Centrale des marchés
Réalisation d'un programme d'infrastructures sur le secteur centre-ville, place de la Victoire Commune de La Baule-Escoublac Réalisation d'un programme d'infrastructures sur le secteur centre-ville, place de la Victoire Appel d'offres restreint Nom et adresse offic...
Commune de La Baule-Escoublac 44500La Baule-Escoublac 0251757579
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation d'un programme d'infrastructures sur le secteur centre-ville, place de la Victoire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 378454

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (12/04/07)
6752865
Commune de La Baule-Escoublac
Réalisation d'un programme d'infrastructures sur le secteur centre-ville, place de la Victoire
Appel d'offres restreint
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de La Baule-Escoublac.
Pouvoir adjudicateur : M. le Maire, 7, avenue Olivier-Guichard, 44500 La Baule-Escoublac, tél. 02 51 75 75 75, fax 02.51.75.75.79, http://www.mairie-labaule.fr
Objet du marché : marché de maîtrise d'oeuvre ayant pour objet la réalisation d'un programme d'infrastructures sur le secteur centre-ville, place de la Victoire.
Caractéristiques principales :
Appel d'offres restreint passé selon les articles 60 à 64 et 74-III-4 o du Code des marchés publics. L'opération comprend :
_ l'aménagement ou la restructuration de voiries et cheminement piétonnier et cyclable, de places et de carrefours ;
_ la création ou l'aménagement d'espaces publics paysagers ;
_ la mise en place du mobilier urbain et d'un plan lumière.
Nature et étendue des missions :
_ Études préliminaires (EP).
_ Études d'avant projet (AVP).
_ Études de projet (PRO).
_ Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT).
_ Études d'exécution des corps d'état (EXE).
_ Direction de l'exécution des contrats de travaux (DET).
_ Ordonnancement, pilotage et coordination des travaux (OPC).
_ Assistance lors des réceptions de travaux (AOR).
Montant estimatif des travaux : 6 712 110 euros HT.
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics.
Nomenclature communautaire : CPV.
Objet principal : 74250000.
Code NUTS : FR511.
Conditions de participation et critères de sélection des candidatures :
La consultation de candidature est ouverte soit à un prestataire unique rassemblant toutes les compétences requises (architecture, paysage, aménagement urbain, économie des travaux publics, VRD et plan lumière) soit à un (plusieurs) groupements conjoint(s) ou solidaire(s) composé(s), au stade de l'attribution, d'au minimum un architecte inscrit à l'ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n o 85-384 C.E.E. du 10 juin 1985 et obligatoirement mandataire du dit groupement. Il ne pourra être candidat que dans une seule équipe.
Le pouvoir adjudicateur pourra, le cas échéant, obliger le groupement, s'étant présenté sous la forme conjointe, de se transformer en groupement solidaire.
Situation juridique : fournir l'ensemble des renseignements et justificatifs permettant d'évaluer si les conditions d'accès à la commande publique visées aux articles 43 à 45 du Code des marchés publics sont remplies :
_ une lettre de candidature signée indiquant le nom, la raison sociale, l'adresse professionnelle et la forme juridique et la désignation du mandataire ;
_ tout document habilitant la personne signataire des offres à engager le candidat ;
_ une attestation datée et signée pour justifier que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales, n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir visée à l'article 43 du Code des marchés publics, n'a pas fait l'objet au cours des cinq dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin n o 2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L. 324-9, L. 324-10, L. 341-6, L. 125-1 et L. 125-3 du Code du travail ;
_ si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet.
Capacité économique et financière : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché et réalisés au cours des trois derniers exercices.
Capacité professionnelle et technique :
Conformément aux dispositions des articles 45 et 52 du Code des marchés publics, le candidat devra fournir tous renseignements ou certificats de qualification permettant d'évaluer son niveau minimum de capacité qui devra être proportionné à l'objet du marché. Le candidat fournira notamment :
_ les curriculum vitae (avec indication des titres d'études et/ou de l'expérience professionnelle) et certificats de qualifications professionnelles de l'équipe en matière d'architecture, d'architecture paysagère, d'aménagement urbain, d'économie des travaux publics, de VRD et plan lumière (composition, effectifs, importance du personnel d'encadrement, répartition des missions, ...) ;
_ une liste des principales missions de maîtrise d'oeuvre réalisées au cours des 5 dernières années, indiquant notamment l'intitulé de l'opération, son montant, le contenu de la mission exercée, l'importance du projet, la date et la désignation du maître de l'ouvrage, les prestations exécutées en propre et celles sous-traitées (illustrations présentées sous format CD rom et obligatoirement légendées).
Critères d'attribution des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés et énoncés ci-dessous :
_ Montant des honoraires (60 %).
_ Valeur technique de l'offre (40 %) : analysée selon une note méthodologique appréhendant le respect des différentes phases du marché, du programme des équipements publics, de la prise en compte des caractéristiques du site et de la démarche développement durable.
Après analyse des candidatures, la commission d'appel d'offres, composée en jury décidera des concurrents admis à présenter une proposition et ceux-ci seront invités par courrier à déposer leur offre dans les délais requis. La C.A.O. procédera au classement des offres réceptionnées et l'Assemblée délibérante attribuera le marché.
Nombre de candidats admis à remettre une offre : 5.
Date limite de réception des candidatures : le 21 mai 2007, à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Durée prévisionnelle du marché :
Début de la prestation : septembre 2007.
Achèvement de la prestation : mars 2012.
Adresse auprès de laquelle des renseignements administratifs/techniques peuvent être obtenus :
Administratifs : Mme Grouazel, service marchés, 7, avenue Olivier-Guichard, 44500 La Baule-Escoublac, tél. 02 51 75 75 67, fax 02.51.75.75.74.
Techniques : Mme Menage, Mlle Guedon, aménagement du territoire, 7, avenue Olivier-Guichard, 44500 La Baule-Escoublac, tél. 02 51 75 75 45, fax 02.51.75.75.49.
Adresse à laquelle les offres et candidatures doivent être envoyées :
Les candidats ont la possibilité d'envoyer leur offre sous format papier ou de l'envoyer par voie électronique (offre dématérialisée). Le site pour transmettre les offres par voie dématérialisée est accessible à l'adresse suivante : http://www.mairie-labaule-marches.com
Les offres remises sous format papier devront être transmises ou déposées par tout moyen, sous la responsabilité du candidat, permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception (lettre recommandée avec accusé de réception ou dépôt contre récépissé), à la mairie, service marchés, bureau 106, 7, avenue Olivier-Guichard, 44500 La Baule-Escoublac. L'accueil est ouvert au public du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Les plis porteront les mentions suivantes, sous peine d'irrecevabilité (enveloppes extérieure et intérieure) : «marché n o 07-027 R, appel d'offres restreint, marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation du programme d'infrastructures espaces publics, voiries, places, carrefours, espaces verts, mobilier urbain, plan lumière et réseaux sur le secteur centre-ville, place de la Victoire, commune de La Baule-Escoublac, offre». Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis.
Date d'envoi de l'avis à la publication : le 6 avril 2007.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous