A proximité de Le Havre 76067 Seine Maritime
Acheteur : grand port fluvio-maritime de L'Axe S
76067 Le Havre
Tel : +33 232746958
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 14/12/2022  
Secteurs d'activité

HAROPA PORT souhaite opérer un suivi de chantier aérien. L'objet de la présente prestation consiste à réaliser sur la totalité du site toutes les deux semaines selon un plan de vol défini en acco

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 18/11/2022
BOAMP - 22-153890
Avis de marché

Département(s) de publication : 76
Annonce No 22-153890
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GRAND PORT FLUVIO-MARITIME DE L'AXE S.
 Correspondant : M. directeur général Délégué Le, terre plein de la barre CS 81 413 76067 Le Havrecourriel : haropaportlehavremarches@haropaport.com.

Objet du marché : haropa port est le 1er port de croisières de la façade nord-ouest de la France. Idéalement situé sur le passage entre la mer du Nord et l'océan Atlantique, il offre toutes les installations nécessaires pour accueillir les paquebots les plus grands et les plus petits, 24h / 24. La diversité de l'offre touristique au Havre, en Normandie et à Paris permet de fidéliser les visiteurs en offrant de nouvelles possibilités d'excursions à chaque escale et toute l'année. Le Havre a accueilli 145 paquebots et 419 000 passagers en 2018 et 131 paquebots et 354 000 passagers en 2019.
dans le cadre de son Projet Stratégique et de ses investissements lourds, haropa port | Le Havre prépare une refonte complète du terminal pour l'accueil des passagers croisiéristes au Havre et ainsi élever les prestations offertes au public.
haropa port | Le Havre souhaite opérer un suivi de chantier aérien. L'objet de la présente prestation consiste ainsi à réaliser sur la totalité du site toutes les deux (2) semaines (à titre indicatif) selon un plan de vol défini en accord avec haropa port | Le Havre :
- une prise de vue numérique de dessus en 2d ;
- une prise de vue numérique en perspective des infrastructures en démolition et en construction par la suite sous les 4 angles cardinaux ;
- un film numérique de suivi de chantier
.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : haropa port est le 1er port de croisières de la façade nord-ouest de la France. Idéalement situé sur le passage entre la mer du Nord et l'océan Atlantique, il offre toutes les installations nécessaires pour accueillir les paquebots les plus grands et les plus petits, 24h / 24. La diversité de l'offre touristique au Havre, en Normandie et à Paris permet de fidéliser les visiteurs en offrant de nouvelles possibilités d'excursions à chaque escale et toute l'année. Le Havre a accueilli 145 paquebots et 419 000 passagers en 2018 et 131 paquebots et 354 000 passagers en 2019.
dans le cadre de son Projet Stratégique et de ses investissements lourds, haropa port | Le Havre prépare une refonte complète du terminal pour l'accueil des passagers croisiéristes au Havre et ainsi élever les prestations offertes au public.
haropa port | Le Havre souhaite opérer un suivi de chantier aérien. L'objet de la présente prestation consiste ainsi à réaliser sur la totalité du site toutes les deux (2) semaines (à titre indicatif) selon un plan de vol défini en accord avec haropa port | Le Havre :
- une prise de vue numérique de dessus en 2d ;
- une prise de vue numérique en perspective des infrastructures en démolition et en construction par la suite sous les 4 angles cardinaux ;
- un film numérique de suivi de chantier.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 décembre 2022, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22PMP04.

Renseignements complémentaires : dans le cas d'un mandat donné à une entreprise ayant pour activité le dépôt de plis par voie dématérialisée pour le dépôt électronique, joindre l'acte d'habilitation du mandataire.
le Document Unique de Marché Européen (Dume) conformément à l'article R.2143-4 du Code de la commande publique ou Les formulaires CERFA (Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants : Dc1 - déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement : Dc2) comportant les éléments ci-après et accompagnés des justificatifs correspondants :
1°) Situation personnelle
pour les groupements, si la candidature et/ou les offres ne sont pas présentés par l'ensemble des membres du groupement, le mandataire dûment habilité devra justifier des habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation de l'accord-cadre conformément aux dispositions de l'article R.2142-23 du Code de la commande publique.
- un extrait Kbis,
- les documents relatifs aux pouvoirs de la personne physique ayant le pouvoir d'engager le candidat individuel ou le membre du groupement,
- si le candidat est en redressement judiciaire, la justification de l'habilitation à poursuivre ses activités pendant la durée prévisible d'exécution de l'accord-cadre.
2°) Capacité économique et financière :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l'accord-cadre, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
3°) Capacités techniques du candidat :
- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années disponibles ;
- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire dispose pour la réalisation de l'accord-cadre ;
- présentation d'une liste des principales prestations, notamment en prises de vues numériques pour un suivi de chantier, exécutées au cours des cinq dernières années disponibles, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- les qualifications professionnelles suivantes :
- l'accusé de réception de la déclaration d'activité de l'exploitant de l'aéronef,
- l'attestation de conception de l'aéronef,
- toute autorisation, déclaration, accord ou protocole,
- le dossier de mission ayant reçu l'accord de l'autorité.
en cas d'impossibilité pour le candidat de produire les documents cités ci-avant, ceux-ci pourront justifier de leur capacité technique et financière par tous moyens.
l'accord-cadre est conclu pour une période de trois ans à compter de sa date de notification.
coordonnées :
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires (administratifs et techniques) qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les soumissionnaires devront faire parvenir leur demande par voie dématérialisée sur le profil d'acheteur.
- pour les questions administratives, il est également possible de contacter le Secrétariat du Service des Achats et de la Commande Publique - pôle de la Commande Public par téléphone au 02.32.74.69.58.
- pour les questions techniques, celles-ci devront parvenir au plus tard 8 (huit) jours avant la date limite de remise des offres, obligatoirement par demande écrite.
Une réponse sera alors adressée à tous les candidats, au plus tard 6 (six) jours avant la date limite fixéepour la réception des offres.
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2130731&orgAcronyme=d4t.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2022.