Centrale des marchés
marché à bons de commandes pour les travaux d'effacement des réseaux de distribution d'énergie électrique, de télécommunication et d'éclairage public Commune de La Ferté-Macé Marché à bons de commandes pour les travaux d'effacement des réseaux de distribution d'énergie électrique, de télécommunication et d'éclairage public Procédure adapté...
Commune de La Ferté-Macé 61600(La)Ferté-Macé 0233140014
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché à bons de commandes pour les travaux d'effacement des réseaux de distribution d'énergie électrique, de télécommunication et d'éclairage public

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 11893

Date de clôture estimée : 02/03/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (10/01/12)
Commune de La Ferté-Macé
Marché à bons de commandes pour les travaux d'effacement des réseaux de distribution d'énergie électrique, de télécommunication et d'éclairage public
Procédure adaptée
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de La Ferté-Macé. Correspondant : M. Le Maire, mairie, place de la République, 61600 La Ferté-Macé, tél. 02 33 14 00 40, fax 02.33.14.00.14, courriel : mairie@lafertemace.fr
Type de procédure : procédure adaptée.
Objet du marché : marché à bons de commandes pour les travaux d'effacement des réseaux de distribution d'énergie électrique, de télécommunication et d'éclairage public.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : ville de La Ferté-Macé, rue des Ridrels et rue de la Saulaie.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Le présent marché à bons de commandes est renouvelable trois fois pour les programmes de travaux 2011, 2012, 2013 et 2014 de la ville de La Ferté-Macé sans que sa durée totale ne puisse excéder quatre ans.
Le montant maximum du marché est de 1 000 000 euros HT.
Le premier programme se compose de l'effacement d'environ 890 ml de réseau électrique, la mise en place de 11 points lumineux avec création d'environ 450 ml de réseau d'éclairage public souterrain et l'effacement d'environ 355 ml de réseau téléphonique.
Le second programme se compose de l'effacement d'environ 1 650 ml de réseau électrique, la mise en place de 19 points lumineux avec création d'environ 735 ml de réseau d'éclairage public souterrain et l'effacement d'environ 1 370 ml de réseau téléphonique.
Le troisième programme se compose de l'effacement d'environ 480 ml de réseau électrique, la mise en place de 9 points lumineux avec création d'environ 350 ml de réseau d'éclairage public souterrain et l'effacement d'environ 570 ml de réseau téléphonique.
Le quatrième programme se compose de l'effacement d'environ 860 ml de réseau électrique, la mise en place de 7 points lumineux avec création d'environ 315 ml de réseau d'éclairage public souterrain et l'effacement d'environ 590 ml de réseau téléphonique.
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigés :
L'exécution du marché comporte une clause d'insertion par l'activité économique obligatoire conformément à l'article 14 du Code des marchés publics.
Retenue de garantie de 5 % et garantie à 1re demande en cas de recours à l'avance forfaitaire. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer au bénéfice de l'avance forfaitaire, ils doivent le préciser dans l'acte d'engagement.
Modalités essentielles de financement et de paiement : mandat administratif selon les dispositions du Code des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises solidaires ou conjointes.
Unité monétaire utilisée : euro.
Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures :
Pièces définies aux articles 43, 44, 45, 46 et 52 du Code des marchés publics.
Situation juridique, références requises : le marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises solidaires.
Capacité économique et financière, références requises : déclaration concernant le CA de l'entreprise au cours des 3 dernières années, attestations d'assurance de responsabilité civile, décennale et référence bancaire.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises : déclaration donnant les moyens techniques de chantier et humains à la disposition du candidat, liste des travaux de même nature exécutés au cours des 5 dernières années indiquant le montant, la date, l'acheteur public ou privé, les prestations exécutées en propre et celles sous traitées.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
_ Prix des prestations : 55 %.
_ Valeur technique des prestations : 45 %.
Date limite de réception des offres : 2 mars 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Adresse où elles doivent être transmises : M. Le Maire, ville de La Ferté-Macé, mairie, place de la République, 61600 La Ferté-Macé, site : http://www.ouestmarches.com
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation peut être consulté et téléchargé en ligne sur le site http://www.ouestmarches.com
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Sogeti Ingénierie. Correspondant : M. Nicolas Gain, 26, rue du Pont-Neuf, 61000 Alençon, tél. 02 33 82 29 30.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : M. Le Maire, ville de La Ferté-Macé, mairie, place de la République, 61600 La Ferté-Macé, tél. 02 33 14 00 40, fax 02.33.38.86.14 .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cap Copy. Correspondance : 9, rue Richard-Lenoir, 61100 Flers, tél. 02 33 38 67 62, fax 02.33.38.67.11.
Procédures de recours :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen, 3, rue Arthur-Le-Duc, 14050 Caen cedex, tél. 02 31 70 72 72, fax 02.31.52.42.17, mail : greffe.ta-caen@juradm.fr
Date d'envoi du présent avis : 5 janvier 2012.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous