribution à un groupement, celui-ci devra être un groupement solidaire. Le groupement d'entreprise pour le lot 02 sera au minimum composé d'une entreprise génie climatique (mandataire) et d'une entreprise de terrassement.
Délai d'exécution : à compter du 15 mai 2012 jusqu'au 30 septembre 2012.
Conditions relatives au marché :
Unité monétaire utilisée : euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : la liste des pièces justificatives est détaillée à l'article II.2.1 du règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ prix global et forfaitaire : 40 % ;
_ valeur technique de l'offre : 60 %.
Date limite de réception des offres : 17 février 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Adresse où elles doivent être transmises : mairie de La Grigonnais, 3, rue de l'Abbé-Mérel, 44170 La Grigonnais, tél. 02 40 51 36 61, fax 02.40.51.31.71, courriel : mairie@lagrigonnais.fr
Autres renseignements :
Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels : le dossier de consultation est transmis à toute entreprise qui en fera la demande par courriel, courrier ou fax à la commune de La Grigonnais. Le DCE est téléchargeable sur le site www.ouestmarches.com
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres seront transmises sous enveloppe portant la mention «offre chaufferie bois, réseau de chaleur». Les plis seront remis contre récépissé ou transmis par envoi recommandée avec AR et parvenir à destination avant la date et heure limite de remise des offres.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Aireo Energies. Correspondant : M. Brice Plantinet, 11, place de l'Église, 44170 Nozay, tél. 02 40 79 32 88, courriel : b.plantinet@aireo-energies.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : commune de La Grigonnais, 3, rue de l'Abbé-Mérel, 44170 La Grigonnais, tél. 02 40 51 36 61, fax 02.40.51.31.71, courriel : mairie@lagrigonnais.fr
Date d'envoi du présent avis : 11 janvier 2012.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous