Centrale des marchés
Travaux d'aménagement du parvis de l'église Organisme : Commune de Neuville Saint Vaast Intitulé : Travaux d'aménagement du parvis de l'église Procédure : Proc.Adapt.
Commune de Neuville Saint Vaast
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'aménagement du parvis de l'église

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 851234

Etat : Rectificatif
Publié dans :
SOURCEWEB (15/10/13)

Organisme : Commune de Neuville Saint Vaast

Intitulé : Travaux d'aménagement du parvis de l'église

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis :

Description : AVIS RECTIFICATIF Département de publication : 62 Pas-de-Calais NEUVILLE SAINT VAAST TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU PARVIS DE L'EGLISE - CAHIER DES CHARGES - 1. Objet du marché La commune de NEUVILLE SAINT VAAST a engagé des travaux de mise en valeur de son patrimoine. Après la réalisation d'une première phase consacrée à l'extérieure du bâtiment, la commune envisage aujourd'hui d'aménager le parvis de l'église. 2. Nature du marché Il s'agit d'un marché de procédure adaptée relatif à la réalisation de travaux. 3. Description de la mission La mission consistera en l'établissement de propositions d'aménagement et la réalisation des travaux afférents. Il conviendra d'établir un dossier de présentation de ce projet dans des conditions financières acceptables pour la collectivité. 4. Description de la mission L'aménagement portera sur l'accès principal de l'église et la création d'un accès PMR. Le détail des prestations comprendra la préparation, le déblai, les raccordements et évacuations des eaux pluviales, l'enfouissement du réseau électrique, le terrassement, la fourniture et pose des revêtements et l'aménagement d'un espace vert. Un revêtement en enrobé de couleur et des pavés autobloquants sur le pourtour de l'église et les bordurations, seront mis en oeuvre. 5. variantes Sont autorisées les variantes relatives aux matériaux employés. 6. Date de démarrage approximatif de la mission La mission débutera au premier semestre 2014 selon les conditions météorologiques. 7. Durée approximative de la mission La mission s'étalera sur 3 à 4 semaines. 8. PREALABLE Une visite de site est obligatoire pour comprendre la teneur des travaux. Pour cela, le candidat devra prendre contact avec Mme DOUAY au 03.21.22.24.09 ou M. OLIVIER au 03.21.48.81.19, Adjoints. 9. Présentation des offres Les candidats devront fournir tous les documents attestant leurs garanties professionnelles et financières tant sur l'organisation que la gestion d'une telle mission. Ils devront en particulier justifier de références sur la réalisation d'une mission comparable. Dans le cas d'une sous-traitance, l'offre contiendra l'acte spécial prévu à cet effet. 10. Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le présent cahier des charges. 11. Réception des offres Les offres seront envoyées avant le vendredi 15 novembre 2013 à 16h00 en recommandé avec accusé de réception ou déposées contre récépissé à l'adresse suivante : Monsieur le Maire de la commune de NEUVILLE SAINT VAAST 1 rue du Canada 62580 NEUVILLE SAINT VAAST L'enveloppe extérieure portera la mention « offre pour la mission d'Aménagement du parvis de l'église - Ne pas ouvrir ».

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00