Centrale des marchés
extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André, lot 02 : aire de stockage des boues délocalisée Commune de Pléneuf-Val-André Extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André Appel d'offres ouvert Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Pléneuf-Val-André...
Commune de Pléneuf-Val-André 22370Pléneuf-Val-André
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André, lot 02 : aire de stockage des boues délocalisée

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 11728

Date de clôture estimée : 27/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (05/01/12)
Commune de Pléneuf-Val-André
Extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André
Appel d'offres ouvert
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Pléneuf-Val-André, M. Le Maire, Hôtel-de-Ville, BP 6, 22370 Pléneuf-Val-André, tél. 02 96 63 13 05, courriel : vrd-tech@pleneuf-val-andre.fr
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : assainissement.
Objet du marché : extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André, lot 02 : aire de stockage des boues délocalisée.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : Pléneuf-Val-André.
Caractéristiques principales : création d'un bâtiment de stockage des boues avec ventilation naturelle, stockage désodorisé des lixiviats, création de la voirie d'accès et création d'une aire de manoeuvre.
Option : solution alternative pour l'alimentation électrique de l'éclairage, axée développement durable (panneaux photovoltaEques par exemple).
Des variantes seront-elles prises en compte : non.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le mandataire ne pourra faire partie que d'un seul groupement. Le candidat remettant une candidature, pour la présente consultation, en tant que membre d'un ou plusieurs groupements ne pourra pas le faire à titre individuel.
Un membre de groupement ne pourra pas faire partie de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions relatives au marché :
Une retenue de garantie de 5 % est prévue sur les acomptes.
Une caution personnelle et solidaire peut être proposée.
Une avance pourra être accordée.
Conditions de participation :
Situation juridique, références requises : DC1 et DC2.
Capacité économique et financière, références requises : chiffre d'affaires global des trois derniers exercices.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises : la liste des travaux similaires aux caractéristiques principales de l'objet du marché (citées ci-dessus) pour des aires de stockage de boues de capacité au moins équivalente, exécutés, en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, appuyées d'attestations de bonne exécution des maîtres d'ouvrages (ou déclarations de l'opérateur économique) indiquant le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux effectués selon les règles de l'art ; la déclaration de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour ce type de marché ; les certificats de qualification professionnelle pour la réalisation de prestations équivalentes à l'objet du marché ou preuve de cette capacité par tout moyen ; les certificats de qualité ou équivalent.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ valeur technique du projet : 55 points ;
_ économie globale du marché : 40 points ;
_ délai de réalisation : 5 points.
Type de procédure : appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres : lundi 27 février 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Conditions d'obtention des DCE : envoi d'un CD rom après demande écrite au maître d'oeuvre ou téléchargement à l'adresse suivante : http://www.e-megalisbretagne.org Il est vivement recommandé aux candidats de s'identifier lors du téléchargement du DCE, afin d'être tenu informé d'éventuels compléments ou précisions ultérieurs.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : le pouvoir adjudicateur privilégie l'envoi du dossier de candidature sur support papier sous pli cacheté avec la mention «Candidature et offre pour les travaux d'extension de la station d'épuration de Pléneuf-Val-André, lot 02 : aire de stockage des boues délocalisée, ne pas ouvrir» et devra être adressé par pli recommandé avec avis de réception postal ou remis contre récépissé à l'adresse de l'organisme acheteur. La transmission des candidatures par voie électronique est autorisée via l'internet à l'adresse suivante : http://www.e-megalisbretagne.org
Les soumissionnaires doivent choisir entre :
_ la transmission de leur candidature et de leur offre sur un support papier ;
_ ou la transmission électronique de leur candidature et de leur offre.
La transmission par simple support physique (CD-Rom ou autre support) n'est pas autorisée.
En cas d'échange électronique, une copie de sauvegarde peut être envoyée dans les délais impartis sur support papier ou support physique électronique. Cette copie est transmise sous scellé et comporte la mention «copie de sauvegarde».
De plus, les candidatures et les offres doivent être transmises dans les conditions permettant d'authentifier la signature de la personne habilitée à engager l'entreprise selon les exigences posées aux articles 1316 à 1316-4 du Code civil.
Les candidats pourront répondre électroniquement en possédant un certificat de signature électronique de classe II et III. Ce certificat doit émaner d'une autorité de certification agréée par le ministère chargé de la réforme de l'état.
En cas de groupement, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement. Le mandataire justifiant des habilitations nécessaires peut donc signer seul la candidature et l'offre au nom du groupement.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Maître d'oeuvre : Egis Eau, Parc Technologique de la Vatine, 9, rue Andrei-Sakharov, 76130 Mont-Saint-Aignan, tél. 02 35 67 30 66, fax 02.35.67.25.03, e-mail : rouen.sakharov.egis-eau@egis.fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes, Hôtel-de-Bizien, 3, contour de la Motte, 35004 Rennes cedex, tél. 02 23 21 28 28, fax 02.99.63.56.84.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : les renseignements relatifs aux délais d'introduction des recours peuvent être obtenus auprès du Greffe du Tribunal administratif de Rennes, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr
Date d'envoi : lundi 2 janvier 2012.
Classification des produits : 45232410.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous