Centrale des marchés
Marché de travaux à tranche conditionnelle portant sur la réfection des toitures de l'église saint-pierre à mozac. Concernant la tranche ferme (12 mois) : dernier étage du clocher, toiture du vaisseau central (nef et choeur), murs gouttereaux (nef... Organisme : Commune de Mozac Intitulé : Marché de travaux à tranche conditionnelle portant sur la réfection des toitures de l'église saint-pierre à mozac. Concernant la tranche ferm...
Commune de Mozac
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché de travaux à tranche conditionnelle portant sur la réfection des toitures de l'église saint-pierre à mozac. Concernant la tranche ferme (12 mois) : dernier étage du clocher, toiture du vaisseau central (nef et choeur), murs gouttereaux (nef...

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 675026

Date de clôture estimée : 06/05/13
Etat : Rectificatif
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)

Organisme : Commune de Mozac

Intitulé : Marché de travaux à tranche conditionnelle portant sur la réfection des toitures de l'église saint-pierre à mozac. Concernant la tranche ferme (12 mois) : dernier étage du clocher, toiture du vaisseau central (nef et choeur), murs gouttereaux (nef) Concernant la tranche conditionnelle (10 mois) : toiture du vestige de la tribune nord, des bas-côtés nord & sud, des transepts nord & sud, de la chaufferie et des chapelles sud.

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 06/05/2013 à 12 h 00

Description : Avis d'appel public à la concurrence Rectificatif Département de publication : 63 Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Mozac Correspondant : Baptiste deguin, poste: Rue de l'hôtel de ville 63200 Mozac FR, tél: 04 73 33 71 73, télécopieur : 04 73 33 71 76, courriel: b.deguin@ville-mozac.fr , adresse internet : http://www.ville-mozac.com/ Objet du marché: Rectificatif: Marché de travaux à tranche conditionnelle portant sur la réfection des toitures de l'église saint-pierre à mozac. Concernant la tranche ferme (12 mois) : dernier étage du clocher, toiture du vaisseau central (nef et choeur), murs gouttereaux (nef) Concernant la tranche conditionnelle (10 mois) : toiture du vestige de la tribune nord, des bas-côtés nord & sud, des transepts nord & sud, de la chaufferie et des chapelles sud. Lieu d'exécution : Rue de l'abbaye 63200 Mozac Type de procédure : Procédure adaptée Références de l'avis initial : Parue dans le BOAMP A n°0068 du 06/04/2013 : annonce(s) n°117 Dans la rubrique 0.RC - article 2.2 : Variantes et options : Au lieu de : 2.2.2 : Variantes : non autorisées lire : La nouvelle rédaction de l'article du RC 2.2.2 est " : Variantes : Les variantes sont acceptées uniquement sur le lot 5 pour permettre la prise en compte la norme EN-62.305-3, remplaçant la norme NFC 17.100 inscrite au DCE mais abrogée en 2009, relative aux principes de protection contre la foudre ».

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00