Centrale des marchés
La présente consultation est lancée par le groupement de commandes constitué entre la commune de Sèvres-Anxaumont et le Syndicat Eaux de Vienne - SIVEER. Elle concerne la prestation suivante: - construction d'un réseau d'eaux usées et renforcement... Nom et adresse du pouvoir adjudicateur : Commune de Sèvres-Anxaumont Intitulé : La présente consultation est lancée par le groupement de commandes constitué entre la commune de Sèvres-Anxau...
Commune de Sèvres-Anxaumont
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La présente consultation est lancée par le groupement de commandes constitué entre la commune de Sèvres-Anxaumont et le Syndicat Eaux de Vienne - SIVEER. Elle concerne la prestation suivante: - construction d'un réseau d'eaux usées et renforcement...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1490248

Date de clôture estimée : 19/05/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/05/15)

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur : Commune de Sèvres-Anxaumont

Intitulé : La présente consultation est lancée par le groupement de commandes constitué entre la commune de Sèvres-Anxaumont et le Syndicat Eaux de Vienne - SIVEER. Elle concerne la prestation suivante: - construction d'un réseau d'eaux usées et renforcement d'eau potable des secteurs de Chantelle et du Chiron des Trois Fusées - construction d'un poste de refoulement des eaux usées des secteurs de Chantelle et du Chiron des Trois Fusées. Les deux maîtres d'ouvrage et les travaux qui leur sont associés sont les suivants: Mairie de Sèvres-Anxaumont Mme le maire Place Paul Dezanneau 86 800 SEVRES-ANXAUMONT Téléphone: 05 49 56 50 12. Télécopie: 05 49 56 60 02. Eaux de Vienne - SIVEER M. le Président 55 rue de Bonneuil Matours 86 000 POITIERS Téléphone: 05 49 61 16 90 Télécopie: 05 49 44 14 23 L'objectif de la consultation est la passation de marchés distincts. La personne responsable du marché de chacune des deux collectivités signera avec le co-contractant retenu, un marché à hauteur de ses besoins propres tels qu'ils sont définis dans le dossier de consultation. Le mandataire du groupement est Mme le Maire de Sèvres-Anxaumont. Maître d'œuvre: Eaux de vienne - SIVEER Direction des Etudes et de l'ingénierie Publique 55 rue de Bonneuil Matours 86 000 POITIERS Téléphone: 05 49 61 16 90. Télécopie: 05 49 44 14 23. Mise à disposition du dossier de consultation par voie électronique: Conformément à l'article 56 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique à l'adresse suivante: https://www.marches-securises.fr/entreprise/?.

Type de marché : TRAVAUX

Lieu(x) d'exécution : 86 Vienne

Date de remise des candidatures : 19/05/2015 11:30

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00