Centrale des marchés
agrandissement de la salle multisports Bazin, construction de 2 salles spécialisées (gymnastique, tennis de table), foyer, vestiaires sanitaires, 1 350 m2 environ Commune de Quintin Agrandissement de la salle multisports Bazin, construction de 2 salles de sports Procédure adaptée Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Quintin,...
Commune de Quintin 22800Quintin 0296740653
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Agrandissement de la salle multisports Bazin, construction de 2 salles spécialisées (gymnastique, tennis de table), foyer, vestiaires sanitaires, 1 350 m2 environ

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 11645

Date de clôture estimée : 07/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (02/01/12)
Commune de Quintin
Agrandissement de la salle multisports Bazin, construction de 2 salles de sports
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Quintin, place de la Mairie, BP 226, 22800 Quintin, tél. 02 96 74 84 01, fax 02.96.74.06.53, courriel : mairie@quintin.fr, adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.e-megalisbretagne.org
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Programmation assistance à la maîtrise d'ouvrage : Architecture Bio Ingénierie Aménagement Seite, Le Callonnec, 1, rue Aristide-Briand, 56500 Locmine, tél. 02 97 66 81 75, fax 02.97.66.80.24, courriel : seite-lc.colpo@orange.fr
Type de procédure : procédure adaptée avec négociation.
Objet du marché : agrandissement de la salle multisports Bazin, construction de 2 salles spécialisées (gymnastique, tennis de table), foyer, vestiaires sanitaires, 1 350 m2 environ.
Type de marché de travaux : exécution.
Classification CPV : objet principal : 45261000.
Lieu d'exécution : rue du Chemin-des-Sentes, 22 Quintin.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Lot 01 : démolitions.
Lot 02 : terrassement, gros-oeuvre, ravalement.
Lot 03 : charpente bois.
Lot 04 : étanchéité bac acier & multicouche.
Lot 05 : bardage métallique.
Lot 06 : menuiserie extérieure aluminium.
Lot 07 : serrurerie.
Lot 08 : menuiserie intérieure.
Lot 09 : cloison, doublage.
Lot 10 : plafonds suspendus.
Lot 11 : revêtement de sol, faEence.
Lot 12 : revêtement de sol sportif.
Lot 13 : peinture, revêtements muraux.
Lot 14 : chauffage, ventilation, production d'eau chaude sanitaire.
Lot 15 : plomberie, équipements sanitaires.
Lot 16 : électricité, courant forts & faibles.
Durée du marché : 12 mois à compter de la date de notification du marché compris préparation et congés.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 mai 2012.
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigés : il est demandé la constitution d'une garantie à première demande équivalent à 5 % du montant du marché TVA comprise, dans les conditions prévues à l'article 102 du Code des marchés publics.
Sauf renoncement du titulaire porté à l'acte d'engagement, le versement d'une avance au taux de 5 % du montant initial, toutes taxes comprises du marché sera accordé en une seule fois, au titulaire des lots dont le montant est supérieur à 50 000 euros HT.
L'avance ne pourra être versée qu'après constitution de la garantie à première demande prévue à l'article 89 du Code des marchés publics. Cette garantie à première demande ne pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement : le règlement du marché sera effectué par virement au compte du titulaire, dans les conditions prévues au cahier des clauses administratives particulières et selon le délai global de paiement fixé à l'article 98 du Code des marchés publics.
La commune dispose de la personnalité morale et de l'autonomie financière.
Il assure par la fiscalité locale, les subventions et les emprunts, le financement des dépenses résultant du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'attributaire pourra être une entreprise unique ou un groupement d'entreprises conjoint dont le mandataire est solidaire. En cas de groupement, conformément à l'article 51-VI du Code des marchés publics, les candidats sont autorisés à présenter plusieurs offres pour chacun des lots en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée : euro.
Conditions de participation :
Situation juridique, références requises : si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
Une déclaration sur l'honneur du candidat dûment datée et signée pour justifier :
_ qu'il a satisfait aux obligations fiscales et sociales ;
_ qu'il n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir ;
_ qu'il n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir en application de l'article 44-1 du CMP, pour les personnes assujetties à l'obligation définies à l'article L. 323-1 du Code du travail ;
_ qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des cinq dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin no 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L. 324-9, L. 324-10, L. 341-6, L. 125-1 et L. 125-3 du Code du travail.
_ La forme juridique du candidat.
_ En cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire.
_ Le(s) lot(s) pour lequel/lesquels la candidature est déposée.
_ Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché.
Capacité économique et financière, références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le(s) marché(s), réalisée au cours des 3 derniers exercices.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises :
Une déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années :
_ La présentation d'une liste des travaux similaires en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le maître de l'ouvrage public ou privé, le nom de l'architecte, les prestations exécutées en propre et celles sous-traitées.
_ Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution de l'ouvrage et une déclaration mentionnant les techniciens ou les organismes techniques dont le candidat disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
En cas de recours à la sous-traitance, si le candidat souhaite que soient prises en compte les capacités professionnelles techniques et financières de son ou ses sous traitants, il devra justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché, sous la forme d'un engagement écrit du ou des sous-traitants.
Marché réservé : non.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Prix des prestations : 65 % ; valeur technique des prestations : 35 %.
Date limite de réception des offres : mardi 7 février 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Adresse où elles doivent être transmises : mairie, place de la Mairie, BP 226, 22800 Quintin, site : http://marches.e-megalisbretagne.org
Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le DCE est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site : http://marches.e-megalisbretagne.org
Le DCE (format papier ou cédérom) payant, peut être retiré auprès de : Ste Tirvit, 5, rue Jules-Ferry, 22000 Saint-Brieuc, fax 02.96.78.20.78, fax 02.96.78.27.98, mail : chauleur@wanadoo.fr ou sur www.tirvit.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres seront remises sous pli cacheté contenant une seule enveloppe en mairie ou sur le site acheteur.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Assistance à la maîtrise d'ouvrage : Architecture Bio Ingénierie Aménagement Seite, Le Callonnec, 1, rue Aristide-Briand, 56500 Locminé, tél. 02 97 66 81 75, fax 02.97.66.80.24, courriel : seite-lc.colpo@orange.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Architecte : Michot Architectes, 6, square Vercingétorix, 35000 Rennes, tél. 02 99 35 03 98, fax 02.99.35.04.39, courriel : michol.francois@wanadoo.fr
Économiste : CDLP, 5, rue de Redon, 35000 Rennes, tél. 02 23 40 26 26, fax 02.23.40.27.27, courriel : cdlp@ecocdlp.com
Fluides : Hay François-Michel, 55 bis, rue de Rennes, 35510 Cesson-Sévigné, tél. 02 99 83 48 47, fax 02.99.83.46.48.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Sté Tirvit, 5, rue Jules-Ferry, 22000 Saint-Brieuc, fax 02.96.78.20.78, fax 02.96.78.27.98, mail : chauleur@wanadoo.fr ou sur www.tirvit.fr
Procédures de recours : instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, 35044 Rennes, tél. 02 99 25 03 66, fax 02.99.63.56.84, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr
Date d'envoi du présent avis : 21 décembre 2011.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous