Centrale des marchés
Marché public de travaux relatif à la transformation d'un bâtiment existant en équipement scolaire Commune d' Evrecy Marché public de travaux relatif à la transformation d'un bâtiment existant en équipement scolaire Avis d'appel public à la concurrence Appel d'offre ouvert...
Commune d' Evrecy
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché public de travaux relatif à la transformation d'un bâtiment existant en équipement scolaire

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 378456

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (12/04/07)
6752885
Commune d' Evrecy
Marché public de travaux relatif à la transformation d'un bâtiment existant en équipement scolaire
Avis d'appel public à la concurrence
Appel d'offre ouvert

Commune d'Evrecy, Hôtel-de-Ville, 1, place du Général-de-Gaulle, 14210 Evrecy, tél. 02 31 29 33 33, fax 02.31.29.33.30, courriel : info@ville-evrecy.fr
Objet du marché : marché public de travaux relatif à la transformation d'un bâtiment existant en équipement scolaire.
Caractéristiques principales : les travaux concernent la réhabilitation et l'aménagement d'une ancienne maison de retraite en vue de sa transformation en un école primaire comprenant 3 salles de classes, un salle pluriactivité, et des locaux de services ainsi que la réalisation d'un préau.
La maîtrise d'oeuvre est assurée par : Yannick Ollitrault Architectes, 47-49, rue Alsace-Lorraine, 50000 Saint-Lô.
Les travaux sont divisés en 12 lots :
Lot 01 : démolitions intérieures.
Lot 02 : gros-oeuvre.
Lot 03 : charpente, menuiseries bois.
Lot 04 : couvertures.
Lot 05 : menuiseries alu, vitrages, stores.
Lot 06 : plâtrerie sèche.
Lot 07 : carrelages, faEences.
Lot 08 : plafonds suspendus.
Lot 09 : peintures.
Lot 10 : VRD, clôtures, espaces verts.
Lot 11 : plomberie, chauffage, ventilation.
Lot 12 : électricité, courants forts, courants faibles.
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois.
Date prévisionnelle de début des travaux : septembre 2007.
Cautionnement et garanties exigés : une garantie à 1 re demande ou, en cas d'accord des deux parties, une caution personnelle et solidaire dans les conditions prévues peut être demandée en contre partie de l'avance forfaitaire (articles 89 et 105 du CMP).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera financé par le budget de la ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : les candidats peuvent se présenter en groupement conjoint ou solidaire d'entreprises.
Pour l'exécution du marché, le groupement devra être solidaire. Interdiction des candidatures multiples (candidat seul et candidat en groupement sur la même consultation).
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée : l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières du candidat ; références du candidat.
Situation juridique, références requises : le candidat devra fournir les attestations sur l'honneur relatives à l'interdiction de concourir aux marchés publics, aux obligations en matière de droit du travail et aux obligations fiscales et sociales, si l'entreprise est en redressement judiciaire, copie du jugement.
Capacité économique et financière, références requises : le candidat devra fournir le chiffre d'affaires global des trois derniers exercices clos de sa société.
Référence professionnelle et capacité technique, références requises : le candidat devra fournir une liste de référence des principales réalisations effectuées au cours des trois dernières années pour des prestations semblables à l'objet du présent marché (nom du destinataire, objet, montant et date de l'opération), il devra aussi fournir ses certificats de qualification s'il en possède.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : celles fixées dans le règlement de consultation.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Date limite de réception des offres : le 29 mai 2007 à 15 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la procédure de dématérialisation prend fin après le choix du titulaire du marché. Le candidat retenu s'engage à faire parvenir par courrier à la ville d'Evrecy une version papier de son offre, en tout point conforme à sa version électronique, avec une signature manuscrite. Les courriers électroniques (ou email) émis par la plate-forme (notification de dépôt d'un pli, notification de mise en ligne d'un avis rectificatif, notification de mise en ligne d'un avis d'attribution, demande de complément) ont même valeur que les courriers transmis par voie recommandée ou télécopieur. Les réponses des candidats sont cryptées enveloppe par enveloppe. Les documents sont signés par les candidats par un système d'algorithme (définie dans le règlement de consultation).
Conditions de remise des offres ou des candidatures : par voie postale avec avis de réception, par chronopost (ou similaire), par remise contre récépissé à l'adresse de la mairie ou par voie électronique (détail dans le règlement de consultation).
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : le dossier de consultation sera fourni gratuitement aux candidats uniquement par téléchargement sur le site https://www.appels-offres.org ou contre remboursement des frais de reprographies par retrait direct auprès de La Maison du Document, Copy Caen, 33, avenue de la Côte-de-Nacre, 14000 Caen, tél. 02 31 95 17 17, ou à l'Hôtel-de-Ville. Les dossiers transmis par voie postale le seront contre remboursement des frais d'envoi.
Date d'envoi du présent avis à la publication : le 10 avril 2007.
Les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus auprès de : M. F. Degusseau, assistant au maître d'ouvrage, tél. 02 31 82 22 85, courriel : francois.degusseau@namo14.fr
Les renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de : M. Yannick Ollitrault, architecte, tél. 02 33 56 09 62, courriel : ollitrault@club-internet.fr
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous